- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'éducation libertine de ma nièce. (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 918 Messages
L'histoire «L'éducation libertine de ma nièce. (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsque nous nous réveillons en ce vendredi matin, je sais que les heures sont comptées. En effet, demain samedi, il faudra que nous soyons à 17h00 à la gare Montparnasse pour qu'Océane prenne son train pour la Bretagne. Cela me laisse environ 36 heures pour terminer l'éducation libertine de mon ado...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

depuis toujours
- 03-09-2021
- 319 Messages
Boubacar, le rêve pour une bonne sodomie, Un super récit comme toujours ma Tatie chérie
Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne

- 12-11-2022
- 32 Messages
Magnifique initiation de cette petite dévergondée...
Quelle chance d'avoir une tante pareille !
La réfection des chambres de l'été a t'elle beaucoup changé le fameux Love Hôtel ?
Merci chère Hélène pour ce toride récit qui nous promène une fois encore dans le Paris coquin !

depuis toujours
- 13-09-2022
- 21 Messages
ça sent le fantasme perso ça...

- 31-01-2023
- 8 Messages
Excellent Hélène comme toujours
Bien à vous

- 02-01-2023
- 304 Messages
Quelle classe! Cette formation devrait être proposée en entreprise, elle aurait assurément beaucoup de succès !!
Merci Hélène pour ce délicieux moment qui débute bien la journée avec vous deux.
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 16-10-2018
- 918 Messages
van2van :
Quelle classe! Cette formation devrait être proposée en entreprise, elle aurait assurément beaucoup de succès !!
Merci Hélène pour ce délicieux moment qui débute bien la journée avec vous deux.
Bientôt le dernier épisode de cette série. L'examen final d'Océane en quelque sorte !!
LN75

- 27-09-2022
- 808 Messages
Quelle suite! Décidément chaque chapitre est une nouvelle découverte. Bravo et merci.
Juste un lecteur.

- 15-02-2023
- 2294 Messages
Hummm top excitant bravo vivement la suite

depuis toujours
- 16-10-2018
- 918 Messages
Ced67220 :
Hummm top excitant bravo vivement la suite
Un peu de patience mon cher Ced !! La suite est en cours de rédaction et ce dernier chapitre sera en quelque sorte l'examen libertin final de ma jolie nièce. Petit indication : cela se passera à l'Atlas, un haut lieu de Pigalle.....
LN75

- 27-10-2020
- 458 Messages
Je pencherais bien pour la partouze, pour le derniers épisode, mais bon...
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1