Le site de l'histoire érotique
luigi7674
Membre
25-08-2011
226 Messages
Genre : Homme
Lieu: evian les bains

Est-ce que cela vous ouvre des "portes" .
Avez-vous donnez des ordres qui ne figure pas dans le manuel d'instrution des officiers ?
Racontez -nous vos aventures si vous en avez vécus.
et en opex (opérations exterieurs) les populations sont -ils hostiles ou au contraire trés reconnaisants?

Dernière modification par luigi7674 (Le 18-03-2023 à 22h39)

le sexe est une source de plaisir et  de vie
Cherryy
Membre
28-01-2020
2710 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Tu veux savoir si iels abusent de leur autorité, faisant un écart à leur devoir de protection, et imposent/acceptent des faveurs sexuelles grâce à leur rang ? 🤔

SetS_5
Membre
28-12-2022
174 Messages

Évidemment, quand j’étais général je baisais toutes les petites nanas qui étaient sous mes ordres et en opex je donnais l’ordre à mes gars de capturer toutes les petites ennemies pour les baiser.
Heureusement que je n’avais que 26 ans et que j’avais la force d’en baiser jusqu’à 25 par jours.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3319 Messages
Lieu: Région parisienne

Et encore, ça dépend du nombre d'étoiles 😂

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
SetS_5
Membre
28-12-2022
174 Messages

Quand j’ai pris ma retraite, à 28 ans, j’avais mes 4 étoiles.
Maintenant, je préfère ma nouvelle vie de milliardaire-espion.

😄

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
287 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Au secours !!!!

On est là dans la parfaite illustration selon moi du topic immonde qui ne peut que déclencher des conflits ! (Cf topic de Helene 75 sur le cancer des topic)

En gros, votre première question est :

Est ce qu'être haut gradé permet d'abuser des femmes militaires subordonnées ?
La réponse est NON bien-sûr ! Qu'il soit commis par un amiral ou par un caporal, un viol est un viol !

Quand au second sujet je n'ai même pas envie de répondre tellement vos suppositions volent bas... Vous informez vous ou vivez vous dans un rêve Monsieur ? Avez vous vu comment l'armée française se fait bouter hors d'Afrique actuellement pour avoir peut être trop longtemps pensé qu'elle y était indispensable et salvatrice ?

Je ne veux pas me montrer désagréable Monsieur, mais à défaut d'acheter un nouveau cerveau, exercez donc celui que vous avez déjà pour faire décoller vos topics...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 18-03-2023 à 21h15)

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
694 Messages
Lieu: Paris

Il va bientôt falloir des modérateurs avec casque bleu pour intervenir en urgence sur le forum afin de séparer les belligérants…..

LN75
Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
287 Messages

hélène75 :

Il va bientôt falloir des modérateurs avec casque bleu pour intervenir en urgence sur le forum afin de séparer les belligérants…..

Tiens... Vous tombez bien Hélène, je parlais de vous justement 😁

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
694 Messages
Lieu: Paris

luigi7674 :

Est-ce que cela vous ouvre des "portes" .
Avez-vous donnez des ordres qui ne figure pas dans le manuel d'instrution des officiers ?
Racontez -nous vos aventures si vous en avez vécus.
et en opex (opérations exterieurs les populations sont -ils hostiles ou au contraire trés reconnaisants?

Toi tu dois être en conflit avec la grammaire et la conjugaison !!  Laisse tomber le Manuel du gradé ainsi que celui des castors juniors pour te plonger dans le Bled tout-en-un. Mais c’est pas gagné !!!

