- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fantasmes persistants sur ex

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-12-2021
- 65 Messages
Ce post fait suite à celui d'hier "grosses fesses"
Pour être tout à fait transparent.... ma fascination pour les grosses fesses me vient de mon ex. Elle possède un séant hors norme malgré une taille fine et je fais une fixette dessus depuis quelques mois maintenant quand je la vois ( alors que ce n'était pas le cas avant ou moins...)
Et je dois avouer que je garde des fantasmes plus ou moins prononcés sur deux autres de mes ex...
Avez vous, vous aussi, gardé certaines envies concernant vos ex ?

depuis toujours
- 15-08-2022
- 1049 Messages
En tant que celib, mes anciennes partenaires me donnent les rêves masturbatoires les plus réalistes et les plus bandante.
Amateurs d'histoires élégantes :
Visitez mon profil et lisez mes récits.

- 28-01-2020
- 2694 Messages
Oula non, mes ex me dégoûtent 😆

- 02-01-2023
- 44 Messages
Oula non non moi mes exs ne sont pas dans mes fantasmes. Je ne ravale pas mon vomis même en fantasme

- 06-06-2022
- 1766 Messages
Mes ex font parties du passé et à se titre elles n’ont aucunement droit au chapitre fantasme.
L’idiot du village 🤪
Récit en phase DCE 🤔
- 08-11-2020
- 12463 Messages
Oui, j’ai un ex dont je ne fantasme pas mais il s’invite parfois dans mes rêves érotiques et à chaque fois que la vie nous a amenés à nous recroiser, on s’est fait une nuit additionnelle - officiellement la dernière à chaque fois.
Sauf que c’est toujours mieux qu’avec tous les amants de ma vie donc j’espère plus qu’on se recroise qu’autre chose ^^
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 14-06-2012
- 539 Messages
Comme Duchesse, j'ai des ex sur lesquelles je ne fantasme pas du tout, même pas en rêve, mais il y a une dizaine d'années je suis tombé sur l'une d'entre elles dans un hôtel.
J'adorais son petit cul bien rond et bien haut, nous avons bu un pot et nous avons remis le couvert pendant deux nuits, les dernières pour l'instant.
Ceci dit, je ne fantasme toujours pas sur elle.
Dernière modification par zooph34 (Le 18-03-2023 à 09h57)
Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
- 30-10-2020
- 2663 Messages
Fantasmer, le mot est fort, mais j'admets que l'idée de revivre un certain massage très particulier avec une certaine dame, m'enchanterait

depuis toujours
- 20-02-2023
- 252 Messages
Oui je fantasme souvent en repensant à des aventures passées mais sans pour autant qu'il y ait de nostalgie ou de mélancolie, juste le doux souvenir d'un temps passé où il y avait certainement une fraîcheur et une innocence qui n'est plus la même aujourd'hui...
Toutes ou tous nos ex, bons ou mauvais souvenirs, nous ont construits tels que nous sommes avec nos forces, nos faiblesses, désirs, nos fantasmes... Me souvenir d'elles me rappelle, au delà de la mémoire du corps et des plaisirs partagés, ce qu'était notre vie a l'époque, nos conceptions du couple, de l'amour...
Il est important d'avancer dans la vie mais parfois se poser et regarder dans le rétroviseur fait un bien fou... ^^
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
Fantasmé, oui, sur une ex, non ....parce que j'en a pas ! 😅
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
Lestat le Vampire :
...Toutes ou tous nos ex, bons ou mauvais souvenirs, nous ont construits tels que nous sommes avec nos forces, nos faiblesses, désirs, nos fantasmes...
C'est beaauuuu ce que tu dis 😍.
Et vu ton âge, tu dois en avoir un paquet d'ex ! 😋
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
Et quand on couche encore avec ses ex... 🙄... c'est quand même des ex ??? 🤔
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI

- 06-05-2022
- 123 Messages
WetDreamCatcher :
Et quand on couche encore avec ses ex... 🙄... c'est quand même des ex ??? 🤔
oui ils deviennent des plans lol
Ici pour lire ,discuter et échanger dans le respect.