- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Elle se tenait nue, debout, devant moi
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-02-2022
- 71 Messages
L'histoire «Elle se tenait nue, debout, devant moi» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Elle se tenait nue, debout, devant moi. Ses longs cheveux châtains, ses prunelles couleur noisette, ses lèvres rouges rose m'avaient charmé. Je regardai son cou, ses épaules séduisante et sa légère poitrine. Elle se tenait nue, debout, devant moi, sur des jambes lisses et élancées entre lesquelles,...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Je cherche ce qui m'est inconnu, toujours plus loin, jamais assez.
N'hésitez pas à venir discuter en mp !

- 25-12-2022
- 145 Messages
Merci pour ce récit. Je l'ai lu sans connaitre la catégorie. Très jolie et sensuelle. Il m'a beaucoup plu.
Ton style est toujours aussi efficace merci fantalice

depuis toujours
- 27-10-2022
- 3 Messages
Quel plaisir de lire un si beau texte, très bien écrit, très riche en vocabulaire.
Et aussi très prenant, parfaitement enivrant, excitant, on s'y croirait.
Bravo, tous mes compliments pour ton talent d'écrivain.
Merci Fantalice.

depuis toujours
- 12-02-2022
- 71 Messages
Hello tout le monde !
J'ai adoré écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira.
Si c'est le cas n'hésitez pas à le montrer en mettant un petit "j'aime" (ça fait très plaisir".
Si vous avez des remarques, des questions ou si vous voulez juste discuter, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou même à venir en privé !
Bisous !
Je cherche ce qui m'est inconnu, toujours plus loin, jamais assez.
N'hésitez pas à venir discuter en mp !

- 09-12-2018
- 51 Messages
très belle histoire bien écrite , on s'y projette si facilement !! je me suis vue a la place de cette belle ....
un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...

- 02-10-2020
- 149 Messages
Sensualité, délicatesse, une belle narration.

depuis toujours
- 07-10-2022
- 697 Messages
J'ai adoré cette douce sensualité qui nous amène très progressivement vers le sommet de nos plaisirs si délicats. Merci de ce très joli moment.
Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En écriture..."

- 02-02-2021
- 29 Messages
Très bon moment, intense et voluptueux… j’adore !
J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !

- 08-09-2014
- 15 Messages
Superbe histoire, pleine de sensualité et de tendresse. Quelle plaideur de vous lire. J'adorerai être à la place de votre protagoniste.
Merci aux auteurs de nous offrir leur plume, leurs histoires et leur fantasmes. Je vous adore.

- 09-05-2022
- 33 Messages
j'aime lire des histoires comme la vôtre, elle est bien écrite.
Sarahtv
Pages: 1