Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
522 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «The walking dicks (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Anaïs, ne crois surtout pas que je te présente des excuses, mais je voulais que tu saches que je regrette toutes les horreurs que je t'ai dites la nuit dernière. Je venais de faire un horrible cauchemar et je.....

Voyant qu'il ne sait plus quoi dire, Anaïs pose un index sur ses lèvres.

- C...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Sussureur
Membre
26-02-2021
214 Messages
Genre : Homme

Dans quelques temps si ça continue et qu'ils trouvent un curé vivant ils vont se marier Anaïs et le le commandant

Dernière modification par Sussureur (Le 12-03-2023 à 15h30)

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
522 Messages

Sussureur :

Dans quelques temps si ça continue et qu'ils trouvent un curé vivant ils vont se marier Anaïs et le le commandant

J'avoue que je n'avais pas pensé au curé vivant mais qui sait. Quoiqu'il en soit, le chemin jusqu'à l'autel risque d'être encore parsemé de nombreux obstacles.

Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
237 Messages
Genre : Homme
Lieu: angers

Leur relation est très compliquée... Des lors que le commandant lui fait confiance, elle fait une boulette et c'est reparti pour un tour... Reste à voir combien de temps cela va durer entre eux... En tout cas, c'est une histoire très agréable à lire...

Rémo
Membre
18-01-2023
34 Messages

Vraiment original cette relation je t aime moi non plus très divertissant.

Bandeotaf
Membre
16-03-2019
5 Messages

Salut c mon premier commentaire. J adore ton histoire d autant que walking dead c plutot casse gueule tant la serie s essoufle...
Je la suis des qu elle sort et le dernier episode tout en etant excellent m a un peu deçu... J aurai adorer que le commandant decouvre son anais au pied de son agresseur... En mode esclave un peu a la negan qu il est ce genre de revirement gloque et terriblement inattendu... Ou tu aurai pu inclure le fétichisme des pieds un peu larvé du commandant... N y vois cependant aucune critique c mon ressenti bravo pour ton travail

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
522 Messages

gyon :

Leur relation est très compliquée... Des lors que le commandant lui fait confiance, elle fait une boulette et c'est reparti pour un tour... Reste à voir combien de temps cela va durer entre eux... En tout cas, c'est une histoire très agréable à lire...

Merci Gyon.
Leur relation va encore se poursuivre en dent de scie un bon moment.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
522 Messages

Rémo :

Vraiment original cette relation je t aime moi non plus très divertissant.

La relation entre Anaïs et le commandant est effectivement le fil conducteur de cette histoire.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
522 Messages

Bandeotaf :

Salut c mon premier commentaire. J adore ton histoire d autant que walking dead c plutot casse gueule tant la serie s essoufle...
Je la suis des qu elle sort et le dernier episode tout en etant excellent m a un peu deçu... J aurai adorer que le commandant decouvre son anais au pied de son agresseur... En mode esclave un peu a la negan qu il est ce genre de revirement gloque et terriblement inattendu... Ou tu aurai pu inclure le fétichisme des pieds un peu larvé du commandant... N y vois cependant aucune critique c mon ressenti bravo pour ton travail

Merci pour tes commentaires Bandeotaf.
Je n'y vois aucune critique mais seulement des remarques constructives.
Tu as raison, j'aurais pu ou j'aurais même du étoffer davantage les scènes avec le chef de cette bande de pillard ( qui n'a d'ailleurs même pas de nom), et je trouve qu'en ce sens ce chapitre est un peu bâclé. Mais malheureusement, il y a tellement de chose qui pourrait être imaginées dans cet univers apocalyptique et j'ai tellement peu de temps pour le faire.
Je promets que le prochain "méchant" sera beaucoup plus développé.