Le site de l'histoire érotique
Hellcat
Membre
26-09-2022
55 Messages
Age : 37 ans
Lieu: RHONE

Tilia TV :

...

Provocation !!! big_smile
(mais je salue au passage l'effort).

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Dgray :

Petit exercice qui demande un grand effort ahah
Pouvez-vous en vous adressant à un membre avec lequel vous êtes fâché(e) dire: Je dois reconnaître que j'ai ...( Exagéré, été trop rancunier, mal interprété, été trop dur...) .
Ou toute autre forme de geste de paix.

Je dois reconnaître que, aveuglé par ma lassitude de la "guerre" sur le Forum, j´ai perdu de vue qu'il s'agissait d'une lutte pour faire virer les intervenants toxiques, harceleurs, mysogines, racistes, homophobes, transphobes et haineux en général sur le Forum.

J'ai honte d'avoir, dans mes interventions appelant à la paix, été complice d'un appel au silence alors qu'il n'y a rien de pire que de demander aux victimes et à ses défenseurs de se la fermer.

Je reconnais mon erreur et présente mes excuses à ceux que j'ai déçus voire blessés par mes interventions du Calm Down February.

Dernière modification par Alyssa I (Le 17-03-2023 à 12h58)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
daydreamer
Compte Supprimé

Alyssa I :

Dgray :

Petit exercice qui demande un grand effort ahah
Pouvez-vous en vous adressant à un membre avec lequel vous êtes fâché(e) dire: Je dois reconnaître que j'ai ...( Exagéré, été trop rancunier, mal interprété, été trop dur...) .
Ou toute autre forme de geste de paix.

Je dois reconnaître que, aveuglé par ma lassitude de la "guerre" sur le Forum, j´ai perdu de vue qu'il ne s'agissait d'une lutte pour faire virer les intervenants toxiques, harceleurs, mysogines, racistes, homophobes, transphobes et haineux en général sur le Forum.

J'ai honte d'avoir, dans mes interventions appelant à la paix, été complice d'un appel au silence alors qu'il n'y a rien de pire que de demander aux victimes et à ses défenseurs de se la fermer.

Je reconnais mon erreur et présente mes excuses à ceux que j'ai déçus voire blessés par mes interventions du Calm Down February.

Idem pour moi. Je me suis excusé sur l autre topic.
Compliqué de trouver le juste milieux entre de la denonciation, du jugement collectif (post ci dessous) et de l acceptation  et resignation. Je souhaite qu on reparte tous sur de bonne base au vu de ces nouvelles donnes.

Dernière modification par daydreamer (Le 17-03-2023 à 12h52)

Ardsy
Compte Supprimé

Alyssa I :

Dgray :

Petit exercice qui demande un grand effort ahah
Pouvez-vous en vous adressant à un membre avec lequel vous êtes fâché(e) dire: Je dois reconnaître que j'ai ...( Exagéré, été trop rancunier, mal interprété, été trop dur...) .
Ou toute autre forme de geste de paix.

Je dois reconnaître que, aveuglé par ma lassitude de la "guerre" sur le Forum, j´ai perdu de vue qu'il ne s'agissait d'une lutte pour faire virer les intervenants toxiques, harceleurs, mysogines, racistes, homophobes, transphobes et haineux en général sur le Forum.

J'ai honte d'avoir, dans mes interventions appelant à la paix, été complice d'un appel au silence alors qu'il n'y a rien de pire que de demander aux victimes et à ses défenseurs de se la fermer.

Je reconnais mon erreur et présente mes excuses à ceux que j'ai déçus voire blessés par mes interventions du Calm Down February.

<3 <3 <3

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Alyssa I :

Je dois reconnaître que, aveuglé par ma lassitude de la "guerre" sur le Forum, j´ai perdu de vue qu'il s'agissait d'une lutte pour faire virer les intervenants toxiques, harceleurs, mysogines, racistes, homophobes, transphobes et haineux en général sur le Forum.

