Le site de l'histoire érotique
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Pour que cela m'exicite il faudrait qu'une belle femme me le demande avec insistance car cela l exciterait bcp de voir ça .mais je n'y prendrais plaisir qu'à cette condition .


le sexe est une source de plaisir et  de vie
MarcC
Membre
19-03-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Meme si je ne suis pas bi cela est déjà arrivé et j’ai été surpris du plaisir smile

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

luigi7674 :

Pour que cela m'exicite il faudrait qu'une belle femme me le demande avec insistance car cela l exciterait bcp de voir ça .mais je n'y prendrais plaisir qu'à cette condition .

Cool

Maxsense
Membre
29-12-2020
71 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Canada

Absolument pas, même durant un moment d’excitation intense

mimi646487
Membre
31-01-2021
616 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

J'ai vu la question
mais pourquoi n'est ce pas un sondage ?

ma réponse : oui  une bouche est une bouche....
selon la position c'est + ou - tentant


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Aletick77
Membre
25-11-2013
261 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

DrouQc :

Je pense que beaucoup de mec n’expérimente pas l’homosexualité à cause du regard des autres…

Je suis libertin et bisexuel passif,oui vous avez raison  moi qui adore sucer un mec, beaucoup le vivent de leur côté et le réserve à leur jardin secret.  Pourtant beaucoup de femmes seraient excitées de voir leur homme sucer une autre queue. Il suffit d'aller sur le site les pompeurs.com pour voir combien y sont inscrits. Les femmes libertine! s adorent souvent les trios avec hommes bi .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Aletick77 :

DrouQc :

Je pense que beaucoup de mec n’expérimente pas l’homosexualité à cause du regard des autres…

Je suis libertin et bisexuel passif,oui vous avez raison  moi qui adore sucer un mec, beaucoup le vivent de leur côté et le réserve à leur jardin secret.  Pourtant beaucoup de femmes seraient excitées de voir leur homme sucer une autre queue. Il suffit d'aller sur le site les pompeurs.com pour voir combien y sont inscrits. Les femmes libertine! s adorent souvent les trios avec hommes bi .

Ou sucer un mec avec une femme ou la sienne, c'est un moment délicieux de partager un penis 😋
Et très bon site 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 20-03-2023 à 09h15)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Personnellement, je pense que j'aimerais que ma première fois avec un homme soit en trio HHF avec ma compagne (dans une relation où je serais en confiance totale avec elle). Et dans ce cas, il faut que cet homme nous plaise à toustes les deux, elle et moi, parce que je veux profiter de lui autant qu'elle ^^
Donc oui évidemment, je le laisserais me sucer... même si j'ai encore plus envie de le sucer moi 😊

(C'est un fantasme que j'ai longuement décrit dans mon chapitre 1 de Curiosités, même si le texte a presque deux ans maintenant et que certaines de mes envies ont pu évoluer depuis... dans l'ensemble ça me correspond encore bien 😊)

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1910 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

dans l'action il y a de grande chance


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

DrouQc :

Je pense que beaucoup de mec n’expérimente pas l’homosexualité à cause du regard des autres…

Moi c'est surtout le manque de douceur et la callosité dans les gestes d'un homme qui me gênent...
Et rien n'est plus beau qu'un corps féminin smile

Aziz25
Membre
24-04-2022
60 Messages

Déjà fait

Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Nord

Un moment sexuel est un moment sexuel ... Je ne me sens pas homo si dans l'action je m'occupe du sexe de l'homme également ! Et c'est loin d'être désagréable !

Lukas69
Membre
08-12-2021
15 Messages

Moi sur l’excitation je serais ouvert, même que je serais curieux de tenter l’expérience. Je suis sans taboo et toujour ouvert au expérience.C’est vrai que beaucoup d’homme évite de le faire et de faire juger!

MecBiRouen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2018
58 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Rouen

Ça m'est arrivé une fois. Je me considère hétéro mais j'aime couché avec des hommes (uniquement pour leurs bites) et une fois pendant un plan à trois (HHH) pendant que j'en sucer un, l'autres aussi s'est mis à me sucer alors que j'avais bien dit que je ne voulais pas, au final il a stopper au bout d'1 min car j'étais pas réceptif.

Je suppose que si ça devait arriver de nouveau je dirais non également.


24 ans, Bi passif, n'hésitez pas à venir me parler j'aime bien faire la discussion.