Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Conteuse
  • Dungme
  • Durandal71
  • Furia kunoi
  • GakaMadria
  • Lioubov
Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

Bonjour,
Pourquoi ne peut on pas accéder au profil d'un compte banni ou supprimé ?
Cela est assez dérangeant dans pas mal de cas.
Si c'est un auteur, cela empêche d’accéder à ses textes rapidement, et j'avais compris que la partie forum et la partie histoire du site sont distinctes. Donc l'impact du ban/supp sur le forum à un impact direct sur les histoires. C'est dommage.
Cela empêche aussi l'accès des derniers messages du membres en question, et donc de chercher réponse a la question légitime de pourquoi donc le membre a été banni.
Une évolution peut etre envisagée dans ce sens ?
Merci

Gascon32
Membre
06-06-2022
1766 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

J’aime bien l’idée général, un raccourcie qui regrouperais les histoires par exemple du banni en question, tout comme un accès au message.

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
XStory
Administrateur
26-11-2005
3358 Messages

L'idée de base est qu'un profil banni ne doit pas avoir de visibilité. Ca a notamment été très utile lors des vagues de spam qu'on a pu subir.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Cherryy
Membre
28-01-2020
2694 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Tilia TV :

Bonjour,
Si c'est un auteur, cela empêche d’accéder à ses textes rapidement, et j'avais compris que la partie forum et la partie histoire du site sont distinctes. Donc l'impact du ban/supp sur le forum à un impact direct sur les histoires. C'est dommage.
Cela empêche aussi l'accès des derniers messages du membres en question, et donc de chercher réponse a la question légitime de pourquoi donc le membre a été banni.
Merci

+1

On ne peut pas non plus lui envoyer de message privé, sauf si une conversation existait déjà. Bizarre 😅
Ça serait bien qu'on ait accès au moins aux bannis temporairement !

XStory
Administrateur
26-11-2005
3358 Messages

Cherryy :

Tilia TV :

Bonjour,
Merci

+1

On ne peut pas non plus lui envoyer de message privé, sauf si une conversation existait déjà. Bizarre 😅
Ça serait bien qu'on ait accès au moins aux bannis temporairement !

Les comptes bloqués ne peuvent pas écrire dans la messagerie privée de toutes façons wink

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Cherryy
Membre
28-01-2020
2694 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

XStory :

Les comptes bloqués ne peuvent pas écrire dans la messagerie privée de toutes façons wink

Je parlais plutôt dans l'autre sens : on peut écrire à un banni si on avait déjà une conversation. Et le banni peut voir le message (mais pas y répondre). Par contre on ne peut pas lui envoyer de message s'il n'y en avait pas déjà eu en amont

XStory
Administrateur
26-11-2005
3358 Messages

Vous avez raison. Mais très honnêtement je n'ai pas envie de faire des efforts pour que les bannis puissent être plus facilement contactés. Je pense que chacun peut le comprendre.

Mr_A
Membre
31-10-2021
69 Messages
Lieu: Avignon

Existe-t-il un explicatif qui décrit les effets du bannissement, du bloquage entre les membres et de la suppression d’un compte ? smile

#MMM
Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

Si je ne me trompe pas:
-membre banni: l'utilisateur ne peut visualiser le forum (connecté ou non, c'est son ip qui joue). Il ne peut accéder a son compte, juste a la partie histoire et a sa messagerie (sans pouvoir envoyer des mp). Pour les autres, son profil "disparait", possibilité de le mp seulement si une conversation est deja ouverte (ou en bidouillant la haut).
-bloquer un membre, cela ne concerne seulement la messagerie. Le membre bloqué peut envoyer des messages il ne sera pas prévenu du blocage, et le membre l'ayant bloqué ne verra aucune notification.
-supprimer son compte. Là il y a un peu de tout. Par défaut les histoires et les interventions sur le forum sont conservées. Le membre qui demande la suppression de son compte peut demander (via le mail d'inscription) de supprimer toutes ses interventions et ses histoires si il y a.

Mr_A
Membre
31-10-2021
69 Messages
Lieu: Avignon

Merci pour ta réponse smile je pense que cela mérite un message que l’on pourrait ajouter dans celui de la Charte ou l’épingler.

J’ai plus souvent eu des utilisatrices dont les mp disparaissent avec utilisateur introuvable.

Donc ce serait des suppressions complètes si l’on suit ton explication.

J’avais peur d’avoir froissé ses membres ^^ tant mieux alors ^^ j’y veille pourtant mais on ne sait jamais comment les messages peuvent être interprétés smile

#MMM