Le site de l'histoire érotique
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
179 Messages
Genre : Homme

L'histoire «L'Anniversaire de Naomie» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce jour-là, c'était l'anniversaire de Naomie, ma copine. Une jolie petite brune d'1m60. Beau mélange de gènes italiens et anglais. Elle passait enfin le cap de la majorité qu'elle attendait impatiemment. Nous avions tous les deux un petit boulot pour payer chacun notre loyer, mais il fallait quand m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023
WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1391 Messages
Genre : Femme

Wouahou !!! Ah ouai... quand même... !

Il s'en est fallu de peu pour que tu battes le record de phallus dans la même femme, toujours détenu par mon conte de Noël wink (bon, il est vrai que j'ai triché : j'ai utilisé la magie wink ).

Mais tu remportes tout de même le record du nombre dans le même orifice ! Bravo big_smile.

Je vois que l'imagination va bon train chez toi... et si j'étais ta copine, je crois bien que je serrerais les fesses à chaque anniversaire wink.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
179 Messages

WetDreamCatcher :

Wouahou !!! Ah ouai... quand même... !

Il s'en est fallu de peu pour que tu battes le record de phallus dans la même femme, toujours détenu par mon conte de Noël wink (bon, il est vrai que j'ai triché : j'ai utilisé la magie wink ).

Mais tu remportes tout de même le record du nombre dans le même orifice ! Bravo big_smile.

Je vois que l'imagination va bon train chez toi... et si j'étais ta copine, je crois bien que je serrerais les fesses à chaque anniversaire wink.

J'étais pas au courant qu'il y avait un Guinness Book des records sur Xstory mais merci pour ce commentaire, surtout venant de toi wink Et une certaine fierté de te battre si on joue à la loyale tongue

Et oui j'ai de l'imagination à revendre. Si tu veux je te prend comme personnage d'une prochaine histoire. Tu risques de pas être déçue ma chère WeDreCa big_smile

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1391 Messages
Genre : Femme

Doctor A Gate 1 :

... Si tu veux je te prend comme personnage d'une prochaine histoire. Tu risques de pas être déçue ma chère WeDreCa big_smile

Heuuu... Alors il me faudrait une préparation physique... un minimum d'échauffement, quoi... big_smile.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
179 Messages

WetDreamCatcher :

Doctor A Gate 1 :

... Si tu veux je te prend comme personnage d'une prochaine histoire. Tu risques de pas être déçue ma chère WeDreCa big_smile

Heuuu... Alors il me faudrait une préparation physique... un minimum d'échauffement, quoi... big_smile.

Comment ça? Tu as pas un programme intégré dans ton processeur interne qui te permettrait un entraînement accéléré? tongue

Naomie_fgh
Membre
26-02-2023
1 Message

Vraiment une des meilleurs histoires que j'ai pu lire à ce jour sur ce site. Que ça soit dans la façon dont c'est écrit ou le fait de décrire les scènes, c'est comme si ça se passait devant mes yeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de me toucher en lisant ça surtout que j'adorerais que ça soit moi à ça place tongue

Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
179 Messages

Naomie_fgh :

Vraiment une des meilleurs histoires que j'ai pu lire à ce jour sur ce site. Que ça soit dans la façon dont c'est écrit ou le fait de décrire les scènes, c'est comme si ça se passait devant mes yeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de me toucher en lisant ça surtout que j'adorerais que ça soit moi à ça place tongue

Vraiment ravi de ton commentaire pour tous ces compliments d'écriture et de savoir l'effet que mon texte a eu sur toi wink
J'espère que mes autres écrits auront le même effet ^^

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1452 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Et bien, ça c’est une sacrée surprise d’anniversaire ! Je ne suis pas sûr qu’elle soit pressée d’avoir 30 ans… wink
Blague à part, j’ai bien aimé cette surenchère qui est vraiment bien écrite. Bravo !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Doctor A Gate 1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
179 Messages

Merci beaucoup pour ton agréable commentaire cher Monsieur Plume. D'autant que ce texte a été très compliqué à écrire de par la surenchère justement wink

Mais oui 30 ans sera peut être rude big_smile et que dire à 50? tongue

Dernière modification par Doctor A Gate 1 (Le 19-03-2023 à 14h17)