Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • ?enom
  • Alyssa I
  • Beemo
  • Blueberry89
  • Cataclope
  • Cherryy
  • Chevalier d'Éon
  • chtigalou
  • Duchesse
  • GakaMadria
  • Gascon32
  • GuiGui82200
  • Hellangel
  • KikiLeHamster
  • maisondecampagne
  • Majin077
  • malbock
  • Matt-Sarme
  • MaxenceC
  • Monsieur Plume
  • Moochette
  • Néron
  • Pokaline
  • pulzer
  • Sarah<3
  • Slaanesh
  • Sunstone
  • TahitiBite
  • takashi_é
  • The Punisher
  • Tilia TV
  • UnamourdArthus
  • Vala Voluspa
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je vous salue !

Ne vous étonnez pas du nombre de membres écartés de ce topic : il n’y en a « que » 45 ; je reconnais avoir été battu à plate couture par Tilia TV et ses 74 exclus !

Je tiens à tenir à l'écart ceux qui en profitent pour régler des comptes personnels en polluant les débats. Personnellement, je regrette de devoir recourir à cette mesure, mais devant la récente prolifération de nouveaux topics desquels sont exclus les mêmes sempiternels 4 ou 5 membres, je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions : dans un combat loyal, il faut utiliser les mêmes armes.

Le thème d’aujourd’hui concerne les insultes publiques et l’absence d’application des sanctions prévues par la charte du forum.

Depuis deux ans je suis la cible d’insultes – non sanctionnées malgré plusieurs signalements à l’administrateur – dont voici les plus récentes :

– « T'as pas d'éthique, pas d'honneur, pas de dignité. »
– « T’as vraiment honte de rien Lioubov : ferme-la bordel. »
– « T’es qu’un pauvre minable. »
– « Lioubov t’es vraiment un minable vieux monsieur malsain. »
– « T’es immonde. »
– « T’es vraiment un être abjecte [sic]  Lioubov. »
– « Je te dégueule en place publique. »
– « Mec t’es le type le plus haineux et malsain de tout le forum. »
– « [...] bien que tu sois pleinement complice conscient de ses méfaits. ».
– « Tu n’es qu’un ersatz d’être humain. »
– « Tu es un sociopathe. »
– « Tu ferais mieux de la fermer. »

Si je les avais proférées moi-même, il y a longtemps que j’aurais été banni définitivement du forum.
Alors pourquoi certains peuvent-ils se le permettre, et pas d’autres ?

Le débat est ouvert ; merci pour votre participation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
S@phir
Compte Supprimé

42
Je pense que la réponse c'est 42

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

S@phir :

42
Je pense que la réponse c'est 42

Et dire que je n'y avais pas pensé... C'est tellement évident !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SetS_5
Membre
28-12-2022
507 Messages

Tu nous demandes de faire des suppositions et d'en débattre. Je ne vois pas ce que ça changera si ce n'est faire ressortir l'animosité de certains envers une partie des gens que tu as mis dans ta liste d'exclusion.
Le seul qui peut te répondre, c'est le boss.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

J'entends que tu n'es pas satisfait de la modération, mais toi comme les autres, devrez faire avec.
Si chacun devait décider ce qui est juste lui-même ça serait le grand n'importe quoi.
Ce topic n'est pas une demande d'intervention technique, ce n'est pas une discussion, c'est uniquement de la victimisation, et je la trouve malsaine pour être honnête.
A toi comme autres, je demande d'arrêter ce type d'intervention contre productive.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

J'entends que tu n'es pas satisfait de la modération, mais toi comme les autres, devrez faire avec.
Si chacun devait décider ce qui est juste lui-même ça serait le grand n'importe quoi.

Je ne dis pas que c'est moi qui décide ce qui est juste, mais toi.
Toi qui a élaboré cette charte sans l'appliquer indistinctement aux membres, quels qu'ils soient.

