- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Lycée Bernanos : Le purgatoire sur terre (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-02-2023
- 6 Messages
L'histoire «Lycée Bernanos : Le purgatoire sur terre (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le lendemain, je croise Jean, il m'accoste et commence à dire :
— Agnès, pour hier, tu sais heu...
— Toi, tu ne me reparles plus jamais.
— Non, mais je suis désolé, je sais que j'ai merdé, mais je voulais pas risquer qu'on puisse me reconnaître.
— T'as pas merdé : T'es une merde, un tas de cro...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-09-2022
- 424 Messages
Vos textes sont décidément très prenants. Ils ont le mérite de rapporter des expériences vécues avec infiniment de talent et de réalisme.
Il existe malheureusement des individus, des deux sexes, extrêmement "petits".
Vous avez heureusement eu la chance, par contre, d'avoir vécu votre première fois avec quelqu'un de bien. C'est une grande chance.

- 26-02-2021
- 213 Messages
Bien écrit , j'attends impatiemment la suite , même si la vengeance est une chose que je ne cautionne pas parfois elle aide à se sentir mieux , et j'espère que le résidu de basse fosse qui a terni vôtre réputation à cause d'un égo mal placé ne s'en tirera pas à si bon compte , une mini raclée pour ce qu'il a fait c'est peu

- 03-04-2011
- 244 Messages
Vivement la suite

- 02-01-2023
- 178 Messages
J'aime vraiment votre histoire, votre belle rencontre, et la façon dont vous allez vous sortir de ce mauvais pas par le haut, car ça je n'en doute pas ;
Merci !
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 20-05-2019
- 449 Messages
J'aime énormément votre écriture.
Vous parvenez à raconter avec une grande finesse une histoire qui n'est pas si légère que cela..bravo

- 31-01-2021
- 492 Messages
Exorium :
.../...
Vous avez heureusement eu la chance, par contre, d'avoir vécu votre première fois avec quelqu'un de bien. C'est une grande chance.
Je ne suis pas convaincu avec ce seul texte que Geoffrey soit un mec bien
Une racaille qui tape sur une raclure ça arrive assez facilement sans que pour autant la racaille devienne un chevalier avec l'honneur qui va avec
Il en profite surtout pour se faire sucer
et coucher avec Agnès
nous verrons dans les prochains chapitres comment cela va tourner
je suis 50/50 entre ça tourne bien et ils sortent ensemble en étant réciproquement amoureux
ça tourne mal et ce n'était qu'un plan cul mais rien ne s'arrange au lycée pour Agnès ( il t a encore le tabassage d'Emilie et une baise promise)
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)

- 15-02-2023
- 309 Messages
Waou top génial bravo j'ai adoré vivement le prochain chapitre bravo
Pages: 1