Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Un p'tit jeu les obsédés.es de la biroute, de la moule baveuse et du fion. Par contre, comme on est pas dans la section extrême, pas de scato, pas d'uro, pas de zoo, rien qui aille à l'encontre du respect de l'intégrité physique, pas de mutilation, pas de torture, pas de gore...

Ielle est là, livré.e à vos bons soins. Attaché.e, bailloné.e et un bandeau posé sur les yeux, pleinement consentant.e pour ce que vous lui réservé. C'est le contrat. Ielle s'est livré à vous pour votre plaisir et le sien. Ielle sait que vous respecterez les limites imposées par votre accord et a toute confiance en vous, bien qu'excité.e aussi par le fait de rien savoir de ce qu'il va se passer, hormis que cela va être très coquin et cochon. Décrivez ce que vous lui faites, de quelles façon vous l'amenez vers le point de non-retour orgasmique, ou juste à la limite pour la/le faire languir...vous pouvez même vous arrêtez en chemin et torturer un peu les lecteurices du topic en gardant pour vous l'apothéose...

Vous pouvez aussi vous mettre à la place de Ielle pour décrire vos attentes et vos fantasmes, livré.e à la lubricité de l'Autre. ( par contre, pas des pavés les gens, heing wink, un petit paragraphe croustillant c'est bien, sinon bin vous écrivez une histoire...)

A vos plumes ! Prêts.es ? Ecrivez !!!


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ardsy
Compte Supprimé

On est en public... Mais je me penche doucement à son oreille (bouchez les vôtres), et je lui murmure le truc le plus hardcore qu'iel n'ait jamais entendu de sa vie : Car hante n'oeuf troa.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Slaanesh :

Un p'tit jeu les obsédés.es de la biroute, de la moule baveuse et du fion. Par contre, comme on est pas dans la section extrême, pas de scato, pas d'uro, pas de zoo, rien qui aille à l'encontre du respect de l'intégrité physique, pas de mutilation, pas de torture, pas de gore...

Ha zut, du BDSM vanille 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Pourquoi dans vos questionnaires, jeux et autres, c'est toujours pour offrir du plaisir aux hommes?
Moi aussi ce genre de scénario me fait frissonner mais j'ai ne sais pas si je décrivais ce que je lui ferais, ça passerait au conseil. Lollll


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Nancy :

Pourquoi dans vos questionnaires, jeux et autres, c'est toujours pour offrir du plaisir aux hommes?

Bah... non, justement pour une fois, le texte est tellement bourré d'écriture inclusive que tous les plus de 50 ans du forum ont probablement fait un AVC à sa lecture x)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Nancy :

Pourquoi dans vos questionnaires, jeux et autres, c'est toujours pour offrir du plaisir aux hommes?
Moi aussi ce genre de scénario me fait frissonner mais j'ai ne sais pas si je décrivais ce que je lui ferais, ça passerait au conseil. Lollll

J'ai pas lu que c'était uniquement pour donner du plaisir aux hommes, ni que la personne soumise était obligatoirement une femme.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sunstone :

Nancy :

Pourquoi dans vos questionnaires, jeux et autres, c'est toujours pour offrir du plaisir aux hommes?

Bah... non, justement pour une fois, le texte est tellement bourré d'écriture inclusive que tous les plus de 50 ans du forum ont probablement fait un AVC à sa lecture x)

Pas encore d'AVC, mais c'est bien indigeste quand même...
Oups désolé ce n'est pas le sujet...

Dernière modification par Pokaline (Le 16-03-2023 à 19h28)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ardsy
Compte Supprimé

Sunstone :

Bah... non, justement pour une fois, le texte est tellement bourré d'écriture inclusive que tous les plus de 50 ans du forum ont probablement fait un AVC à sa lecture x)

Haaaan... De la boomophobie... Pas très woke, ça : me tourne pas le dos ce soir, toi, sinon tu risques une marque de dents là où c'est toumou et rebondi, juste sous ton dos...

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Sunstone :

Bah... non, justement pour une fois, le texte est tellement bourré d'écriture inclusive que tous les plus de 50 ans du forum ont probablement fait un AVC à sa lecture x)

Pas besoin d’avoir plus de 50 ans, sa pique les yeux cette écriture ….
Mais à force je m’y habitue 🤣


Le connard du forum
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Rhooo, Slaanesh... Qu'est-ce que tu me fais là... Trop de trucs dans ma tête... trop de trucs !
Je lui ferais tout ! voilà : TOUT ! 🤤


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ardsy :

On est en public... Mais je me penche doucement à son oreille (bouchez les vôtres), et je lui murmure le truc le plus hardcore qu'iel n'ait jamais entendu de sa vie : Car hante n'oeuf troa.

😂😂

Le pire c'est qu'il m'a fallu trente bonne seconde pour la comprendre.

C'est vrai que c'est hard.

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Sunstone :

Nancy :

Pourquoi dans vos questionnaires, jeux et autres, c'est toujours pour offrir du plaisir aux hommes?

Bah... non, justement pour une fois, le texte est tellement bourré d'écriture inclusive que tous les plus de 50 ans du forum ont probablement fait un AVC à sa lecture x)

Non non je vais bien. Rassure toi. Et oui pour une fois on pense aux hommes comme aux femmes indifféremment.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Nancy :

Pourquoi dans vos questionnaires, jeux et autres, c'est toujours pour offrir du plaisir aux hommes?
Moi aussi ce genre de scénario me fait frissonner mais j'ai ne sais pas si je décrivais ce que je lui ferais, ça passerait au conseil. Lollll

Nancy... si tu relis bien le topic, il est en écriture inclusive... wink donc non le jeu n'est pas prévu juste pour donner du plaisir aux hommes wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Tu es à genoux au milieu de la pièce, les mains attachées dans le dos, liées par un ruban qui, avec ton bandeau, est ton seul vêtement. Tu me sens près de toi, même avant que je prononce un mot. Tu sens ma présence sans la voir. Ma main qui approche ta peau sans la toucher. D'où viendra la première caresse ?

Ton sexe est en feu, tes tétons rendus sensibles plus par l'excitation que par la légère fraîcheur de l'air ambiant. Un frisson te parcourt ; est-ce que mes doigts ont frolé ton dos ? Tu ne sais le dire.

Tu sens deux doigts sur ta bouche, caresser tes lèvres, en toute légèreté. Tu les entrouvres.
- C'est ça que tu veux ?

Tu lâches un soupir de désir en guise de réponse, car tu sais que je ne t'ai pas donné le droit de parler.

Mes doigts glissent jusqu'à ton cou, franchissent ton épaule, dessinent ta colonne vertébrale, frôlent ta fesse gauche... La main s'y abat, sans force, juste assez pour que la fessée résonne. Puis elle appuie pour te faire basculer vers l'avant et relever ton fessier.

- Penche-toi. Je vais te baiser ici et maintenant, et tu n'auras rien à y redire.