Le site de l'histoire érotique
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
243 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Je ne suis pas certaine si ce sujet a déjà été abordé. Est-ce que quelqu'un se souvient si nous en avons discuté auparavant ?

Il y a souvent une fenêtre de page web qui s'ouvre et on y voit des femmes devant une caméra. Personnellement, j'aime bien les regarder et m'imaginer à leur place. Je m'amuserais à leur en mettre plein la vue. Et vous mes sœurs, est-ce que vous vous imaginez faire cela, même si cela peut comporter le risque qu'une connaissance vous trouve ? Cela m'intéresserait de connaître vos avis.


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Nancy :

Et vous mes sœurs, est-ce que vous vous imaginez faire cela, même si cela peut comporter le risque qu'une connaissance vous trouve ?

Non 😄

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1623 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Personnellement je mis vois bien j'aime séduire et exciter. Pour etre franche il m'arrive de me rendre dans un sexshop et de profiter des gloryholes. et tant mieux si je rencontre des connaissances.
bisous


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
243 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Guépiere :

Personnellement je mis vois bien j'aime séduire et exciter. Pour etre franche il m'arrive de me rendre dans un sexshop et de profiter des gloryholes. et tant mieux si je rencontre des connaissances.
bisous

Gloryholes, c'est le truc ou tu te fait baisé incognito?  Ce doit être une expérience assez intense de savoir que des hommes te pénètrent sans que tu puisses les voir.   Moi je le ferais si c'était juste des femmes qui me bouffent ou me fist.


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
A_Lux
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2023
73 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: Au fond de ton regard lubrique

Nancy :

Et vous mes sœurs, est-ce que vous vous imaginez faire cela, même si cela peut comporter le risque qu'une connaissance vous trouve ? Cela m'intéresserait de connaître vos avis.

Avec les tatouages, c'est fortement probable que si connaissances, il y a sur ce site, qu'elles me reconnaissent! Maintenant, qu'elles me contactent en MP pour me donner leur ressenti...J'en serai curieuse!


~Vos désirs font des ordres~
"Le Meilleur dans la faim" => 22/10/2023
Homme-jouet
Compte Supprimé

Nancy :

Guépiere :

Personnellement je mis vois bien j'aime séduire et exciter. Pour etre franche il m'arrive de me rendre dans un sexshop et de profiter des gloryholes. et tant mieux si je rencontre des connaissances.
bisous

Gloryholes, c'est le truc ou tu te fait baisé incognito?  Ce doit être une expérience assez intense de savoir que des hommes te pénètrent sans que tu puisses les voir.   Moi je le ferais si c'était juste des femmes qui me bouffent ou me fist.

Ce qui serait amusant,  ça serait de faire un genre d'étude à l'aveugle. 
Tu notes la prestation du N°1-2-3-4....
Et après,  tu découvres s'il s'agissait de femmes ou d'hommes.
Ainsi, on aurait une étude à peut-être fiable pour savoir qui lèche véritablement le mieux wink

Aletick77
Membre
25-11-2013
255 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Pontault combault

Homme-jouet :

Nancy :

Guépiere :

Personnellement je mis vois bien j'aime séduire et exciter. Pour etre franche il m'arrive de me rendre dans un sexshop et de profiter des gloryholes. et tant mieux si je rencontre des connaissances.
bisous

Gloryholes, c'est le truc ou tu te fait baisé incognito?  Ce doit être une expérience assez intense de savoir que des hommes te pénètrent sans que tu puisses les voir.   Moi je le ferais si c'était juste des femmes qui me bouffent ou me fist.

Ce qui serait amusant,  ça serait de faire un genre d'étude à l'aveugle. 
Tu notes la prestation du N°1-2-3-4....
Et après,  tu découvres s'il s'agissait de femmes ou d'hommes.
Ainsi, on aurait une étude à peut-être fiable pour savoir qui lèche véritablement le mieux wink

Hello , je pense déjà connaître le résultat. Les femmes connaissent très bien ce qu'elles aiment et ce qui les font fondre. Idem pour les hommes qui aiment sucer une belle queue. J'adore les femmes entre elles,  c'est magnifique et que j'adore les cunis.

Sharhajar x.0
Compte Supprimé

Ca en fait un paquet de soeurs.

Aletick77 :

Les femmes connaissent très bien ce qu'elles aiment et ce qui les font fondre.

Merci de nous l'apprendre.

Dernière modification par Sharhajar x.0 (Le 20-03-2023 à 17h46)