Le site de l'histoire érotique
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

L'histoire «La luxure dans la prairie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]
Avant-Propos :
1 - Ce texte est une parodie basée sur l'univers d'une célèbre série TV, mais sans réel lien direct.
2 - Bien que placé dans un contexte historique précis, il est possible que certaines choses ne soient pas chronologiquement exactes.
3 - Bien que fictif, toute ressemblanc...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
foreskin380
Auteur

Voilà une famille plus libérée que celle des Ingalls !

jean-paul.vadel
Membre
17-03-2023
1 Message

texte très bien écrit sans vulgarité, avec beaucoup d'imagination.

Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Amusant et très rafraîchissant mon cher chromwear! Très agréable lecture l'ami !! Bravo.

Dernière modification par Méline (Le 17-03-2023 à 20h08)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7398 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Ooh, mon cher Chromwear... quelle progression fulgurante !

Une mise en place très agréable... et qui prend son temps... histoire de nous imprégner de l'atmosphère... des personnages... des lieux...

Après... ce corps de mâle, que tu nous décris... transpirant... appelant au sexe... miam... puis la montée...  et enfin... la délivrance : du sexe ! big_smile

Je te félicite ! Vraiment, on voit que tu as mis en applications certains conseils, et ça se ressent vraiment... et ça fait plaisir smile. J'espère que tu t'en rends compte et que tu en as pris d'autant plus de plaisir...

Ne reste plus qu'à poursuivre dans cette voie... mais ça, je te fais confiance wink.

Bon, pour la réf, je dirais "La petite maison dans la prairie", mais bon, je ne connais que de nom... je suis trop jeune pour avoir regardé wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

foreskin380 :

Voilà une famille plus libérée que celle des Ingalls !

Merci, c'est un peu le but.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

jean-paul.vadel :

texte très bien écrit sans vulgarité, avec beaucoup d'imagination.

Très bien écrit..peut être.
Sans vulgarité...il y en juste ce qu'il faut
De l'imagination...oui, sinon il n'y aurait pas grand chose.
Merci pour ton retour 👍


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Méline :

Amusant et très rafraîchissant mon cher chromwear! Très agréable lecture l'ami !! Bravo.

Merci chère Méline, comme tu à pu le "lire", il y a bien plus de détails, j'ai bien retenu tes conseils (et ceux de wedreca, faudrait pas que je l'oublie 👍).
Encore merci l'amie 😁.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

Ooh, mon cher Chromwear... quelle progression fulgurante !

Une mise en place très agréable... et qui prend son temps... histoire de nous imprégner de l'atmosphère... des personnages... des lieux...

Après... ce corps de mâle, que tu nous décris... transpirant... appelant au sexe... miam... puis la montée...  et enfin... la délivrance : du sexe ! big_smile

Je te félicite ! Vraiment, on voit que tu as mis en applications certains conseils, et ça se ressent vraiment... et ça fait plaisir smile. J'espère que tu t'en rends compte et que tu en as pris d'autant plus de plaisir...

Ne reste plus qu'à poursuivre dans cette voie... mais ça, je te fais confiance wink.

Bon, pour la réf, je dirais "La petite maison dans la prairie", mais bon, je ne connais que de nom... je suis trop jeune pour avoir regardé wink.

Oh grande (ou petite, tu choisi 😂) wedreca, j'ai bien retenu la leçon pour cette marche de progression, prendre son temps et installer une ambiance.
Et oui, j'ai pris du plaisir à écrire.

Pour la ref, alors oui celle-ci est évidente, mais ce n'est pas la seul que j'ai glissé 😋.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Effectivement, belle ambiance et belle entrée en matière Chromwear. Un petit texte très sympa et agréable à lire. Merci de cette petite pause coquine !


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Slaanesh :

Effectivement, belle ambiance et belle entrée en matière Chromwear. Un petit texte très sympa et agréable à lire. Merci de cette petite pause coquine !

Merci d'être passer dans le coin Slaanesh, une pause coquine que beaucoup voudrais 👍


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7398 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

Pour la ref, alors oui celle-ci est évidente, mais ce n'est pas la seul que j'ai glissé 😋.

Oooh... Mais tu sais comment je suis nulle pour trouver les réf... 😕.
Eh, les gens, aidez-moi... Je trouve pas !


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

Chromwear :

Pour la ref, alors oui celle-ci est évidente, mais ce n'est pas la seul que j'ai glissé 😋.

Oooh... Mais tu sais comment je suis nulle pour trouver les réf... 😕.
Eh, les gens, aidez-moi... Je trouve pas !

Tu n'es pas nulle, elles sont juste trop "pointu" 😉


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Ced67220
Membre
15-02-2023
3086 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Quel très très bon début de récit bravo vivement la suite

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Ced67220 :

Quel très très bon début de récit bravo vivement la suite

Merci😁 , par contre pour la suite...patience est mère de vertu.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible