- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un vrai miracle !
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
L'histoire «Un vrai miracle !» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dans la famille de Froissard de Gonzac, les mâles dont de vrais guerriers depuis plusieurs générations. Selon l'arbre généalogique qui trône dans l'immense escalier du manoir familial perché sur un piton rocheux surplombant la Dordogne, c'est l'aïeul Hildebert qui a été anobli par le roi de France L...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

depuis toujours
- 17-01-2019
- 246 Messages
Pas de sexe a outrance, a peine de quoi justifier une publication sur X-story, mais un petit bijou de morale qui se lit facilement.
Merci de votre eclectisme, helene75 !
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 03-12-2020
- 156 Messages
Voilà une histoire bien singulière qui mérite à elle seule un énorme bon point. Il est même dommage qu'il n'y ait pas de suite tant le sujet s'y prêtait.
Une petite perle jouissive et formidablement écrit qui nous rappelle que l'irrespect se paye un jour où l'autre.
Merci pour ce délicieux texte.

- 28-01-2021
- 140 Messages
Cette histoire va bien au delà de tout … c’est une leçon de vie
Elle ne devrait pas être classée dans « Divers » mais au dessus de toutes les histoires tous types confondus.
BRAVO et merci @hélène75 pour ce délicieux moment que je viens de vivre en lisant cette histoire
Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.

depuis toujours
- 21-05-2018
- 84 Messages
Une bien jolie histoire d'une belle humanité!
Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil

- 18-07-2015
- 375 Messages
Merci Hélène pour cette très belle histoire ! Si seulement c'était aussi "simple"... :-)

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
coqbrig :
Merci Hélène pour cette très belle histoire ! Si seulement c'était aussi "simple"... :-)
Oh oui, c'est bien plus compliqué en vrai !!! C'est pourquoi il est parfois bon de rêver .......
LN75

- 12-07-2019
- 8 Messages
Quel joli pied de nez du destin ! J’ai beaucoup aimé cette belle chute
Merci

- 27-09-2022
- 365 Messages
Comment dire. C'est étonnant mais intéressant et bien écrit. Et puis quel pied de nez.
Parce que le début était plutôt désagréable tant le personnage m'était abject.
Dernière modification par Franz-38-2 (Le 15-03-2023 à 08h45)
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
Franz-38-2 :
Comment dire. C'est étonnant mais intéressant et bien écrit. Et puis quel pied de nez.
Parce que le début était plutôt désagréable tant le personnage m'était abject.
J'aime bien de temps en temps surprendre !!
LN75

- 15-02-2023
- 291 Messages
Top bravo
Pages: 1