Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Soyons fous, mais bienveillants avec de l'amour
un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Soyons fous. Essayons d'explorer des territoires nouveaux afin de faire évoluer notre pensée d'une façon différente. Prenons les risques. Je suis désolé d'avoir blessé certaines personnes en ayant expérimenté des choses d'une façon que je ne maîtrisais pas. Je promets de faire attention maintenant, à ne plus être Irrespectueux. Je crois qu'il faut diffuser beaucoup d'amour, car le monde a la mentalité qu'on lui imprègne.

Dernière modification par un jardinier (Le 10-03-2023 à 21h38)

daydreamer
Compte Supprimé

Tu parles de la façon d interagir dans le forum ?

NicolasX
Compte Supprimé

daydreamer :

Tu parles de la façon d interagir dans le forum ?

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7274 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

un jardinier :

Soyons fous. Essayons d'explorer des territoires nouveaux afin de faire évoluer notre pensée d'une façon différente. Prenons les risques. Je suis désolé d'avoir blessé certaines personnes en ayant expérimenté des choses d'une façon que je ne maîtrisais pas. Je promets de faire attention maintenant, à ne plus être Irrespectueux. Je crois qu'il faut diffuser beaucoup d'amour, car le monde a la mentalité qu'on lui imprègne.

Oui, je pense aussi qu'il est temps aujourd'hui de planter les graines de l'arbre de l'amour, pour en récolter les fruits un jour.

Chaque petit jardinier que nous sommes peut travailler la terre en ce sens, et la rendre fertile au plaisir d'être ensemble et au bonheur de récolter les fruits de notre bienveillance.

Alors, à vos pelles... à vos râteaux, les amis... je crois bien que notre petit jardinier vient de donner son premier coup de bêche dans notre jardin à tous. 🥰

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 10-03-2023 à 23h56)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
daydreamer
Compte Supprimé

C est beau !
Cultivons tous notre jardin ! J aime bien le message !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

WetDreamCatcher :

Oui, je pense aussi qu'il est temps aujourd'hui de planter les graines de l'arbre de l'amour, pour en récolter les fruits un jour.

Chaque petit jardinier que nous sommes peut travailler la terre en ce sens, et la rendre fertile au plaisir d'être ensemble et au bonheur de récolter les fruits de notre bienveillance.

Alors, à vos pelles... à vos râteaux, les amis... je crois bien que notre petit jardinier vient de donner son premier coup de bêche dans notre jardin à tous. 🥰

Et pis avec Dungme on a de la bonne terre XD

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7274 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Tilia TV :

Et pis avec Dungme on a de la bonne terre XD

Cool... Parce que des fois ça vient à manquer, la bonne terre 🙄.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Dgray
Membre banni définitivement

Tilia TV :

WetDreamCatcher :

Oui, je pense aussi qu'il est temps aujourd'hui de planter les graines de l'arbre de l'amour, pour en récolter les fruits un jour.

Chaque petit jardinier que nous sommes peut travailler la terre en ce sens, et la rendre fertile au plaisir d'être ensemble et au bonheur de récolter les fruits de notre bienveillance.

Alors, à vos pelles... à vos râteaux, les amis... je crois bien que notre petit jardinier vient de donner son premier coup de bêche dans notre jardin à tous. 🥰

Et pis avec Dungme on a de la bonne terre XD

🤣🤣🤣

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Jésus revient !


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

J'ai aussi pensé à la parole de Jésus.
Diffuser de l'amour ...

Mais non ! Oh !
Il faut tout répandre sans aucun ménagement. Il faut labourer au large, envoyer du lourd. Que tout le monde pioche à en briser le manche. Que ça transpire, qu'on en bave.

Une p'tite graine dans un petit trou, gnagnagna.
N'importe quoi ! Au moins 1 litre par tranchée, le régiment en file indienne, les terres les plus fertiles préparées par de gros engins sans aucun ménagement.
Il faut instiller au plus profond, s'empiffrer des délices à venir, à s’empaler pour de vrai, mais pas sur une croix.

Monsieur Le Nôtre, envoyez vos beaux projets sur "Discussions Extrêmes", nous referons les jardins de Versailles.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

un jardinier :

Prenons les risques.

Décidément les risques étaient trop grands pour lui 🥴

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Donc si on doit tous s'aimer les uns les autres et planter les graines à tout va... ça veut dire que l'on peut planter dans le jardin des autres aussi, sans risque de jalousie ou autres débordements et que chacun partage sa chacune et inversement... je suis pas convaincu vu la tendance possessive des mâles humains et certaines femelles de l'espèce aussi... mais je veux bien essayer, j'ai la main verte et des semences fertiles... allez mesdames et mesdemoiselles, y en aura pour toutes, j'ai de la bonne graine fertile, et j'ai le plantage vigoureux... allez, allez, à la queue les filles !!! lol lol lol lol lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5931 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Slaanesh :

Donc si on doit tous s'aimer les uns les autres et planter les graines à tout va... ça veut dire que l'on peut planter dans le jardin des autres aussi, sans risque de jalousie ou autres débordements et que chacun partage sa chacune et inversement... je suis pas convaincu vu la tendance possessive des mâles humains et certaines femelles de l'espèce aussi... mais je veux bien essayer, j'ai la main verte et des semences fertiles... allez mesdames et mesdemoiselles, y en aura pour toutes, j'ai de la bonne graine fertile, et j'ai le plantage vigoureux... allez, allez, à la queue les filles !!! lol lol lol lol lol lol

Attention à la chevrotine 🤣


Le connard du forum
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7274 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

...allez mesdames et mesdemoiselles, y en aura pour toutes, j'ai de la bonne graine fertile, et j'ai le plantage vigoureux... allez, allez, à la queue les filles !!!

Qui a fait rentrer le loup dans la bergerie !?!? 😱


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member