LN75
luigi7674
Membre
25-08-2011
226 Messages

Cherryy :

Tu veux savoir si iels abusent de leur autorité, faisant un écart à leur devoir de protection, et imposent/acceptent des faveurs sexuelles grâce à leur rang ? 🤔

Non je veux juste savoir si dans l'armée c'est un peu comme dans les hopitaux(les infirmiéres courent aprés les médecins ) et savoir si il en est de même dans l'armée .
Quand aux dominants et aux soumises le grade peu faciliter les jeux sexuels. rien avoir avec la façon dont certaines personnes répondent sur ce forum de maniére trés agréssives en s attaquant à mon français et mon intelligence mais qu'importe cela ne me touche pas car je ne suis pas un faible d'esprit comme ils le sous entendent dans certains de leurs propos à mon sujet.

Dernière modification par luigi7674 (Le 18-03-2023 à 22h47)

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
287 Messages

luigi7674 :

Cherryy :

Non je veux juste savoir si dans l'armée c'est un peu comme dans les hopitaux(les infirmiéres courent aprés les médecins ) et savoir si il en est de même dans l'armée .
Quand aux dominants et aux soumises le grade peu faciliter les jeux sexuels. rien avoir avec la façon dont certaines personnes répondent sur ce forum de maniére trés agréssives en s attaquant à mon français et mon intelligence mais qu'importe cela ne me touche pas car je ne suis pas un faible d'esprit comme ils le sous entendent dans certains de leurs propos à mon sujet.

Les infirmières courent après les médecins ? Parce que dans les hôpitaux selon vous toutes les infirmières courent après les médecins ? Vous croyez qu'elle n'ont que ça a faire alors qu'elles sont a la limite du burn out et que leurs DRH leurs sucrent des congés pour besoin de service ?

Le problème monsieur de vivre dans un fantasme continu comme vous semblez le faire c'est que vous perdez tellement pieds dans la réalité que vous généralisez des clichés d'un autre temps... Alors d'après un autre topic en plus vous semblez travailler dans ce secteur... Je plains vos collègues... Féminines surtout...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 18-03-2023 à 23h03)

luigi7674
Membre
25-08-2011
226 Messages

Lestat le Vampire :

luigi7674 :

Cherryy :

Les infirmières courent après les médecins ? Parce que dans les hôpitaux selon vous toutes les infirmières courent après les médecins ? Vous croyez qu'elle n'ont que ça a faire alors qu'elles sont a la limite du burn out et que leurs DRH leurs sucrent des congés pour besoin de service ?

Le problème monsieur de vivre dans un fantasme continu comme vous semblez le faire c'est que vous perdez tellement pieds dans la réalité que vous généralisez des clichés d'un autre temps... Alors d'après un autre topic en plus vous semblez travailler dans ce secteur... Je plains vos collègues... Féminines surtout...

Vous n'êtes qu'un moralisateur ,un haineux et vous êtes épuisant .
Allez donc sur d'autres topic vous défouler et cracher votre haine ailleur, passer donc votre chemin si cela ne vous plait pas.
c'est pas les topics qui manquent.

Dernière modification par luigi7674 (Le 18-03-2023 à 23h36)

Cherryy
Membre
28-01-2020
2710 Messages
Lieu: PACA

luigi7674 :

Cherryy :

- les infirmières ne courent pas après les médecins, mais essaient plutôt de fuir le harcèlement sexuel qu'elles subissent.

- c'est souvent les hommes les plus dominateurs au boulot les plus soumis au lit, et les plus soumis au boulot qui sont les plus dominateurs au lit. En tous cas c'est ce que j'ai pu conclure au cours de ma vie.

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
287 Messages

Entendons nous bien Mr, quand vous dites que le grade peut faciliter les jeux sexuels D/s, que voulez vous dire précisément ?

Parce que mon esprit certainement tordu y comprends qu'un gradé pourrait avoir plus de facilité qu'un non gradé à déguiser un viol en relation sexuelle consentie... Mais encore une fois Mr, c'est peut être un esprit tordu et torturé qui me fait voir le mal partout...

Dernière question Mr : Pourquoi me trouvez vous épuisant ? Parce que je vous remets dans la réalité et que ça vous fait débander ?

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 18-03-2023 à 23h51)