Le site de l'histoire érotique
MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Lestat le Vampire :

MiaW :

Lestat le Vampire :

Le cadre est posé...

Et les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

L'atmosphère des lieux aussi attirants que repoussants, les personnages et particulièrement ce profil de pervers narcissique séducteur, puissant (en apparence) et cultivé, imbu de sa personne et sûr de lui... Oui il y a du "Broken" c'est certain dans l'ADN de ce récit qui débute...
J'admire le travail que vous entreprenez MiaW autant que j'admire le travail effectué par l'auteure de "Broken" (ici "maître") car vos récits nous questionnent sur nos désirs, sur nos peurs et au final sur la nature humaine...

Mais je ne souhaites pas pousser plus loin la comparaison avec "Broken" car pour moi cette Œuvre est unique, incomparable, en même temps très personnelle et universelle...

Je suis prêt pour ce voyage auprès d'Iris comme je l'ai été pour Rain, certain que la lumière aura toujours le dessus sur l'obscurité malgré les épreuves et les tourments afin que tous les "Camsten", "Soren Bohlin" et autres parasites de la société n'aient plus d'emprise sur les libertés individuelles...

NB : Enfin... Je m'avance peut être un peu concernant Soren Bohlin... Nous n'en connaissons pas encore vraiment la nature... Attendons donc de voir...

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire !
À l’inverse de Camsten, je pense que Soren peut vous surprendre !
Bien évidemment l’aspect narcissique et puissant fait partie du jeu de la Domination/soumission mais le respect a sa place contrairement à d’autres sombres personnages wink !
Merci de l’intérêt ! J’ai hâte d’avoir votre avis sur la suite de l’histoire !


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
Lestat de Lioncourt
Auteur

MiaW :

Lestat le Vampire :

MiaW :


Et les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

L'atmosphère des lieux aussi attirants que repoussants, les personnages et particulièrement ce profil de pervers narcissique séducteur, puissant (en apparence) et cultivé, imbu de sa personne et sûr de lui... Oui il y a du "Broken" c'est certain dans l'ADN de ce récit qui débute...
J'admire le travail que vous entreprenez MiaW autant que j'admire le travail effectué par l'auteure de "Broken" (ici "maître") car vos récits nous questionnent sur nos désirs, sur nos peurs et au final sur la nature humaine...

Mais je ne souhaites pas pousser plus loin la comparaison avec "Broken" car pour moi cette Œuvre est unique, incomparable, en même temps très personnelle et universelle...

Je suis prêt pour ce voyage auprès d'Iris comme je l'ai été pour Rain, certain que la lumière aura toujours le dessus sur l'obscurité malgré les épreuves et les tourments afin que tous les "Camsten", "Soren Bohlin" et autres parasites de la société n'aient plus d'emprise sur les libertés individuelles...

NB : Enfin... Je m'avance peut être un peu concernant Soren Bohlin... Nous n'en connaissons pas encore vraiment la nature... Attendons donc de voir...

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire !
À l’inverse de Camsten, je pense que Soren peut vous surprendre !
Bien évidemment l’aspect narcissique et puissant fait partie du jeu de la Domination/soumission mais le respect a sa place contrairement à d’autres sombres personnages wink !
Merci de l’intérêt ! J’ai hâte d’avoir votre avis sur la suite de l’histoire !

Je ne manquerais pas de vous le donner ma chère ☺️

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

Il y a beaucoup de récits sur le bonheur de se soumettre à une autorité. La magie opère. Ou pas. Dans votre texte, elle opère, ô combien! Il y a un souffle, une "patte" qui font qu'on ne peut pas ne pas se sentir conquis.

MiaW
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2023
63 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Exorium :

Il y a beaucoup de récits sur le bonheur de se soumettre à une autorité. La magie opère. Ou pas. Dans votre texte, elle opère, ô combien! Il y a un souffle, une "patte" qui font qu'on ne peut pas ne pas se sentir conquis.

Merci beaucoup ☺️ la suite arrive vite !
Je rougis à cette pluie de compliments !


« La femme que j’ai fait de vous mérite un roi »
M. Higgins, My fair lady.
Fée-n'X
Super Auteur
17-01-2023
110 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Maine et Loire

Impatiente de lire la suite.
Très bien écrit !
À très vite pour la suite


Bien corps-dia(b)lement

Je résiste à tout, sauf à la tentation.
Scott69
Membre
10-11-2022
163 Messages

Magnifique

Miss Tictac
Membre banni définitivement
18-04-2023
66 Messages
Genre : Femme
Lieu: Genève

C'est prenant et très bien écrit. La suite sera certainement très intéressante.

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

J'ai beaucoup aimé. Une entrée en matière qui me rappelle, de très loin mais enfin..... ma première séance en groupe. L'émotion de l'exhibition, l'ambiance de ce type de soirées. J'y ai pris goût très rapidement il y a maintenant de nombreuses années et mon chéri m'y présente régulièrement encore.
Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
cecilunie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2011
11 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Lyon

Super récit ! Je vais vite lire la suite smile


Jeune femme Bi, à la libido exacerbée. J'aime ici narrer les aventures qui m'ont le plus marquée. Si romance il y a, mes histoires sont toutes basée sur du vécu... ou du à vivre smile
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
393 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Metz

une belle découverte que cette Iris.
Je vais de ce pas voir le chapitre suivant afin de me délecter plus encore


Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues