Le site de l'histoire érotique
MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

L'histoire «Iris Holloway (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon cœur bat fort. La pression dans mes veines atteint son paroxysme. Je monte doucement les marches qui mènent à la porte d'entrée. Une soirée se déroule à l'intérieur, une soirée où j'ai été conviée certainement par erreur.

Je viens d'emménager dans une ville dynamique, qui ne dort jamais. J'ai...

Cliquez ici pour lire cette histoire


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7372 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Eh bien, MiaW... on dirait bien que tu nous exposes tes fantasmes les plus sombres... pour notre plus grand plaisir wink.

Ton club me fait penser à celui dans lequel s'est révélée une certaine Rain...

Cette Iris se soumettra-t-elle à cet homme ou pas... toi seule, MiaW, détiens les clés de ton histoire... Nous, simples lecteur(trice)s, ne pouvons que nous soumettre à ta plume... en attendant la suite wink


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Dgray
Membre banni définitivement

Charmante histoire, jolie plume subtile et des désirs qu'on devine authentiques.
Hâte de lire la suite ma chère.

MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

WetDreamCatcher :

Eh bien, MiaW... on dirait bien que tu nous exposes tes fantasmes les plus sombres... pour notre plus grand plaisir wink.

Ton club me fait penser à celui dans lequel s'est révélée une certaine Rain...

Cette Iris se soumettra-t-elle à cet homme ou pas... toi seule, MiaW, détiens les clés de ton histoire... Nous, simples lecteur(trice)s, ne pouvons que nous soumettre à ta plume... en attendant la suite wink

Merci beaucoup beaucoup ! J’espère que la suite aussi perverse que possible va vous plaire…!

Oui Rain n’y est pas pour rien… Elle m’a beaucoup inspiré.. ainsi que sa créatrice 🙃


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7372 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

MiaW :

Oui Rain n’y est pas pour rien… Elle m’a beaucoup inspiré.. ainsi que sa créatrice 🙃

Aaah... Ceci explique cela, en effet... 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1531 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Très beau chapitre d'introduction. Vraiment bien écrit. C'est un régal. Vraiment hâte d'avoir la suite de cette histoire smile


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

MiaW :

WetDreamCatcher :

Eh bien, MiaW... on dirait bien que tu nous exposes tes fantasmes les plus sombres... pour notre plus grand plaisir wink.

Ton club me fait penser à celui dans lequel s'est révélée une certaine Rain...

Cette Iris se soumettra-t-elle à cet homme ou pas... toi seule, MiaW, détiens les clés de ton histoire... Nous, simples lecteur(trice)s, ne pouvons que nous soumettre à ta plume... en attendant la suite wink

Merci beaucoup beaucoup ! J’espère que la suite aussi perverse que possible va vous plaire…!

Oui Rain n’y est pas pour rien… Elle m’a beaucoup inspiré.. ainsi que sa créatrice 🙃

Ooh…. Trop de compliment… Mon cœur fond 🥹


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Très bon début d’histoire ! Très intéressant et intriguant ! Il me tarde de mieux connaître notre protagoniste et la perversité de l’autrice 😉


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bonne description du moment où on prend conscience de son envie de soumission et où surtout, on décide de sauter le pas et de concrétiser ses envies.
Je l'ai fait aussi et je prends beaucoup de plaisir dans la soumission


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Merci beaucoup pour l'accueil de mon histoire et vos jolis commentaires c'est super encourageant ! J'ai hâte de vous faire lire la suite...  smile


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
Lestat de Lioncourt
Auteur

Le cadre est posé...

MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Lestat le Vampire :

Le cadre est posé...

Et les choses sérieuses vont pouvoir commencer !


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
TalismanDogmatik
Membre
15-03-2023
1 Message

Charmante mise en situation, pour le moins trépidante. La suite me tarde.

Lestat de Lioncourt
Auteur

MiaW :

Lestat le Vampire :

Le cadre est posé...

Et les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

L'atmosphère des lieux aussi attirants que repoussants, les personnages et particulièrement ce profil de pervers narcissique séducteur, puissant (en apparence) et cultivé, imbu de sa personne et sûr de lui... Oui il y a du "Broken" c'est certain dans l'ADN de ce récit qui débute...
J'admire le travail que vous entreprenez MiaW autant que j'admire le travail effectué par l'auteure de "Broken" (ici "maître") car vos récits nous questionnent sur nos désirs, sur nos peurs et au final sur la nature humaine...

Mais je ne souhaites pas pousser plus loin la comparaison avec "Broken" car pour moi cette Œuvre est unique, incomparable, en même temps très personnelle et universelle...

Je suis prêt pour ce voyage auprès d'Iris comme je l'ai été pour Rain, certain que la lumière aura toujours le dessus sur l'obscurité malgré les épreuves et les tourments afin que tous les "Camsten", "Soren Bohlin" et autres parasites de la société n'aient plus d'emprise sur les libertés individuelles...

NB : Enfin... Je m'avance peut être un peu concernant Soren Bohlin... Nous n'en connaissons pas encore vraiment la nature... Attendons donc de voir...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 15-03-2023 à 13h44)

MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Lestat le Vampire :

MiaW :

Lestat le Vampire :

Le cadre est posé...

Et les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

L'atmosphère des lieux aussi attirants que repoussants, les personnages et particulièrement ce profil de pervers narcissique séducteur, puissant (en apparence) et cultivé, imbu de sa personne et sûr de lui... Oui il y a du "Broken" c'est certain dans l'ADN de ce récit qui débute...
J'admire le travail que vous entreprenez MiaW autant que j'admire le travail effectué par l'auteure de "Broken" (ici "maître") car vos récits nous questionnent sur nos désirs, sur nos peurs et au final sur la nature humaine...

Mais je ne souhaites pas pousser plus loin la comparaison avec "Broken" car pour moi cette Œuvre est unique, incomparable, en même temps très personnelle et universelle...

Je suis prêt pour ce voyage auprès d'Iris comme je l'ai été pour Rain, certain que la lumière aura toujours le dessus sur l'obscurité malgré les épreuves et les tourments afin que tous les "Camsten", "Soren Bohlin" et autres parasites de la société n'aient plus d'emprise sur les libertés individuelles...

NB : Enfin... Je m'avance peut être un peu concernant Soren Bohlin... Nous n'en connaissons pas encore vraiment la nature... Attendons donc de voir...

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire !
À l’inverse de Camsten, je pense que Soren peut vous surprendre !
Bien évidemment l’aspect narcissique et puissant fait partie du jeu de la Domination/soumission mais le respect a sa place contrairement à d’autres sombres personnages wink !
Merci de l’intérêt ! J’ai hâte d’avoir votre avis sur la suite de l’histoire !


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.