Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • Conteuse
  • Durandal71
  • Furia kunoi
  • GakaMadria
  • Lioubov
Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

Bonsoir,
Nous sommes déjà a la mi-mars et il n'y a toujours pas de pyramide dans le ciel de Paris, et aucun unijambiste n'a été aperçut av. du générale Leclerc... LA science -fiction c'est vraiment des boules shit.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1697 Messages
Genre : Homme
Lieu: New-New-York en l'an 3000

J'ai dû rater un épisode de science-fiction...
lol

Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
takashi_é
Membre
21-03-2022
951 Messages

Il me semble pourtant avoir aperçu un homme à tête de faucon; mais je e saurais le certifier car j'étais bien trop accaparé a accompagner cette splendide naïade au cheveux bleu à un match de chess boxing.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

pulzer :

J'ai dû rater un épisode de science-fiction...
lol

Ma blague a fait Choublanc (JF exactement)

jasmina
Membre
08-03-2021
160 Messages
Genre : Femme

Tilia TV :

Bonsoir,
Nous sommes déjà a la mi-mars et il n'y a toujours pas de pyramide dans le ciel de Paris, et aucun unijambiste n'a été aperçut av. du générale Leclerc... LA science -fiction c'est vraiment des boules shit.

Si il y a une pyramide dans le ciel, tu la vois pas ? C'est peut-être parce qu'elle est invisible pour les moldues 😝

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5138 Messages

Aux armes, nous sommes envahis par les Goaulds.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Selon mon médecin, faire du sexe équivaut à un footing de 5km. Alors ça veut dire que je suis hyper sportif : je peux faire 5km en 10 secondes !
Récemment paru "Les dessous de l'Élysée" scandale politique SF.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2133 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Jaffa !!! Kree !!! (dernières paroles d'Apophis)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1235 Messages

Slaanesh :

Jaffa !!! Kree !!! (dernières paroles d'Apophis)

Depuis quand "Jaffa" est invariable ? J'aurais plutôt écrit "Jaffas", non ? (Etant entendu que, dans le contexte, il y en avait plusieurs).

Gascon32
Membre
06-06-2022
1799 Messages
Lieu: Gers

Soutiens inconditionnel au seul vrai dieu, j’ai nommé Râ ….

Éparpiller façon puzzle aux 4 coins de notre galaxie 😢😢

Dernière modification par Gascon32 (Le 17-03-2023 à 11h21)

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

Pour les néophyte ou les non initiés de la science fiction, je faisais référence à l’œuvre d'Enkil BILAL: La Trilogie Nikopol, dont l'action commence en Mars 2023 dans le ciel de Paris (alors sous le joug d'une dictature fasciste en mode Mussolini).
C'est un auteur majeur dans la science-fiction française qui a fait énormément de collaboration artistique hors SF.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2133 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tilia TV :

Pour les néophyte ou les non initiés de la science fiction, je faisais référence à l’œuvre d'Enkil BILAL: La Trilogie Nikopol, dont l'action commence en Mars 2023 dans le ciel de Paris (alors sous le joug d'une dictature fasciste en mode Mussolini).
C'est un auteur majeur dans la science-fiction française qui a fait énormément de collaboration artistique hors SF.

On avait bien compris Tilia wink... enfin moi en tout cas , même si moi je l'ai découvert avec le film et que j'ai appris plus tard par une amie fan de BD qu'il n'était pas au niveau de l'oeuvre de Bilal...

@Ze Don... alors comme ça Môssieur est un expert en langue Go'auld? Hum? Môssieur n'aurait pas, genre une petite limace ultra narcissique et nombriliste accrochée au bulbe rachidien et ne se mettrait pas à briller des yeux dans la nuit des fois? lol lol lol

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4045 Messages
Lieu: 77

Tilia TV :

l'action commence en Mars 2023 dans le ciel de Paris (alors sous le joug d'une dictature fasciste en mode Mussolini).

Ça, ça peut encore venir, patience, le mois n'est pas terminé (attendons demain après-midi...)

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng