Le site de l'histoire érotique
Macho Man
Membre
27-10-2022
135 Messages

Bonsoir à tousses.

Je viens de lire dans un topic assez exclusif (c'est pour cette raison que je crée un topic sur le sujet) un message de John Lyon indiquant que le Loup nous a quitté hier.

Il a finalement opté pour le suicide assisté.

Il est vrai qu'il a subi pas mal d'attaques que bon nombre ont qualifié de justifiées.

J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une opinion sur le personnage.

Etait-il juste un provocateur finalement victime de son petit jeu ou un faux cynique se complaisant à foutre la merde ?

Ou bien était il convaincu de son bon droit en s'opposant à certaines ou certains ?

A-t-il simplement été victime de ce syndrome implacable qui tend à transformer tout être raisonnable en vieux con aigri ?

Qui pourra le dire ?

Et qui le regrettera parmi les membres de ce forum ?

Bon weekend à tousses.

Sharhajar x.0
Membre
29-10-2022
36 Messages
Genre : Femme

Y a pas de feu sans huile.

Les ciseaux d'Anastasie
Deux topics éliminés en un jour 🤡
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2133 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Macho Man :

Bonsoir à tousses.

Je viens de lire dans un topic assez exclusif (c'est pour cette raison que je crée un topic sur le sujet) un message de John Lyon indiquant que le Loup nous a quitté hier.

Il est vrai qu'il a subi pas mal d'attaques que bon nombre ont qualifié de justifiées.

Etait-il juste un provocateur finalement victime de son petit jeu ou un faux cynique se complaisant à foutre la merde ?

Ou bien était il convaincu de son bon droit en s'opposant à certaines ou certains ?

A-t-il simplement été victime de ce syndrome implacable qui tend à transformer tout être raisonnable en vieux con aigri ?

Qui pourra le dire ?

Bon weekend à tousses.

On s'en fiche, pourquoi continuer d'en parler... et puis soyons sérieux, le bonhomme est sans doute encore là, caché derrière un multi pour le moment silencieux, à observer ce que son ban déf. va créer comme réaction avant de nous faire "TADIN" dans un grand effet de manche en mode ET NON JE SUIS ENCORE LA... alors arrêter de le brosser dans le sens du poil en faisant mine de vous interroger sur le personnage... y a pas de questions à se poser, c'est clair quand même, ça a assez été répéter !!! Allez, circulez y a rien à voir...

malbock
Membre
11-11-2012
248 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Slaanesh :

Macho Man :

Bonsoir à tousses.

Qui pourra le dire ?

Bon weekend à tousses.

On s'en fiche, pourquoi continuer d'en parler... et puis soyons sérieux, le bonhomme est sans doute encore là, caché derrière un multi pour le moment silencieux, à observer ce que son ban déf. va créer comme réaction avant de nous faire "TADIN" dans un grand effet de manche en mode ET NON JE SUIS ENCORE LA... alors arrêter de le brosser dans le sens du poil en faisant mine de vous interroger sur le personnage... y a pas de questions à se poser, c'est clair quand même, ça a assez été répéter !!! Allez, circulez y a rien à voir...

Je ne dirais pas mieux. Merci !

Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

Lioubov a divulgué l'identité de Duchesse sur le Forum, a menacé et harcelé divers membres, tenu des propos transphobes, s'est vanté d'avoir séduit adulte des filles mineures, et pour ces raisons et d'autres encore, il avait déjà été banni temporairement plusieurs fois, au moins 5, et pour finir il a ouvert un topic dénonçant le 2 poids 2 mesures dans l'application de la charte après avoir pourtant longtemps bénéficié d'une tolérance à ses manquements répétés de la part de l'administrateur.

On devrait plutôt se poser la question de pourquoi il n'a pas été exclu plus tôt ? On a la réponse aussi : plus de 10 ans de correction et de validation bénévole pour le site (validation qu'il a quitté il y a plus d'un an).

Pourquoi a t il été banni finalement ? Certainement pour toutes les raisons citées qui le justifiaient amplement, ce n'était plus ni tenable ni justifiable de continuer à lui offrir un traitement de faveur.  Et parce qu'il a persisté à ne s'excuser de rien à personne tout en exigeant qu'on applique aux autres les sanctions dont il était exempté.

Tout est vérifiable par des recherches sur le Forum pour les plus motivés.

Dernière modification par Alyssa I (Le 18-03-2023 à 23h43)

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2695 Messages

Macho Man :

Bonsoir à tousses.

Qui pourra le dire ?

Bon weekend à tousses.

N'es tu d'ailleurs pas un de ses multicomptes? lol

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3728 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Avant tout comme je l'avais expliqué par MP à daydreamer quand il m'avait donné son avis, j'avais dit que Xavier serait obligé de trancher tôt ou tard, parce que garder un statut quo allait forcément conduire à l'autodestruction du forum, voir du site car il y avait trop de conflits.

