Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
111 Messages
Genre : Femme

... Je ne veux voir qu'une seule tête!

Comme dans Charlie  les titres auxquels vous avez échappé :
le coup de pied de l'âne!
                                            ou encore :
ne dites jamais que vous êtes un roseau pensant     
                                            ainsi que ;
le ridicule ne tue pas.   
                                      CAR
Il est clair qu"'aucun des motifs cités ci-dessous n'est le vrai, mais que mon refus des oukases et bannissements à géométrie variable et le fait que je l'exprime publiquement est à l'origine du rejet définitif de mon texte...

Petite vengeance mesquine...

Alors comme à l'époque héroïque de l'Union Soviétique, où l'on n'était publié que si l'on faisait partie des Ecrivains Officiels Estampillés, je vous propose de lire mon texte en SAMIZDAT (je vous l'envoie en message privé sur demande) afin que vous puissiez juger de l'objectivité relative des modérateurs...
AUX ARMES!

Voilà le  mot  des ra(dica)teur :
"[/i]Temps de narration variable
Dans un texte, il est important de conserver un temps de narration unique (passé simple ou présent). Le plus plus souvent il est plus simple de tout mettre au présent, et ça rend le texte plus vivant.
Mise en page problématique
Le validateur a identifié que la mise en page de votre texte était problématique.

Il peut par exemple s'agir de sauts de lignes en trop, ou à l'inverse de sauts de lignes manquants."[/i]

ps je cherche en vain les MENTIONS LEGALES OBLIGATOIREs SUR TOUT SITE PUBLIE EN FRANCE comme c'est le cas ici)

pps étant viscéralement attachée à la LIBERTE d'EXPRESSION et tout autant opposée à la CENSURE je n'ai exclu personne de la discution.
CAR JE SUIS TROP CURIEUSE DE VOIR LEUR REACTION!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12471 Messages

Je propose qu’on ne lui réponde pas big_smile
Pis je viens de demander une petite vérification à Xavier.

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

Ben, c'est clairement indiqué, le problème n'est pas le fond mais la forme de votre contenu alors pourquoi ne pas arranger ça et resoumettre votre texte ? Excusez-moi mais c'est vraiment ridicule de crier à la censure avec des motifs de refus pareils. À la limite, il a pu y avoir erreur d'appréciation sur la concordance des temps et l'aération de votre texte mais alors pourquoi ne pas faire une simple demande d'explication plutôt que tout ce cirque ?

À moins qu'il ne s'agisse d'une blague auquel cas ma réaction est sûrement trop 1er degré.

malbock
Membre
11-11-2012
248 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Duchesse :

Je propose qu’on ne lui réponde pas big_smile
Pis je viens de demander une petite vérification à Xavier.

J'ai réussi à lire le premier paragraphe, puis j'ai abandonné.

Ne pas lui répondre me paraît être la meilleure idée en effet. wink

Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
111 Messages

@Alyssa I  :  Je vous ai envoyé le texte pour que vous jugiez sur pièces.

J'apprécierais d'avoir votre retour.

Dernière modification par LucetteS (Le 19-03-2023 à 13h11)

malbock
Membre
11-11-2012
248 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

LucetteS :

Je comprends votre frustration.
Mais comme dirait un célèbre adage : c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

LucetteS :

Répondu par MP. Discutable mais de là à crier à la censure... je campe sur ma position : demandez cordialement des explications à la validation plutôt que ce cirque. Vous vous rendez détestable et ça ne doit sûrement pas aider à ce que les validateurs fassent des efforts pour traiter vos textes.

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
111 Messages

malbock :

LucetteS :

Je comprends votre frustration.
Mais comme dirait un célèbre adage : c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Je le tiens à votre disposition afin que vous aussi sachiez de quoi l'on parle?

Cherryy
Membre
28-01-2020
2710 Messages
Lieu: PACA

malbock :

c'est le jeu ma pauvre Lucette !

😆😆

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
111 Messages

Alyssa I :

LucetteS :

Répondu par MP. Discutable mais de là à crier à la censure... je campe sur ma position : demandez cordialement des explications à la validation plutôt que ce cirque. Vous vous rendez détestable et ça ne doit sûrement pas aider à ce que les validateurs fassent des efforts pour traiter vos textes.

Je note avec plaisir que vous n'avez rien relevé justifiant le refus ni corroborant les motifs invoqués. Dont acte.

Je respecte votre appréciation, toute petite déjà on me traitait de chipie...

Voici le verbatim de la conversation avec le validateur :
""moi
Bonsoir
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les fautes d'orthographe que vous avez détectées.
D'avance merci

Validateur
Bonjour,

Il y a des fautes d'accord, et des oublis sans doute...
Par ailleurs le début du texte est au passé, la suite au présent

Moi
Si vous parlez du flash back du début, c'est fait exprès.
Les oublis, pouvez vous préciser, je ne me satisfais pas de "sans doute"...
Quand aux fautes d'accord, merci de me les indiquer...
Je trouve que tout ça est bien léger pour refuser mon texte...

Validateur
Désolé mais je passe beaucoup de temps à lire et valider les textes. Nous ne sommes pas des correcteurs.
Relisez votre texte, corrigez le et re-soumettez le (la voie habituelle...)

Moi
Les américains ont pour habitude de dire "sans preuve cela n'existe pas' je vais donc demander à être lue par un autre validateur. On ne peut pas ne pas étayer avec au minimum des allégations comme les votres. Etant bien élevée je vous souhaite une bonne journée.

Validateur
Nous n'avons heureusement pas à nous justifier pour chaque refus. Sinon il n'y aurait plus de validateur (et je sera le premier à mettre fin à cette mission..)
Pour rappel avant ce système TOUS les textes devaient passer au filtre de la correction et être corrigés (comme n'importe quelle publication), et les délais de publication dépassaient les 3 mois.

On ne peut pas demander à changer de validateur, chacun ne fait pas ce qu'il veut.
Après un refus vous avez droit à une deuxième tentative de publication et ce sera n'importe quel validation. En tout cas ça ne sera pas moi...

Sachez par ailleurs que quand l'auteur refuse lors de la soumission pour publication toute correction et toute modification on a plus tendance à refuser le texte à la moindre faute (logique...)

Enfin si ce site et son fonctionnement ne vous conviennent pas, personne ne vous oblige à y reste.

Bonne journée également

Validateur
...n'importe quel validateur (ERRATUM)

Moi
'ai déjà lu cette conclusion.
A ce propos pouvez vous me préciser si lors de la fermeture du compte les textes également disparaissent.

Moi
Au fait, il y a bien une erreur dans le titre que j'aimerais corriger, mais hélas ce n'est pas de mon ressort...
La bonne journée

Validateur
D'après ce que j'en sais si vous voulez supprimer vos histoires lors de la fermeture du compte il faut le demander à l'adresse l'administrateur (mais ça prend un peu de temps, une histoire de cache paraît-il, je ne suis pas informaticien)

Seul l'administrateur peut en effet corriger les titres, c'est dommage en effet.

Moi
J'en profiterai pour lui demander comment on écrit "convivialité et entre-aide" puisque à vous onne le peux pas.
Merci pour tout."

Et mon message à l'administrateur (qui a reçu une fin de non-reçevoir) :
"Bonjour,
J’ai posté un texte qui vient d'être refusé, pour "fautes d'orthographe", mais le dialogue avec le validateur est un dialogue de sourd, il affirme maintenant qu’il est "plein de fautes d'accord" mais refuse de me donner un seul exemple au motif de sa charge de travail et qu'il n'est pas un correcteur, (ce que je ne lui demande pas).
Je pense qu'il s'agit d'un malentendu, je fais partie des auteurs vieux jeu qui utilisent des formes tel le subjonctif présent par exemple avec qui tout le monde n'est pas familier.
Plusieurs personnes ont relu mon texte et, contenu mis à part, n'y voient rien à corriger.
Je suis donc perplexe ne voyant pas quoi modifier et souhaiterais que mon texte soit réexaminé par un autre validateur et pouvoir CONSTRUCTIVEMENT échanger avec lui au besoin.
Je ne doute pas que vous trouverez là le  moyen de démontrer votre souci de garantir l'équité sur le site.
Bien à vous."

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
111 Messages

Cherryy :

malbock :

😆😆

Je tiens mon texte à votre disposition.

Comme ça vous aurez une bonne raison de rire!

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
648 Messages

LucetteS :

Je note avec plaisir que vous n'avez rien relevé justifiant le refus ni corroborant les motifs invoqués. Dont acte.

Quoi ?! Pas du tout. Je vous ai même précisé le contraire en MP en relevant une phrase au présent au milieu d'une intro au passé, suivi sans transition de la suite au présent.

Maintenant, puisque vous instrumentalisez mes propos, je vais arrêter de réagir à vos posts.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
7875 Messages

LucetteS :

Cherryy :

malbock :

😆😆

Je tiens mon texte à votre disposition.

Comme ça vous aurez une bonne raison de rire!

J'attends votre texte.

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
111 Messages

Alyssa I :

LucetteS :

Quoi ?! Pas du tout. Je vous ai même précisé le contraire en MP en relevant une phrase au présent au milieu d'une intro au passé, suivi sans transition de la suite au présent.

Maintenant, puisque vous instrumentalisez mes propos, je vais arrêter de réagir à vos posts.

Je n'instrumentalise personne, vous vous égarez, permettez moi de donner l'échange de messages :
Vous :
"Melange passé present au debut :

Avant que j'aie ouvert la bouche je me retrouvai devant un américano fait dans les règles de l'art, petit parasol en papier compris.
- Verre de bienvenue  m'explique le garçon, gentiment.

Puis ensuite la transition passé présent est un peu brutale et que a cause du mélange au debut d'où l'appréciation du validateur qui a jugé que vous ne maîtrisiez pas la concordance des temps.

C'est discutable mais de là à crier à la censure..."

"Oula j'ai foiré mon avant dernière phrase moi. Enfin vous avez compris quand même je pense. Heureusement que ma réponse ne doit pas passer la validation (!)"

Ma réponse :
"Merci de votre correction (à tous les sens!).
Il y a une introduction, suivie  d'un flash back. Je ne pense pas que cela gêne la compréhension de la suite.

Pensez vous vraiment que cela suffise à refuser cette histoire?
La "réponse" en forme de cheftaine de meute de Duchesse vous donne peut-être un indice?"

Votre réponse :
"Oui ca suffit. C'est pas la fin du monde et il ne tient qu'à vous de demander des explications cordialement ou/et de remanier votre texte. L'équipe du site n'est pas à votre service. Vous ne payez pour aucun service tout est bénévole alors faites au moins l'effort d'être aimable.

Bonne journée."

Je n'ai rien inventé, à moins que je ne sache plus lire...

ps : je vous laisse juge de mon amabilité... je ne juge pas la votre ni votre ton. Merci encore!

Dernière modification par LucetteS (Le 19-03-2023 à 16h32)

Discussion fermée