Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (34)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après que nous avons tous les deux atteint le plaisir ultime, je me suis soulevé afin que mon sexe ressorte de Chloé, avant de me laisser redescendre pour rester allongé sans bouger quelques instants, alors qu'elle avait toujours ses bras passés autour de mes épaules, tout en ayant retiré ses talons...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ben377
Membre
02-01-2023
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: tours

Toujours  aussi fan

Ben377
Membre
02-01-2023
43 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: tours

Que j aimerais ecrire mes histoires comme vous écrivez les votres

julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour conteuse,

Le voilà enfin arrivé le fameux plan à trois tant attendu, on dirait bien que ça s'est bien passé vu que tous les trois ont pris du plaisir et Chloé est parfaitement bien heureuse car son dépucelage vaginal s'est passé merveilleusement bien pour elle, ils vont passer leur première nuit ensemble , comment va-t-elle se passer ?

Vont-ils forniquer comme des lapins toute la nuit ? , Je ne pense pas Chloé comme Enzo ne sont pas des assoiffés du sexe, ils savent rester sage quand c'est nécessaire.

Vont-ils la passer tout simplement tranquillement ? , Je pense que c'est le plus probable ils ont encore toute leur vie pour faire l'amour quand ils ont envie.

Merci à toi conteuse pour ce nouveau chapitre de cette magnifique histoire toujours présente à le dire.

Dernière modification par julien66000 (Le 13-03-2023 à 12h55)

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quelle frayeur de voir ce FIN...
Ça aurait été une immense frustration si ça s'était fini comme ça wink

J'ai hâte de découvrir la première fois que petit biquet va aller chez son amoureuse et la rencontre avec sa belle famille smile

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

La frayeur que vous m'avez fait conteuse , j'étais à deux doigt de pleurer quand j'ai aperçu fin , vos personnages sont tellement attachant , personnellement je n'ai pas envie de les quitter , et à chacune de vos histoires c'est pareil , et oui j'ai lu toutes celle qui sont sur xstory et si il y en a ailleurs je suis preneur

Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Encore un jolie  moment très agréable, le mot fin m a fait  sourire vous nous avez déjà fait le coup dans thérapie familiale à très vite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ben377 :

Toujours  aussi fan

Merci beaucoup, Ben377.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ben377 :

Que j aimerais ecrire mes histoires comme vous écrivez les votres

Je vous ai donné ma méthode de travail dans mon texte Analyse, malheureusement je ne peux rien faire de plus...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour conteuse,

Le voilà enfin arrivé le fameux plan à trois tant attendu, on dirait bien que ça s'est bien passé vu que tous les trois ont pris du plaisir et Chloé est parfaitement bien heureuse car son dépucelage vaginal s'est passé merveilleusement bien pour elle, ils vont passer leur première nuit ensemble , comment va-t-elle se passer ?

Vont-ils forniquer comme des lapins toute la nuit ? , Je ne pense pas Chloé comme Enzo ne sont pas des assoiffés du sexe, ils savent rester sage quand c'est nécessaire.

Vont-ils la passer tout simplement tranquillement ? , Je pense que c'est le plus probable ils ont encore toute leur vie pour faire l'amour quand ils ont envie.

Merci à toi conteuse pour ce nouveau chapitre de cette magnifique histoire toujours présente à le dire.

Tu n'aurais pas envie voire besoin de te reposer après une telle journée, Julien ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Quelle frayeur de voir ce FIN...
Ça aurait été une immense frustration si ça s'était fini comme ça wink

J'ai hâte de découvrir la première fois que petit biquet va aller chez son amoureuse et la rencontre avec sa belle famille smile

Bonjour OlivX,

Quand j'ai écrit le mot FIN lors de la rédaction de ce chapitre, il ne s'agissait que d'une blague potache de ma part.

Vu les circonstances j'aurais dû l'effacer avant la publication, sauf que je n'y ai absolument pas pensé, car j'ai bien peur que ce soit le dernier texte de moi que vous ayez lu ce sur ce site, à condition que vous soyez à jour en ce qui concerne mes autres histoires.

Cependant, je ne doute pas un seul instant que vous arriverez à trouver d'autres auteur(e)s, qui arriveront à vous donner satisfaction.
Car la roue tourne mais elle ne s'arrête jamais. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

La frayeur que vous m'avez fait conteuse , j'étais à deux doigt de pleurer quand j'ai aperçu fin , vos personnages sont tellement attachant , personnellement je n'ai pas envie de les quitter , et à chacune de vos histoires c'est pareil , et oui j'ai lu toutes celle qui sont sur xstory et si il y en a ailleurs je suis preneur

Bonsoir Sussureur,

J'espère que vous ne pleurerez pas trop longtemps, car vous allez pouvoir vous y mettre pour de bon...

Pendant deux ans et demi j'ai tout donné, j'ai travaillé pendant des centaines d'heures et peut-être même des milliers, afin d'assurer la régularité de la publication de mes écrits.
Résultat, je n'ai obtenu aucune considération de la part de l'administrateur du site, qui laisse des parasites (et là je ne parle pas de Numiel), venir polluer les commentaires de mes histoires en toute impunité, alors que je les considère comment étant mon livre d'or. 

Pour moi c'est terminé, je n'ai plus envie d'écrire, et je vous souhaite de trouver de nouveaux auteurs qui sauront agrémenter vos moments de détente.

Bonne continuation.

Conteuse.

Dernière modification par Conteuse (Le 13-03-2023 à 17h55)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rémo :

Encore un jolie  moment très agréable, le mot fin m a fait  sourire vous nous avez déjà fait le coup dans thérapie familiale à très vite

J'espère que vous aurez la possibilité de sourire pendant encore de nombreuses années, Rémo. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
JP81.
Membre
20-04-2011
127 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Ce fût  un plaisir  de vous lire au long  des histoires  que vous  avez  publié  sur le site .
Alors dernière  ou pas .....?

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

JP81. :

Ce fût  un plaisir  de vous lire au long  des histoires  que vous  avez  publié  sur le site .
Alors dernière  ou pas .....?

Contrairement à d'autres je ne suis pas malade, alors ne m'enterrez pas trop vite JP81. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.