- Forum
- » Support Technique
- » Portée disparue
Pages: 1 2

- 10-12-2017
- 179 Messages
Bonjour, savez vous pourquoi jai reçu un message de sexyberengere mais quelle est note utilisateur introuvable ?
Merci beaucoup
Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage

Bonjour,
C'est quelle à supprimer son compte.
- 08-11-2020
- 12913 Messages
Ça fait plein de fois que cette personne s’inscrit et disparaît. Chaque fois c’est très louche, y a des nudes en photo de profil et c’est une chaudasse en manque.
De là à dire que c’est très surement un fake, il n’y a qu’un pas que je franchis.
Je me demande si y a moyen de sexter avec chatgpt sans qu’il parle de question offensante 🧐 Genre le programmer !
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 07-02-2013
- 8785 Messages
Abdel du 90 :
Bonjour, savez vous pourquoi jai reçu un message de sexyberengere mais quelle est note utilisateur introuvable ?
Merci beaucoup
Il y avait quoi dans ce message exactement ?

Oublie, ça pue le fake
Dernière modification par Homme-jouet (Le 16-03-2023 à 10h17)

- 28-01-2020
- 3293 Messages
Sûrement un Fake 😬

- 06-06-2022
- 4615 Messages
Le seul mot qui met venu à l’esprit en voyant sa description a été « FAKE »
L’idiot du village 🤪

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Homme-jouet :
Oublie, ça pue le fake
Cherryy :
Sûrement un Fake 😬
Gascon32 :
Fuck that fuckin' fake !
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 07-02-2013
- 8785 Messages
Gascon32 :
Il aurait été intéressant de savoir si cela relevait plus du faux-compte ou de hameçonnage. Mais bon...

- 06-06-2022
- 4615 Messages
Tilia TV :
Il aurait été intéressant de savoir si cela relevait plus du faux-compte ou de hameçonnage. Mais bon...
Ah là vous m’avez perdu 🤯
L’idiot du village 🤪

- 07-02-2013
- 8785 Messages
Ben si c'est un fake, c'est plutôt l'idée du mec qui aime se branler en ayant une discussion chaude avec d'autre mec mais en se faisant passer pour une femme.
Si c'est du hameçonnage, c'est une personne qui va tenter te d'amener sur un site payant pour voir son direct, ou pire qui va vouloir directement taper dans ton porte-monnaie.

- 06-06-2022
- 4615 Messages
Je vous remercie pour la définition de l’hameçonnage, je ne connaissais pas.
Moi et l’informatique on est pas copain.
L’idiot du village 🤪

- 28-01-2020
- 3293 Messages
Tilia TV :
Ben si c'est un fake, c'est plutôt l'idée du mec qui aime se branler en ayant une discussion chaude avec d'autre mec mais en se faisant passer pour une femme.
Si c'est du hameçonnage, c'est une personne qui va tenter te d'amener sur un site payant pour voir son direct, ou pire qui va vouloir directement taper dans ton porte-monnaie.
Et surtout récupérer tes données personnelles....
Pages: 1 2