Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ayant dérobé le “Guide de la voyageuse galactique”, Tricia vole une navette aux Sylvidres pour regagner Magrathea. Mais alors qu'elle croit enfin être sortie d'affaire, une main se pose sur son épaule…

J'ai à peine le temps de sentir l'effet sur mon corps, que la main m'attrape par l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
3812 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN !!! enfin nos deux héroïnes ont l'occasion de profiter pleinement l'une de l'autre. Même si je sens que la fin n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être à la lecture de la dernière ligne. Tu sais nous tenir en haleine Wedreca. Encore un bien bel épisode de cette jolie série.

Je t'ai déjà fait tous les compliments possibles sur ton style, ton écriture et ta maîtrise du suce Spence ( ok elle était facile smile ), je ne vais donc point me répéter. Y a plus qu'a attendre le prochain chapitre... aller, aller au boulot la psychopathe au petit coeur tout mou, ça ne va pas s'écrire tout seul cette suite... wink... sinon je te prive de data et de mégaoctet de flux quantiques transdimentionnels... wink

Dernière modification par Slaanesh (Le 18-03-2023 à 22h35)

DuelDémoniaque
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Tu danses dans mon cœur
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Slaanesh :

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN !!! enfin nos deux héroïnes ont l'occasion de profiter pleinement l'une de l'autre. Même si je sens que la fin n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être à la lecture de la dernière ligne. Tu sais nous tenir en haleine Wedreca. Encore un bien bel épisode de cette jolie série.

Je t'ai déjà fait tous les compliments possibles sur ton style, ton écriture et ta maîtrise du suce Spence ( ok elle était facile smile ), je ne vais donc point me répéter. Y a plus qu'a attendre le prochain chapitre... aller, aller au boulot la psychopathe au petit coeur tout mou, ça ne va pas s'écrire tout seul cette suite... wink... sinon je te prive de data et de mégaoctet de flux quantiques transdimentionnels... wink

Et oui... il fallait bien que ça arrive, toutes les deux ^^. Et puis surtout, je ne voulais pas me faire lyncher par mes lecteur(trice)s ! wink

Alors oui, un événement comme ça, tu ne croyais pas que j'allais le bâcler en un épisode... pffff ! trop facile... non non non... je vous laisse encore mariner un peu... ça se mérite tout ça wink.

M'y remettre... m'y remettre... pas facile hmm ... J'ai comme l'impression de perdre mon inertie hmm. C'est con à dire, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je démarre un autre projet, pour laisser le temps à l'inspiration de revenir... Alors, je sais, ça ralentirait les sorties d'H2G3... mais bon... si c'est pour faire de la merde, ça ne sert à rien. Bon... on verra...

Sinon, en effet, tu m'as déjà fait bien plus de compliments que je n'en méritais... Alors, merci pour ton com smile. C'est toujours un plaisir d'avoir tes retours (même sans compliments wink ).

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 18-03-2023 à 23h21)

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hueco Mundo

Une histoire toujours aussi bien écrite, un rythme entrainant, un humour très bien dosé...que demander de plus...du cul !? c'est bien présent, bien amener, de la sensualité, puis un feu qui ne demande qu'à être consumer, notre héroïne à enfin droit à ce qu'elle désire depuis le début, l'âme et (surtout) le corp tout entier de Venusia, qui ne demande que ça également. Pour la fin, j'ai bien une idée ou deux de la "surprise" mais chut 🤫

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Chromwear :

Une histoire toujours aussi bien écrite, un rythme entrainant, un humour très bien dosé...que demander de plus...du cul !? c'est bien présent, bien amener, de la sensualité, puis un feu qui ne demande qu'à être consumer, notre héroïne à enfin droit à ce qu'elle désire depuis le début, l'âme et (surtout) le corp tout entier de Venusia, qui ne demande que ça également. Pour la fin, j'ai bien une idée ou deux de la "surprise" mais chut 🤫

Merci Chromwear pour ton commentaire (toujours aussi agréable à lire wink ).

Oui, j'ai craqué ! J'en pouvais plus, je voulais qu'elles se chopent wink.
Contente que tu aies retrouvé tous les ingrédients qui te plaisent smile.
Pour la fin... je doute vraiment que tu saches... Je ne pense pas qu'on puisse deviner... mais bon, ce serait peut-être sous-estimer tes capacités de déduction wink.

Et au fait... pour les réf... tu sèches ?! ^^

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages

WetDreamCatcher :

Contente que tu aies retrouvé tous les ingrédients qui te plaisent smile.

les ingrédients était déjà tous, ou presque, présents dans les précédent chapitres également 😉

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

Quel plaisir de lecture ! Encore merci pour ce bel épisode dont la fin nous la nôtre (mais pas avec la même orthographe !). Si j'ai bien compris, il nous faut attendre pour la suite.... N'est-ce pas aussi le plaisir des séries et puis, c'est pour la bonne cause: c'est pour préserver la qualité !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

coqbrig :

Quel plaisir de lecture ! Encore merci pour ce bel épisode dont la fin nous la nôtre (mais pas avec la même orthographe !). Si j'ai bien compris, il nous faut attendre pour la suite.... N'est-ce pas aussi le plaisir des séries et puis, c'est pour la bonne cause: c'est pour préserver la qualité !

Merci pour ton commentaire coqbrig et pour le compliment smile.
En effet, la fin laisse encore une fois en suspens... mais c'est devenu une de mes spécialités wink.

Méline
Super Auteure
19-08-2022
967 Messages
Lieu: Nord

Ah ah ah ! Cette fin !!
C'est super malin !
Évidemment, je n'ai qu'une envie, savoir ce qui se passe, qu'arrive t il à Tricia ?
Il est 4h30 du matin et j'attends la suite... ( Au moins vous savez où me trouver). Aller au boulot ? Non, j'attends la suite, je veux savoir ce qui se passe avec Tricia.
Aller nager ? Non, j'attends la suite, je veux savoir ce qui se passe avec Tricia.
Aller m'amuser ? Non, j'attends la suite, je veux savoir ce qui se passe avec Tricia.

Bon, je vais devoir changer de forfait afin d'avoir la 4G en illimité et ne plus me séparer de mon téléphone...

Un très bon épisode, de l'action, de l'humour, de la sensualité, de la violence, un pilote automatique, du rythme... Rien 'e manque ! Peut être mon épisode préféré ( je les aime tous , mais celui là encore plus).

J'ai pas encore mis d'émoticônes... Allons y :
...
Punaise, fonctionnent pas ! Raah !je s'appelle Groot !

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Méline :

Ah ah ah ! Cette fin !!
C'est super malin !
Évidemment, je n'ai qu'une envie, savoir ce qui se passe, qu'arrive t il à Tricia ?
Il est 4h30 du matin et j'attends la suite... ( Au moins vous savez où me trouver). Aller au boulot ? Non, j'attends la suite, je veux savoir ce qui se passe avec Tricia.
Aller nager ? Non, j'attends la suite, je veux savoir ce qui se passe avec Tricia.
Aller m'amuser ? Non, j'attends la suite, je veux savoir ce qui se passe avec Tricia.

Bon, je vais devoir changer de forfait afin d'avoir la 4G en illimité et ne plus me séparer de mon téléphone...

Un très bon épisode, de l'action, de l'humour, de la sensualité, de la violence, un pilote automatique, du rythme... Rien 'e manque ! Peut être mon épisode préféré ( je les aime tous , mais celui là encore plus).

J'ai pas encore mis d'émoticônes... Allons y :
...
Punaise, fonctionnent pas ! Raah !je s'appelle Groot !

Hi hi hi big_smile. Tu me fais rire Méline ! Tu es complètement barge comme nana... tu le sais ça ? wink

Et puis... 4h35 !!?? oO
Non mais sérieux ! À cette heure-là, on dort... ou on baise... mais on ne lit pas une histoire ! ^^'

Ça m'embête un peu que tu attendes la suite comme ça... parce qu'elle a du mal à sortir... On va dire que l'accouchement est difficile hmm.
Sans vouloir spoiler, elle comporte la scène de sexe la plus compliquée que j'ai eu à écrire jusqu'à présent... hmm

Sinon, si cet épisode est ton préféré, en fait... c'est peut-être, tout simplement, parce que ton préféré, c'est toujours celui que tu viens de lire wink.

En tout cas, merci merci merci pour tes compliments. Ils me vont droit au cœur (et toi, tu as un accès VIP à mon cœur ^^).

Pour les smileys, je crois que j'ai compris : dans les com d'histoires, on ne peut mettre que des smileys de base (texte, remplacé par l'éditeur), alors que dans les com du forum, on peut tout mettre. Enfin... ce n'est que ma théorie wink.

Allez ! Merci pour tout Méline.
Des bisous partout !!! <3
(Oui les gens, c'est ma Méline... je lui fais des bisous partout si je veux !!! ^^' )

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages

WetDreamCatcher :

Merci Chromwear [...] Et au fait... pour les réf... tu sèches ?! ^^

Alors pour une fois, oui, je sèche 😓.... J'ai juste vue X-Men

Mais sa change pas mon score de trouvage de ref supérieur à 99% 😁

Dernière modification par Chromwear (Le 19-03-2023 à 10h45)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Chromwear :

Mais sa change pas mon score de trouvage de ref supérieur à 99% 😁

Mais oui, mais oui... tu restes le plus fort à ce petit jeu wink.

Et sinon, personne n'a trouvé la deuxième réf ???

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
3812 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

En tout cas, merci merci merci pour tes compliments. Ils me vont droit au cœur (et toi, tu as un accès VIP à mon cœur ^^).

Je suis très très très jaloux !!! Pourquoi je suis pas VIP dans ton cœur moi? wink

WetDreamCatcher :

Pour les smileys, je crois que j'ai compris : dans les com d'histoires, on ne peut mettre que des smileys de base (texte, remplacé par l'éditeur), alors que dans les com du forum, on peut tout mettre. Enfin... ce n'est que ma théorie wink.

(Oui les gens, c'est ma Méline... je lui fais des bisous partout si je veux !!! ^^' )

Hhhheeeuuuu, non rien, je réfléchissais à un truc à dire...

DuelDémoniaque
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Tu danses dans mon cœur
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2015 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Le problème quand on commente un aussi bon texte en retard c'est que tout a déjà été dit... smile
Alors, oui, moi aussi j'ai adoré ce mélange d'action, de suspens, de technologie presque foireuse et de scène torride (parce que comme tout le monde, je suis là pour ça, on ne va pas se mentir !).

Là où je ne suis pas peu fier de moi, c'est que pour une fois j'ai une référence que Chromwear n'a pas : Total recall (la version de 1990, bien sûr) !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Slaanesh :

WetDreamCatcher :

Je suis très très très jaloux !!! Pourquoi je suis pas VIP dans ton cœur moi? wink

Rhooo, allez... mais toi aussi tu l'as ton accès VIP... Il faut vraiment que je te dise tout, toi... hein !? wink

Slaanesh :

WetDreamCatcher :

Hhhheeeuuuu, non rien, je réfléchissais à un truc à dire...

Je ne veux pas savoir à quoi tu penses... Gros dégoûtant !!! tongue