Ensuite, les raisons ont été dites plus haut, c'était quelqu'un qui a eu des comportements hautement toxiques, et ça on a tous été unanime dessus, et c'est surement le membre le plus clivant de tout le forum.

Après pour la bonne tenue du forum je pense qu'on ne devrait pas réouvrir ce genre de topic, c'est quelque chose qui ne peut que rappeler des mauvais souvenirs, si on tourne une page, ce n'est pas pour se complaire dans une forme de nostalgie. Tout ce que j'espère c'est que son départ est la clé pour faire redescendre les tensions et que le forum soit plus vivable.

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

Animus.Anima :

Après pour la bonne tenue du forum je pense qu'on ne devrait pas réouvrir ce genre de topic, c'est quelque chose qui ne peut que rappeler des mauvais souvenirs, si on tourne une page, ce n'est pas pour se complaire dans une forme de nostalgie. Tout ce que j'espère c'est que son départ est la clé pour faire redescendre les tensions et que le forum soit plus vivable.

Oui et non. Il est utile de rappeler ou d'informer selon les cas, sur les manquements qui ont conduit à son exclusion. Il serait bon de couper court au renversement des rôles : il ne faut pas que de coupable de manquements graves (qui vont au delà de manquements à la charte : les menaces, harcèlements et exposer des informations confidentielles sans le consentement de l'intéressé sont condamnés par la loi), il passe aux yeux de certains pour une victime. Ça peut nuire tout autant aux discussions sur le Forum.

Dernière modification par Alyssa I (Le 18-03-2023 à 23h13)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3728 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Alyssa I :

Animus.Anima :

Oui et non. Il est utile de rappeler ou d'informer selon les cas, sur les manquements qui ont conduit à son exclusion. Il serait bon de couper court au renversement des rôles : il ne faut pas que de coupable de manquements graves (qui vont au delà de manquements à la charte : les menaces, harcèlements et exposer des informations confidentielles sans le consentement de l'intéressé sont condamnés par la loi), il passe aux yeux de certains pour une victime. Ça peut nuire tout autant aux discussions sur le Forum.

Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus, je pense juste qu'a partir du moment ou quelqu'un est ban de façon permanente je vois mal comment on peut l'assimiler à une victime.

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

Animus.Anima :

Je suis entièrement d'accord avec toi la dessus, je pense juste qu'a partir du moment ou quelqu'un est ban de façon permanente je vois mal comment on peut l'assimiler à une victime.

Disons que comme Lioubov n'était pas avide de bons mots, il pouvait paraître sympathique aux non avertis. Et comme il était présent et très actif depuis bien des années, son bannissement définitif n'a pas la même portée que le bannissement d'un compte de moins d'un mois pour lequel on ne se posera pas de questions.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
2133 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Du coup... si on arrêtait d'en parler justement... histoire de BIEN tourner la page et de ne pas y revenir, hein... on jette le topic dans un puit, on ferme a grille à clef qu'on jette dans le puit et on place un bon gros kilos de TNT accompagné de C4 et de nitroglycérine dessus avant de tout faire péter... hop, emballé c'est pesé !

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

Slaanesh :

Du coup... si on arrêtait d'en parler justement... histoire de BIEN tourner la page et de ne pas y revenir, hein... on jette le topic dans un puit, on ferme a grille à clef qu'on jette dans le puit et on place un bon gros kilos de TNT accompagné de C4 et de nitroglycérine dessus avant de tout faire péter... hop, emballé c'est pesé !

C'est en martelant et en rendant visibles les informations qui permettent de tuer tout "débat" (qui n'aurait pas lieu d'être : voir plus haut) qu'on évitera que ce genre de topic ne se répète.

Votre participation par contre fait remonter le topic, faisant ainsi l'effet contraire que celui désiré, et contribue à noyer dans la masse mes messages qui donnent les réponses attendues à ceux qui se demanderaient pourquoi il a été banni.

La meilleure façon de clore le débat est d'expliquer pourquoi il n'y a pas débat dès que c'est demandé. Point. Appeler à ne pas parler de quelque chose a souvent l'effet inverse de celui escompté : le fameux esprit de contradiction...

Dernière modification par Alyssa I (Le 18-03-2023 à 23h42)

Odyssé
Membre
21-08-2022
176 Messages
Lieu: Ithaque

Lioubov n'est pas parti ,il a été banni,ce qui veut dire virer d'xstory.
C'est parfait il a recueilli ce qu'il mérite.

J'aime la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse
Gascon32
Membre
06-06-2022
1798 Messages
Lieu: Gers

Bref ….

Vive le cul et le foie gras 🤪

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