Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

À l'évidence, ici tout le monde prend soin de son corps.

Sport, 5 fruits et légumes par jour, crème hydratante sur la peau que l'on a bien pris soin de flasher avec yuka pour ne pas se tartiner de la merde, etc....

Mais quand vous vous tartinez, n'y a-t-il pas une partie fondamentale de votre anatomie que vous négligez systématiquement, alors que comme tout le reste de votre corps, c'est aussi recouvert de peau?....

Ben ouais.... ça s'entretient aussi cette chose là wink

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5671 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ah part y mettre un coup d’épareuse autour j’y avais encore jamais penser à hydrater junior 🤔

Mais il y a des crèmes exprès pour ça ?


L’abruti du forum
✊🚜
Homme-jouet
Compte Supprimé

Bah c'est de la peau, donc moi j'y mets de ma crème hydratante pour le corps

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Homme-jouet :

À l'évidence, ici tout le monde prend soin de son corps.

Sport, 5 fruits et légumes par jour, crème hydratante sur la peau que l'on a bien pris soin de flasher avec yuka pour ne pas se tartiner de la merde, etc....

Mais quand vous vous tartinez, n'y a-t-il pas une partie fondamentale de votre anatomie que vous négligez systématiquement, alors que comme tout le reste de votre corps, c'est aussi recouvert de peau?....

Ben ouais.... ça s'entretient aussi cette chose là wink

Surtout pas de crème chimique sur les muqueuses 😬
De l'huile de coco bio à la limite ... Non comedogène.

Et sinon pour scanner les produits de beauté, c'est mieux INCI beauty. Ou encore apprendre à lire une liste d'ingrédients, avec la pratique c'est de plus en plus facile 😄

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je ne parle pas des muqueuses, mais bien de la peau.
Epithélium pluristratifié pavimenteux, malpighien kératinisé, et pourvu de quelques phanères plus ou moins bouclés wink

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Homme-jouet :

Je ne parle pas des muqueuses, mais bien de la peau.
Epithélium pluristratifié pavimenteux, malpighien kératinisé, et pourvu de quelques phanères plus ou moins bouclés wink

Mais certaines zones sont très proches des muqueuses. Et il faut faire attention avec la peau plus fine, comme celle du pénis ou des paupières.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Et on rappelle qu'on ne met rien dans un vagin, ni pour le laver, ni pour le nettoyer, ni pour en "prendre soin". Il se nettoie tout seul (sauf affections particulières pour lesquelles il faudra alors consulter un médecin), tout ce qu'on pourrait vous enjoindre à utiliser en ce sens ne serait que néfaste !

Sinon non, je n'utilise personnellement presque rien pour le soin de ma peau. Une douche tous les deux jours en moyenne l'hiver (tous les jours en été parce que ma ville est toujours l'une des plus chaudes à cette saison). Je n'utilise qu'une crème hydratante des plus basiques pour les côtés de mon crâne après l'avoir rasé de près, une fois par semaine. Rien de plus. Et ma peau va très bien 😊

Je déteste les crèmes et laits corporels, je n'aime pas les sentir sur ma peau.
J'aime l'odeur des corps de manière générale, et j'espère que mes partenaires ont aimé ou aiment la mienne (jusqu'à une certaine limite bien évidemment !)

Dernière modification par Sunstone (Le 16-03-2023 à 12h00)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Justement, d'où mon scan yuka.
Je ne prends qu'en para sans produits irritants.

Je me méfie, car un jour, j'ai mis de la crème dépilatoire et j'ai eu des oursins dans le bène pendant 2 semaines sad

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Homme-jouet :

Justement, d'où mon scan yuka.
Je ne prends qu'en para sans produits irritants.

Yuka ce n'est pas ouf, et ce qui est en para non plus 😄

Homme-jouet :

Je me méfie, car un jour, j'ai mis de la crème dépilatoire et j'ai eu des oursins dans le bène pendant 2 semaines sad

Oupsi.. 😆

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sunstone :

Et on rappelle qu'on ne met rien dans un vagin, ni pour le laver, ni pour le nettoyer, ni pour en "prendre soin". Il se nettoie tout seul (sauf affections particulières pour lesquelles il faudra alors consulter un médecin), tout ce qu'on pourrait vous enjoindre à utiliser en ce sens ne serait que néfaste !

+1 000

Sunstone :

Rien de plus. Et ma peau va très bien 😊

Les hommes ont une peau naturellement plus épaisse, donc moins sensible. Vous avez de la chance 🥹

Homme-jouet
Compte Supprimé

Cherryy :

Homme-jouet :

À l'évidence, ici tout le monde prend soin de son corps.

Sport, 5 fruits et légumes par jour, crème hydratante sur la peau que l'on a bien pris soin de flasher avec yuka pour ne pas se tartiner de la merde, etc....

Mais quand vous vous tartinez, n'y a-t-il pas une partie fondamentale de votre anatomie que vous négligez systématiquement, alors que comme tout le reste de votre corps, c'est aussi recouvert de peau?....

Ben ouais.... ça s'entretient aussi cette chose là wink

Surtout pas de crème chimique sur les muqueuses 😬
De l'huile de coco bio à la limite ... Non comedogène.

Et sinon pour scanner les produits de beauté, c'est mieux INCI beauty. Ou encore apprendre à lire une liste d'ingrédients, avec la pratique c'est de plus en plus facile 😄

Bon, c'est noté 15,4/20 avec 4 pénalités faibles et une moyenne, ce que j'utilise.
Popaul devrait tenir la garde encore un petit bout de temps lol

Dernière modification par Homme-jouet (Le 16-03-2023 à 12h17)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5671 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Les soins de peau à part la crème pour visage et main l’hiver avant que sa saigne ….

Sinon rien de plus


L’abruti du forum
✊🚜
S@phir
Compte Supprimé

Homme-jouet :

À l'évidence, ici tout le monde prend soin de son corps.

Sport, 5 fruits et légumes par jour, crème hydratante sur la peau que l'on a bien pris soin de flasher avec yuka pour ne pas se tartiner de la merde, etc....

Mais quand vous vous tartinez, n'y a-t-il pas une partie fondamentale de votre anatomie que vous négligez systématiquement, alors que comme tout le reste de votre corps, c'est aussi recouvert de peau?....

Ben ouais.... ça s'entretient aussi cette chose là wink

Je m'étale un autre genre de... "crème naturelle" sur le visage ^^
Du fait maison même !

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4198 Messages

S@phir :

Je m'étale un autre genre de... "crème naturelle" sur le visage ^^
Du fait maison même !

Oui moi aussi il m'arrive de faire mes yaourt, j'adore mettre de la crème de marron au fond... En revanche je les mange...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 16-03-2023 à 12h35)


Soutiens la BDI