- Forum
- » Discussions Sexy
- » Qui de vous deux ?
Pages: 1

- 14-11-2021
- 41 Messages
Qui fait jouir l'autre ?
Comment prenez vous le plus de plaisir pour atteindre la jouissance. Quand c'est lui/elle qui est à la manœuvre ou quand c'est vous ?
Alors bien entendu c'est une question de partage et chacun contribue au plaisir de l'autre... mais il y a bien un moment ou on a le sentiment d'être plus en activité non?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
basix :
Qui fait jouir l'autre ?
Comment prenez vous le plus de plaisir pour atteindre la jouissance ?
L'autre : ce sont les fellations qui me donnent le plus de plaisir.
Alors je laisse s'activer mes copines pour ressentir le maximum de sensations.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

depuis toujours
- 29-07-2021
- 135 Messages
Je suis plutôt une personne qui aime procurer le plaisir, fellation, caresses etc...
Voir le partenaire prendre du plaisir me procure du plaisir donc j'en oublie parfois qu'il peut me le rendre en retour
La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings
Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.

- 14-11-2021
- 41 Messages
Je suis également plus concentré sur le plaisir de ma compagne, ce qui me procure beaucoup d'excitation et de plaisir en ce sens je partage votre expérience.
Mais heureusement je peux également m'abandonner à ses caresses et fellations.
Mais je constate malgré tout que quand c'est moi qui suis actif je jouis plus facilement.

- 05-03-2017
- 907 Messages
basix :
... mais il y a bien un moment ou on a le sentiment d'être plus en activité non?
Ou un peu plus que le sentiment, une certitude aux contours crève-cœur.
Je ne supporte pas le principe de ne pas faire quelque-chose pour l'autre, de ne pas donner dans l'échange. Je ne sais pas recevoir sans rien faire, cette position me dérange.
Proposez-moi une séance de massage, en tout bien tout honneur, même gratuite, je refuserai.
Dernière modification par toutendouceur (Le 12-03-2023 à 20h26)

depuis toujours
- 06-01-2023
- 214 Messages
Qui ? moi !
j'adore faire jouir mes partenaires
Bisous
Bisous Marie
Histoire publiée le 06/04/23 - Maman ou tonton ? (2)
Histoire publiée le 16/03/23 - L' initiation de trois ados … et plus

- 17-01-2023
- 30 Messages
Rien de plus satisfaisant de voir son partenaire jouir par ce qu'on lui fait, caresses, fellation, paroles
Bien corps-dia(b)lement
Je résiste à tout, sauf à la tentation.

- 07-02-2013
- 7877 Messages
J'adore voir ma partenaire jouir, c'est une satisfaction immense et bien plus importante que ma propre jouissance.

- 06-06-2022
- 1804 Messages
Longtemps rester dans un certain schéma étriquée, aujourd'hui je m’occupe plus du plaisir de madame plutôt que du miens pour diverse raison d’ailleurs.
J’ai appris a aimer la voir prendre du plaisir à la voir jouir.
L’idiot du village 🤪
Récit en phase DCE 🤔

- 02-01-2023
- 47 Messages
Je prends du pplaisir en en donnant à ma partenaire. Il n'y a rien de plusi jouissive que de la voir gémir sous des coups de langue
Pages: 1