Pages: 1
A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.
- Animal_75013
- Conteuse
- Durandal71
- Furia kunoi
- GakaMadria
- Lioubov

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Bonsoir,
Nous sommes déjà a la mi-mars et il n'y a toujours pas de pyramide dans le ciel de Paris, et aucun unijambiste n'a été aperçut av. du générale Leclerc... LA science -fiction c'est vraiment des boules shit.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-03-2013
- 1697 Messages
J'ai dû rater un épisode de science-fiction...
Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !

- 21-03-2022
- 951 Messages
Il me semble pourtant avoir aperçu un homme à tête de faucon; mais je e saurais le certifier car j'étais bien trop accaparé a accompagner cette splendide naïade au cheveux bleu à un match de chess boxing.

- 07-02-2013
- 7875 Messages
pulzer :
J'ai dû rater un épisode de science-fiction...
Ma blague a fait Choublanc (JF exactement)

- 08-03-2021
- 160 Messages
Tilia TV :
Bonsoir,
Nous sommes déjà a la mi-mars et il n'y a toujours pas de pyramide dans le ciel de Paris, et aucun unijambiste n'a été aperçut av. du générale Leclerc... LA science -fiction c'est vraiment des boules shit.
Si il y a une pyramide dans le ciel, tu la vois pas ? C'est peut-être parce qu'elle est invisible pour les moldues 😝
لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب

depuis toujours
- 20-01-2021
- 5138 Messages
Aux armes, nous sommes envahis par les Goaulds.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Selon mon médecin, faire du sexe équivaut à un footing de 5km. Alors ça veut dire que je suis hyper sportif : je peux faire 5km en 10 secondes !
Récemment paru "Les dessous de l'Élysée" scandale politique SF.

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2133 Messages
Jaffa !!! Kree !!! (dernières paroles d'Apophis)

depuis toujours
- 26-08-2021
- 1235 Messages
Slaanesh :
Jaffa !!! Kree !!! (dernières paroles d'Apophis)
Depuis quand "Jaffa" est invariable ? J'aurais plutôt écrit "Jaffas", non ? (Etant entendu que, dans le contexte, il y en avait plusieurs).

- 06-06-2022
- 1799 Messages
Soutiens inconditionnel au seul vrai dieu, j’ai nommé Râ ….
Éparpiller façon puzzle aux 4 coins de notre galaxie 😢😢
Dernière modification par Gascon32 (Le 17-03-2023 à 11h21)
L’idiot du village 🤪
Récit en phase DCE 🤔

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Pour les néophyte ou les non initiés de la science fiction, je faisais référence à l’œuvre d'Enkil BILAL: La Trilogie Nikopol, dont l'action commence en Mars 2023 dans le ciel de Paris (alors sous le joug d'une dictature fasciste en mode Mussolini).
C'est un auteur majeur dans la science-fiction française qui a fait énormément de collaboration artistique hors SF.

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2133 Messages
Tilia TV :
Pour les néophyte ou les non initiés de la science fiction, je faisais référence à l’œuvre d'Enkil BILAL: La Trilogie Nikopol, dont l'action commence en Mars 2023 dans le ciel de Paris (alors sous le joug d'une dictature fasciste en mode Mussolini).
C'est un auteur majeur dans la science-fiction française qui a fait énormément de collaboration artistique hors SF.
On avait bien compris Tilia ... enfin moi en tout cas , même si moi je l'ai découvert avec le film et que j'ai appris plus tard par une amie fan de BD qu'il n'était pas au niveau de l'oeuvre de Bilal...
@Ze Don... alors comme ça Môssieur est un expert en langue Go'auld? Hum? Môssieur n'aurait pas, genre une petite limace ultra narcissique et nombriliste accrochée au bulbe rachidien et ne se mettrait pas à briller des yeux dans la nuit des fois?

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4045 Messages
Tilia TV :
l'action commence en Mars 2023 dans le ciel de Paris (alors sous le joug d'une dictature fasciste en mode Mussolini).
Ça, ça peut encore venir, patience, le mois n'est pas terminé (attendons demain après-midi...)
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng
Pages: 1