- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fantasmes persistants sur ex

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-12-2021
- 65 Messages
Ce post fait suite à celui d'hier "grosses fesses"
Pour être tout à fait transparent.... ma fascination pour les grosses fesses me vient de mon ex. Elle possède un séant hors norme malgré une taille fine et je fais une fixette dessus depuis quelques mois maintenant quand je la vois ( alors que ce n'était pas le cas avant ou moins...)
Et je dois avouer que je garde des fantasmes plus ou moins prononcés sur deux autres de mes ex...
Avez vous, vous aussi, gardé certaines envies concernant vos ex ?

depuis toujours
- 15-08-2022
- 1049 Messages
En tant que celib, mes anciennes partenaires me donnent les rêves masturbatoires les plus réalistes et les plus bandante.
Amateurs d'histoires élégantes :
Visitez mon profil et lisez mes récits.

- 28-01-2020
- 2694 Messages
Oula non, mes ex me dégoûtent 😆

- 02-01-2023
- 44 Messages
Oula non non moi mes exs ne sont pas dans mes fantasmes. Je ne ravale pas mon vomis même en fantasme

- 06-06-2022
- 1766 Messages
Mes ex font parties du passé et à se titre elles n’ont aucunement droit au chapitre fantasme.
L’idiot du village 🤪
Récit en phase DCE 🤔
- 08-11-2020
- 12463 Messages
Oui, j’ai un ex dont je ne fantasme pas mais il s’invite parfois dans mes rêves érotiques et à chaque fois que la vie nous a amenés à nous recroiser, on s’est fait une nuit additionnelle - officiellement la dernière à chaque fois.
Sauf que c’est toujours mieux qu’avec tous les amants de ma vie donc j’espère plus qu’on se recroise qu’autre chose ^^
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 14-06-2012
- 539 Messages
Comme Duchesse, j'ai des ex sur lesquelles je ne fantasme pas du tout, même pas en rêve, mais il y a une dizaine d'années je suis tombé sur l'une d'entre elles dans un hôtel.