Donc puisque tu considères que « pauvre minable », « immonde », « être abject », « ersatz d’être humain » et « Je te dégueule en place publique » ne sont pas des insultes, je ne risquerai pas d'être banni si je les emploie.
C'est tout ce que je voulais savoir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Donc puisque tu considères que « pauvre minable », « immonde », « être abject », « ersatz d’être humain » et « Je te dégueule en place publique » ne sont pas des insultes, je ne risquerai pas d'être banni si je les emploie.
C'est tout ce que je voulais savoir.

Qui ne dit mot consent.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

Lioubov :

Donc puisque tu considères que « pauvre minable », « immonde », « être abject », « ersatz d’être humain » et « Je te dégueule en place publique » ne sont pas des insultes, je ne risquerai pas d'être banni si je les emploie.
C'est tout ce que je voulais savoir.

Qui ne dit mot consent.

C'est juste un cas qui peut faire jurisprudence  sur Xstory seulement.,
Mais il est bon de savoir, que suite à un dépôt de plainte, la justice n'aura sans doute pas la même interprétation de ces expressions qu'ici.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Badaud
Membre
12-02-2023
14 Messages

La badaud, passant souvent par là, a remarqué cette charte effectivement à géométrie variable. Il a noté qu'il fallait être ancien valideur, nouveau valideur, ou lèche-bottes d'actuels  valideurs pour éviter d'être banni.

La badaud appelle cela de la justice à deux niveau. La badaud pense qu'il ne faut rien attendre d'autre de quelqu'un qui considère comme un "espace de liberté" un lieu où il est interdit de parler des principaux sujets sociaux.

Le badaud s'en va, il refuse de laisser traîner sa langue n'importe où.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ce qui est "drôle", c'est que ceux qui se plaignent le plus de la charte sont souvent ceux à cause de qui elle a été mise en place. Si les choses se passaient entre adultes et en bonne intelligence, elle n'aurait pas lieu d'être. Par votre attitude, c'est comme si vous aviez supplié un Xavier réticent de la mettre en place (ce qui ne s'applique d'ailleurs pas qu'à toi Lioubov, malgré ton écrasante responsabilité dans cet état de fait... que tu es donc culotté de critiquer).

Le badaud :

La badaud appelle cela de la justice à deux niveau. La badaud pense qu'il ne faut rien attendre d'autre de quelqu'un qui considère comme un "espace de liberté" un lieu où il est interdit de parler des principaux sujets sociaux.

Je ne voudrais pas avoir l'air de me citer en exemple... mais je vais le faire quand même. Je suis sur ce forum depuis de longues années (sous ce pseudo ou sous mon ancien de "Donico"), et j'ai abordé de multiples sujets en long en large et en travers , y compris et surtout les plus polémiques. Combien de fois ça a viré en bataille rangée ? Combien de harcèlements, insultes et autres j'ai pris et ou lancé ? Zéro, ou presque (j'ai la mémoire très courte sur les offenses reçues et, dans la mesure du possible, j'essaye de ne jamais en infliger). Pourtant, je ne suis pas (plus) validateur et je ne pense pas faire l'objet d'un traitement de faveur particulier. C'est simplement que je suis capable d'affronter l'altérité sans haine ou victimisation. Quand je vois des insultes, je les dénonce. Si elles se répètent, en général elles donnent lieu à un ban (certes pas toujours assez) rapide. Et ensuite... bah je passe à autre chose. Parce que j'ai une vie en dehors, et parce que dans cette vie j'ai subi bien plus que ne pourra jamais m'infliger un(e) inconnu(e) derrière son clavier.

Prétendre que Xavier ne permet pas la liberté d'expression sur son site, c'est de la mauvaise foi. Selon certains ce n'est pas assez (parce que la haine serait une liberté), selon d'autres c'est beaucoup trop (parce qu'il ne devrait subsister qu'une seule pensée autorisée). Personnellement, vous m'emmerdez tous. Restez dans votre petite bulle d'autocomplaisance et laissez les autres vivre.

Dernière modification par Ze Don (Le 17-03-2023 à 11h08)

johnlyon969
Compte Supprimé

le loup est parti !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ze Don :

Le badaud :

La badaud appelle cela de la justice à deux niveau. La badaud pense qu'il ne faut rien attendre d'autre de quelqu'un qui considère comme un "espace de liberté" un lieu où il est interdit de parler des principaux sujets sociaux.

