Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • ?enom
  • Alyssa I
  • Beemo
  • Blueberry89
  • Cataclope
  • Cherryy
  • Chevalier d'Éon
  • chtigalou
  • Duchesse
  • GakaMadria
  • Gascon32
  • GuiGui82200
  • Hellangel
  • KikiLeHamster
  • maisondecampagne
  • Majin077
  • malbock
  • Matt-Sarme
  • MaxenceC
  • Monsieur Plume
  • Moochette
  • Néron
  • Pokaline
  • pulzer
  • Sarah<3
  • Slaanesh
  • Sunstone
  • TahitiBite
  • takashi_é
  • Tilia TV
  • UnamourdArthus
  • Vala Voluspa
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

StormX :

johnlyon969 :

le loup est parti !

Le 17 mars sera dorénavant un jour très spécial pour certaines personnes.

Liou.... Bof !!!!!


LN75
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7372 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

hélène75 :

StormX :

johnlyon969 :

le loup est parti !

Le 17 mars sera dorénavant un jour très spécial pour certaines personnes.

Liou.... Bof !!!!!

Ha ouai ! Carrément ! 😯 J'avais pas vu !
Du coup... on sait pas pourquoi... 🤔... Enfin, si... Y a 1000 raisons sûrement... mais la dernière 🙄...

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 17-03-2023 à 15h21)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Habituellement ce sont les loups qui chassent en meute... Ici c'est la meute qui a chassé le Loup...

Pierrot 11
Compte Supprimé

Je n'ai rien compris mais je suppose que Loubiov avait dépassé certaines limites mais vas savoir lesquelles ??
Pas grave il est certainement de retour sous un autre pseudo lol

Homme-jouet
Compte Supprimé

Pierrot 11 :

Je n'ai rien compris mais je suppose que Loubiov avait dépassé certaines limites mais vas savoir lesquelles ??
Pas grave il est certainement de retour sous un autre pseudo lol

Sauf que s'il fait l'erreur de continuer sur sa lancée, j'ai toute confiance en une certaine personne pour très vite le repérer wink

Vulcan Raven
Membre
17-08-2022
11 Messages

Eh ben, caput le loup. Quelqu'un peut dire ce qui a causé le définitif.


J'avais tout préparé. Le savon, la serpillière. Il manquait plus que vous.
Lioubove
Membre
15-02-2021
38 Messages
Genre : Non binaire

Divulgation de l'identité de Duchesse sur le Forum. Menace et harcelement de divers membres, propos transphobes, s'est vanté d'avoir séduit adulte des filles mineures, et pour ces raisons et d'autres encore, il avait déjà été banni temporairement plusieurs fois, au moins 5, et pour finir il a ouvert ce présent topic dénonçant le 2 poids 2 mesures dans l'application de la charte après avoir pourtant longtemps bénéficié d'une tolérance à ses manquements répétés de la part de l'administrateur.

On devrait plutôt se poser la question de pourquoi il n'a pas été exclu plus tôt ? On a la réponse aussi : plus de 10 ans de correction et de validation bénévole pour le site (validation qu'il a quitté il y a plus d'un an).

Pourquoi a t il été banni finalement ? Certainement pour toutes les raisons citées qui le justifiaient amplement, ce n'était plus ni tenable ni justifiable de continuer à lui offrir un traitement de faveur.  Et parce qu'il a persisté à ne s'excuser de rien à personne tout en exigeant qu'on applique aux autres les sanctions dont il était exempté.


Amour.e.s, capote et consentement éclairé.
Vulcan Raven
Membre
17-08-2022
11 Messages

Lioubove :

Divulgation de l'identité de Duchesse sur le Forum. Menace et harcelement de divers membres, propos transphobes, s'est vanté d'avoir séduit adulte des filles mineures, et pour ces raisons et d'autres encore, il avait déjà été banni temporairement plusieurs fois, au moins 5, et pour finir il a ouvert ce présent topic dénonçant le 2 poids 2 mesures dans l'application de la charte après avoir pourtant longtemps bénéficié d'une tolérance à ses manquements répétés de la part de l'administrateur.

On devrait plutôt se poser la question de pourquoi il n'a pas été exclu plus tôt ? On a la réponse aussi : plus de 10 ans de correction et de validation bénévole pour le site (validation qu'il a quitté il y a plus d'un an).

Pourquoi a t il été banni finalement ? Certainement pour toutes les raisons citées qui le justifiaient amplement, ce n'était plus ni tenable ni justifiable de continuer à lui offrir un traitement de faveur.  Et parce qu'il a persisté à ne s'excuser de rien à personne tout en exigeant qu'on applique aux autres les sanctions dont il était exempté.

Effectivement. Mieux vaut tard que jamais.


J'avais tout préparé. Le savon, la serpillière. Il manquait plus que vous.
johnlyon969
Compte Supprimé

WetDreamCatcher :

hélène75 :

StormX :


Le 17 mars sera dorénavant un jour très spécial pour certaines personnes.

Liou.... Bof !!!!!

Ha ouai ! Carrément ! 😯 J'avais pas vu !
Du coup... on sait pas pourquoi... 🤔... Enfin, si... Y a 1000 raisons sûrement... mais la dernière 🙄...

peu importe à mon avis mais il y a certainement une bonne raison et Xavier devait être à bout

Vulcan Raven
Membre
17-08-2022
11 Messages

johnlyon969 :

WetDreamCatcher :

hélène75 :


Liou.... Bof !!!!!

Ha ouai ! Carrément ! 😯 J'avais pas vu !
Du coup... on sait pas pourquoi... 🤔... Enfin, si... Y a 1000 raisons sûrement... mais la dernière 🙄...

peu importe à mon avis mais il y a certainement une bonne raison et Xavier devait être à bout

Du coup champagne 🍾.


J'avais tout préparé. Le savon, la serpillière. Il manquait plus que vous.
Pierrot 11
Compte Supprimé

À votre avis , le Loup est-il de retour ?
Bien malin qui pourrait le dire lol
Je ne crois pas et après tout est-ce bien intéressant ?
Là j'ai mon idée lol

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Pierrot 11 :

À votre avis , le Loup est-il de retour ?
Bien malin qui pourrait le dire lol
Je ne crois pas et après tout est-ce bien intéressant ?
Là j'ai mon idée lol

Moi si j'avais un compte créé seulement 6 jours avant son suicide Xstorique, je ne ferais pas ce genre de commentaires...


big_smile lol

Dernière modification par Conteuse (Le 30-09-2023 à 21h59)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Kate-Anna
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2023
464 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans

LucetteS :

Habituellement ce sont les loups qui chassent en meute... Ici c'est la meute qui a chassé le Loup...

Le loup est une espèce strictement protégée au niveau national, européen et international et ne peut faire l'objet d'une régulation. Le dispositif de tirs mis en place, à titre dérogatoire par rapport à la protection de l'espèce, sont définies dans le cadre du « plan national loup » et reposent sur l'article L. 411- 2 du Code de l'environnement. Chaque année le nombre maximum de loups qui peuvent être abattus est fixé par rapport au nombre de loups présents en France, et ce en application d'un arrêté interministériel.

Apparemment, le canis lupus dont vous évoquez la mémoire a fait partie des 19 % de la population lupine "prélevée" à titre dérogatoire, en contradiction avec les dispositions de la Convention de Berne.


Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand