Pages: 1 2

Nous avons tous connu des moments de grandes tristesse et des moments joyeux, complets et qui nous transportent.
Quel a été votre plus grande joie?
Le moment, les sensations que vous aimeriez revivre mille fois.
La naissance d'un enfant? La guérison d'un être cher? La réussite à un concour ou professionnelle? La victoire de votre équipe favorite?
Partageons nos moment de joie inoubliable.
Je partegerai à la fin une méthode ésotérique, de charlatans ahah mais qui marche, pour se remonter le moral à volonté.
Dernière modification par Dgray (Le 19-03-2023 à 10h51)

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Bonjour,
Avant-hier j'ai terminé mon sodoku, pfff, 2 semaines que j’étais dessus. Cela m'a empli d'une joie intense, j'ai même fait 2 gouttes de pipi dans ma culotte.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
J'ai récemment trouvé sur internet de l'hémoglobine de synthèse qui me permettra de survivre sans... faire de victimes collatérales... Espérons juste que ce ne soit pas un site de charlatans...
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
- 30-10-2020
- 2697 Messages
Tilia TV :
Bonjour,
Avant-hier j'ai terminé mon sodoku, pfff, 2 semaines que j’étais dessus. Cela m'a empli d'une joie intense, j'ai même fait 2 gouttes de pipi dans ma culotte.
youtu.be/kSznnauhjGs

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Homme-jouet :
Tilia TV :
Bonjour,
Avant-hier j'ai terminé mon sodoku, pfff, 2 semaines que j’étais dessus. Cela m'a empli d'une joie intense, j'ai même fait 2 gouttes de pipi dans ma culotte.youtu.be/kSznnauhjGs
ah? Chacun son truc !
- 08-11-2020
- 12471 Messages
La naissance c’est surfait en réalité. Mon plus grand bonheur c’est la pose de la péridurale ; ensuite j’ai fait des avances à l’anesthésiste en salle de travail. 🤭
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
- 30-10-2020
- 2697 Messages
Duchesse :
La naissance c’est surfait en réalité. Mon plus grand bonheur c’est la pose de la péridurale ; ensuite j’ai fait des avances à l’anesthésiste en salle de travail. 🤭
Nnnaaannnnnn!...
C'est vrai que souvent sur les fofo accouchements, tu y lis le commentaires comme quoi l'anesthésiste devient pour un temps ton meilleur pote

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Homme-jouet :
Duchesse :
Nnnaaannnnnn!...
C'est vrai que souvent sur les fofo accouchements, tu y lis le commentaires comme quoi l'anesthésiste devient pour un temps ton meilleur pote
Oui mais c'est après qu'apparaît le syndrome de manque... Le babyblues c'est des conneries en fait, c'est lié au fait que la maman comprends que Nirvana Man en a piqué dix ou quinze autres depuis elle et que c'est No Way avec lui ^^
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 19-03-2023 à 23h44)

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Bon désolé on s'écarte du topic...
Donc moi ça reste ces poches d'hémoglobine que j'ai acheté aux îles Fidji et que j'attends depuis 3 mois... J'ai fait une CB de 3000€, j'espère que le container est pas tombé à la flotte...

- 29-10-2022
- 36 Messages
Me suis faite baiser hier.
Les ciseaux d'Anastasie
Deux topics éliminés en un jour 🤡

- 07-02-2013
- 7875 Messages
Sharhajar x.0 :
Me suis faite baiser hier.
Alors, heureuse ?

- 29-10-2022
- 36 Messages
Tilia TV :
Alors, heureuse ?
Bof, c'était par la CAF.
Dernière modification par Sharhajar x.0 (Le 19-03-2023 à 11h56)
Les ciseaux d'Anastasie
Deux topics éliminés en un jour 🤡

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Sharhajar x.0 :
Tilia TV :
Alors, heureuse ?
Bof, c'était par la CAF.
je l'avais pas vu venir cette là 😁
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 19-03-2023 à 12h10)
- 30-10-2020
- 2697 Messages
Et voilà, une de plus amoureuse de moi...
Pages: 1 2