Je ne voudrais pas avoir l'air de me citer en exemple... mais je vais le faire quand même. Je suis sur ce forum depuis de longues années (sous ce pseudo ou sous mon ancien de "Donico"), et j'ai abordé de multiples sujets en long en large et en travers , y compris et surtout les plus polémiques. Combien de fois ça a viré en bataille rangée ? Combien de harcèlements, insultes et autres j'ai pris et ou lancé ? Zéro, ou presque (j'ai la mémoire très courte sur les offenses reçues et, dans la mesure du possible, j'essaye de ne jamais en infliger). Pourtant, je ne suis pas (plus) validateur et je ne pense pas faire l'objet d'un traitement de faveur particulier. C'est simplement que je suis capable d'affronter l'altérité sans haine ou victimisation. Quand je vois des insultes, je les dénonce. Si elles se répètent, en général elles donnent lieu à un ban (certes pas toujours assez) rapide. Et ensuite... bah je passe à autre chose. Parce que j'ai une vie en dehors, et parce que dans cette vie j'ai subi bien plus que ne pourra jamais m'infliger un(e) inconnu(e) derrière son clavier.

Prétendre que Xavier ne permet pas la liberté d'expression sur son site, c'est de la mauvaise foi. Selon certains ce n'est pas assez (parce que la haine serait une liberté), selon d'autres c'est beaucoup trop (parce qu'il ne devrait subsister qu'une seule pensée autorisée). Personnellement, vous m'emmerdez tous. Restez dans votre petite bulle d'autocomplaisance et laissez les autres vivre.

La société est de plus en plus agressive, les gens veulent de plus en plus en découdre et vont sur tous les terrains pour ça.
J'ai envie de leur dire : si la guerre vous manque engagez-vous en Ukraine.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
johnlyon969
Compte Supprimé

Docsevere :

Ze Don :

Le badaud :

La badaud appelle cela de la justice à deux niveau. La badaud pense qu'il ne faut rien attendre d'autre de quelqu'un qui considère comme un "espace de liberté" un lieu où il est interdit de parler des principaux sujets sociaux.

Je ne voudrais pas avoir l'air de me citer en exemple... mais je vais le faire quand même. Je suis sur ce forum depuis de longues années (sous ce pseudo ou sous mon ancien de "Donico"), et j'ai abordé de multiples sujets en long en large et en travers , y compris et surtout les plus polémiques. Combien de fois ça a viré en bataille rangée ? Combien de harcèlements, insultes et autres j'ai pris et ou lancé ? Zéro, ou presque (j'ai la mémoire très courte sur les offenses reçues et, dans la mesure du possible, j'essaye de ne jamais en infliger). Pourtant, je ne suis pas (plus) validateur et je ne pense pas faire l'objet d'un traitement de faveur particulier. C'est simplement que je suis capable d'affronter l'altérité sans haine ou victimisation. Quand je vois des insultes, je les dénonce. Si elles se répètent, en général elles donnent lieu à un ban (certes pas toujours assez) rapide. Et ensuite... bah je passe à autre chose. Parce que j'ai une vie en dehors, et parce que dans cette vie j'ai subi bien plus que ne pourra jamais m'infliger un(e) inconnu(e) derrière son clavier.

Prétendre que Xavier ne permet pas la liberté d'expression sur son site, c'est de la mauvaise foi. Selon certains ce n'est pas assez (parce que la haine serait une liberté), selon d'autres c'est beaucoup trop (parce qu'il ne devrait subsister qu'une seule pensée autorisée). Personnellement, vous m'emmerdez tous. Restez dans votre petite bulle d'autocomplaisance et laissez les autres vivre.

La société est de plus en plus agressive, les gens veulent de plus en plus en découdre et vont sur tous les terrains pour ça.
J'ai envie de leur dire : si la guerre vous manque engagez-vous en Ukraine.

et non ! ca ne fonctionne pas car il faut du courage et beaucoup n'en ont que derrière un écran

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

johnlyon969 :

le loup est parti !

Le 17 mars sera dorénavant un jour très spécial pour certaines personnes.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile