- Forum
- » Discussions Sexy
- » Monsieur avez vous déjà goûter votre sperme
Pages: 1 2

- 28-09-2022
- 29 Messages
Monsieur avez vous déjà goûter votre sperme ? Voilà j’aimerai goûter mon sperme mais au moment du jouir , je ressens comme des remords et je n’ose plus goûter
Ça vous le fait aussi , vous avez des astuces pour passer le cap
Merc
Dernière modification par Rider77 (Le 12-03-2023 à 22h59)
il n’y a pas de bien ou de mal ,
juste des conséquence …

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-07-2022
- 1039 Messages
Le meilleur moyen pour le faire simplement serait d'embrasser amoureusement votre épouse après qu'elle vous a reçu en bouche...
Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.

- 05-03-2023
- 6 Messages
Une fois j'ai voulu tenter l'expérience mais le soucis c'est qu'une fois que j'ai éjaculé l'excitation retombe tellement que je n'ai plus du tout envie d'y gouter.

- 28-09-2022
- 29 Messages
Ma femme refuse les ejac buccale…
Oui c’est exactement cela
il n’y a pas de bien ou de mal ,
juste des conséquence …

- 05-03-2023
- 6 Messages
Tu peux toujours dire à ta femme que quand tu lui fais un cunni ça ne te dérange pas d'avoir sa cyprine dans la bouche

depuis toujours
- 26-08-2022
- 88 Messages
Déjà fait...j'ai demandé à ma copine qui allait me faire une fellation : tu m'embrasse juste après ? Elle a tout gardé dans la bouche à la fin et m'a tout donné.

- 02-02-2023
- 390 Messages
Par curiosité quand j étais ado.
Pas fait depuis.
Imagination bienveillante ^^
Précédemment freefrenchwriter

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3306 Messages
C'est très souvent la période réfractaire qui empêche de le goûter, l'excitation retombe en quelques secondes et l'envie n'est plus là. Il faudrait le congeler à ce moment là pour une prochaine fois 😋
Ou alors si souple, s'arranger pour ejaculer au dessus de sa bouche.
Dernière modification par Pokaline (Le 13-03-2023 à 08h04)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Pokaline :
Ou alors si souple, s'arranger pour éjaculer au dessus de sa bouche.
Ou encore, pour ceux qui dépassent allègrement les 20 cm (soit la majorité d'entre nous) et sont suffisamment souples, se sucer eux-mêmes.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 06-06-2022
- 1766 Messages
Déjà gouté oui, que sa soit part curiosité ou dans les ébats. Aucun tabou là dessus me concernant bien au contraire.
Pourquoi se refuser certain plaisir avec l’être aimé ?
L’inconnu ne devrais pas nous faire peur n’y repoussé mais au contraire nous pousser à la curiosité, à la découverte et pour ainsi dire à un certain épanouissement.
L’idiot du village 🤪
Récit en phase DCE 🤔

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Sunstone :
Le meilleur moyen pour le faire simplement serait d'embrasser amoureusement votre épouse après qu'elle vous a reçu en bouche...
Ou directement sur ses lèvres vaginales !

depuis toujours
- 26-08-2022
- 88 Messages
Déja gouté également après avoir éjaculé en elle, ma copine n'avait pas encore eu d'orgasme. Je lui ai fait un cunnilingus, et rapidement j'ai eu mon sperme dans la bouche...et l'ai embrassée avec.

- 01-09-2022
- 135 Messages
Oui je me masturbe une première fois j'éjacule dans un verre 15 minutes plus tard je me re masturbe en humectant mon sperme sur mes lèvres pas degeu
Pages: 1 2