Le site de l'histoire érotique
brazilla
Membre
29-11-2021
40 Messages
Genre : Homme

Ce message s'adresse à celles et ceux qui utilisent les applis de rencontre, style Tinder, Fruitz, etc....

Je voulais savoir pour qui ça arrive d'avoir des dates réguliers avec ce genre d'applis ? Comment faites vous pour réussir à obtenir des likes et des match..?

J'ai beau être sur ces applis depuis plusieurs années, je n'ai eu qu'un seul match intéressant, mais 0 dates..

Merci pour vos retours

Kenych
Membre
25-12-2022
145 Messages

Les algorithms de ces applications sont conçus pour te faire payer. Tu matches rarement car ton profil n'est pas présenté aux autres. Plus tu es liké plus ton profil est proposé.
Une solution quand tu ne payes pas ton profil doit être avec des photos de qualité et bien choisir ta présentation après pour qu'elle te corresponde. En plus de ça, tu ne dois pas faire des rushs de like ou autres. Il faut montrer à l'appli que tu prends ton temps dans le choix et dans les likes que tu donnes. Malgré tout cela, aucune garanti de match. En gros c'est nul surtout pour les gars

Dernière modification par Kenych (Le 16-03-2023 à 18h55)

Poltredbzh
Membre
02-01-2023
44 Messages
Lieu: Bretagne

Dans ce genre de site/appli de rencontre il y a tellement de monde qu'on est noyé dans la masse.
Cependant il y a quelques règles à respecter. Déjà 2 ou 3 photos de bonnes qualités.
La 1ere photo : une photo bien habillé
La 2ème : une photo de vous dans un beau décor de votre région
La 3eme : une qui montre une de vos passions

Pour ce qui est de la description, inutile de marquer que vous êtes la pour trouver l'amour ou un plan cul. On est sur ces sites pour ça
Il faut être original.

Lorsque j'étais sur adopt un mec a l'époque, comme c'était la femme qui choisissait et donc l'homme le " produit " pour ma présentation j'avais fais comme une étiquette d'origine d'un produit avec composant ( ou je m'étais décrit) date de péremption...
Elle avait assez bien fonctionné

Dernière modification par Poltredbzh (Le 17-03-2023 à 06h01)

Gascon32
Membre
06-06-2022
1766 Messages
Lieu: Gers

Bienvenu dans la société de consommation.

Malheureusement vous n’êtes pas le seul sur le marché, mais pas de panique une solution existe.
Pour amélioré vos chance, je vous suggère d’être original, sortez des sentiers battu afin que ses dames ai la curiosité de vous abordez.

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

Gascon32 :

Malheureusement vous n’êtes pas le seul sur le marché, mais pas de panique une solution existe.
Pour amélioré vos chance, je vous suggère d’être original, sortez des sentiers battu afin que ses dames ai la curiosité de vous abordez.

Je ne pense pas qu'il s'agit la de "marché" (dans le sens ou il n'y a pas de bien ni de service échangé), mais plus de code. Si brazilla si n'a pas de réussite, ce n'est pas qu'il soit plus laid que les autres, mais il ne possède pas les code de ses réseaux sociaux. Poltredbzh, lui a l'air de bien les maitriser, il commence son intervention en citant des règles d'ailleurs.
@brazilla: adopte les codes, et tu aura certainement plus de chance.

Poltredbzh
Membre
02-01-2023
44 Messages

Tilia TV :

Gascon32 :

Je ne pense pas qu'il s'agit la de "marché" (dans le sens ou il n'y a pas de bien ni de service échangé), mais plus de code. Si brazilla si n'a pas de réussite, ce n'est pas qu'il soit plus laid que les autres, mais il ne possède pas les code de ses réseaux sociaux. Poltredbzh, lui a l'air de bien les maitriser, il commence son intervention en citant des règles d'ailleurs.

Oui car malheureusement il faut attirer l'attention donc respecter des règles et des codes.
Et en phrase d'approche ne pas dire juste " salut ça va? " mais bien lire la description de la personne et rebondir sur ce qu'elle a écrit

Cherryy
Membre
28-01-2020
2694 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Déjà avoir des jolies photos de profil, où on voit bien ton visage, même un sourire. Une présentation intéressante, drôle. Et ne pas tout liker. Ça sera déjà peut être un bon début 😬

Poltredbzh
Membre
02-01-2023
44 Messages

Cherryy :

Déjà avoir des jolies photos de profil, où on voit bien ton visage, même un sourire. Une présentation intéressante, drôle. Et ne pas tout liker. Ça sera déjà peut être un bon début 😬

Oui la photo de profil est hyper importante pour accroché l'œil. Après la présentation fera que la personne veuille ou non faire connaissance. Et pour le reste que ça se transforme en date faut s'intéresser à la personne et non qu'à son physique

brazilla
Membre
29-11-2021
40 Messages

Merci pour ces conseils, déjà !

Gascon32
Membre
06-06-2022
1766 Messages
Lieu: Gers

Tilia TV :

Non le sens « marché » ne faisais aucunement référence au produit, plutôt à l’esprit de concurrence.
Pour avoir déjà utilisé les applications et même rencontré ma moitié sur l’une d’elle, se qui m’a frappé c’est cette impression d’être noyer dans un torrent de profil et que pour être visible il faut se démarqué.

Rien à voir avec la beauté car on est toujours beau aux yeux de quelqu’un.

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
687 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

La meilleure façon de faire des rencontres c'est encore dans la vraie vie........ Sinon tu ne rencontres souvent qu'un avatar !!!

LN75
Poltredbzh
Membre
02-01-2023
44 Messages

hélène75 :

La meilleure façon de faire des rencontres c'est encore dans la vraie vie........ Sinon tu ne rencontres souvent qu'un avatar !!!

Oui c'est la meilleure façon mais des fois la timidité fais que ce genre de sites aide

Kaizersoze
Membre
29-01-2021
101 Messages

J'ai fait beaucoup de rencontre courte comme sérieuse, on pourra en parler eh privé si tu veux

brazilla
Membre
29-11-2021
40 Messages

Kaizersoze :

J'ai fait beaucoup de rencontre courte comme sérieuse, on pourra en parler eh privé si tu veux

Ça m'intéresse ouais