J'ai honte d'avoir, dans mes interventions appelant à la paix, été complice d'un appel au silence alors qu'il n'y a rien de pire que de demander aux victimes et à ses défenseurs de se la fermer.

Je reconnais mon erreur et présente mes excuses à ceux que j'ai déçus voire blessés par mes interventions du Calm Down February.

🥹🥹

Dgray
Membre banni définitivement

Merci à ceux qui ont joué le jeu et accepté de prendre sur eux et de faire un geste de paix.

On ne peut pardonner qu'à ceux qui nous font du mal, autrement, nul besoin de pardon.

Je comprends que certains exigent des excuses, des actes ou pensent que des choses ne sont jamais pardonnables.

Je leur souhaite cet héroisme des noirs sud africains qui ont par leur pardon vertigineux casser un premier cycle de violence.

Nul n'est tenu à l'héroisme et encore moins de pardonner s'il estime que son débitteur continue à mal agir.

Je m'attendais pour tout vous dire à beaucoup moins de gestes de paix.

Bravo !

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je demande pardon à Xavier pour une virulence parfois trop importante que j'ai pu avoir à son égard. Il y a eu des désaccords tant dans le fond que dans la forme concernant l'administration de ce forum, des choses qui y sont tolérées et des sanctions qui y sont prises ou non... et il y en a encore et en aura encore.

Mes désaccords sur certains points persistent, mais ma virulence sur ces sujets n'était peut-être pas justifiée, probablement pas nécessaire et certainement contre-productive, et j'en suis désolé.

(Notez que je maintiens ma décision de m'être retiré de la validation, malgré tout 😁)

Dgray
Membre banni définitivement

Un membre ayant répondu Niet à ma porte ouverte à la rédemption a disparu du site.
Je ne remarque pas ça pour vous mettre la pression et vous poussez à venir vous con-fesser hein😈

Dernière modification par Dgray (Le 17-03-2023 à 19h42)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Dgray :

Un membre ayant répondu Niet à ma porte ouverte à la rédemption a disparu du site.
Je ne remarque pas ça pour vous mettre la pression et vous poussez à venir vous con-fesser hein😈

Tu devrais te con fesser toi aussi. On ne parle pas des absents wink

Dgray
Membre banni définitivement

Homme-jouet :

Dgray :

Un membre ayant répondu Niet à ma porte ouverte à la rédemption a disparu du site.
Je ne remarque pas ça pour vous mettre la pression et vous poussez à venir vous con-fesser hein😈

Tu devrais te con fesser toi aussi. On ne parle pas des absents wink

Je ne parle de personne, je donne un exemple et c'est du second degré😄

Pour ce qui est de reconnaître mes erreurs, je le fais volontier, il suffit que je trouve une personne que j'aurais offensée""

daydreamer
Compte Supprimé

A oui tant qu on y ait, si j ai pu offenser sans m en rendre compte, désolé smile ne pas hésiter à me le dire smile visiblement j ai agacé certain par mes sollicitations smile

BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

jasmina :

Je ne crois pas être fâchée avec quelqu'un, mais c'est une bonne idée.

Es-tu bien sûre ? :-p
Le désavantage de l'écrit, c'est qu'on peut toujours être mal compris wink
Perso, je présenté mes excuses à tous ceux(celles) que j'ai pu énerver par mes interventions qui n'avaient systématiquement pour but que de ramener le calme et la sérénité.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Dgray :

Pour ce qui est de reconnaître mes erreurs, je le fais volontier, il suffit que je trouve une personne que j'aurais offensée""

Tu peux t'inspirer de l’intervention d'Alyssa I.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je m’excuse de m’être tirée sur un coup de tête - pendant un mois -, sans prévenir, vis-à-vis de mes collègues validateurs, de Xavier et des auteurs qui attendent.
J’ai repris le 11, j’ ai un peu perdu de vue l’essence du site 🫠

Dernière modification par Duchesse (Le 18-03-2023 à 08h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.