Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

pierheim :

Décidément, la sacro sainte validation m'étonnera toujours.

Tu devrais peut-être postuler ? Il paraît qu'iels manquent de main d'œuvre.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Homme-jouet :

hélène75 :

Être validateur (validatrice)  sur Xstory ne doit pas être de tout repos !!! J'espère qu'on ne va pas les obliger à faire le job jusqu'à 64 ans......
Bon courage à elles et à eux, elles-ils le méritent bien !!! Et encore merci.....

Mais,  sauf erreur de ma part,  tu es certifiée.
Donc n'as donc pas à passer par la validation ?

Oui je suis certifiée mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir une pensée amicale pour les validatrices et validateurs !


LN75
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

LucetteS :

Autre chose?

Une tonne:
-concordance des temps: tu commences une phrase au passé simple et tu passes au présent la phrase d'en-dessous (je parle du récit hein).
-plein de faute de ponctuation. Des oublis de virgule pour la grande majorité (on peut en compter une bonne vingtaine de manquantes).
-Il manques les cédilles à tes c-cédilles.
-Tu confonds le verbe lamper (boire d'un seul coup) et laper (donner des coup de langue)
-Si tu tiens à simplifier la graphie (en zappant les accents sur les à majuscule), tu peux écrire "Je vais m'assoir" (sans le "e") pour rester logique dans ta démarche de simplification de la langue française (j'ai pas dit appauvrissement mais bon...).
-tu as mis un point d'interrogation à la fin d'une phrase sans qu'elle soit une question.
-il te manque les traits d'union: à-propos, par-dessus
-sur le récit tu écris comme le personnage principal s’exprime (absence du "ne" de la négation par exemple)
-Le verbe "empaumer" signifie "tromper" et non "prendre à pleine paume"
Voila en gros. Bon courage à toi pour t'améliorer.

Homme-jouet
Compte Supprimé

hélène75 :

Homme-jouet :

hélène75 :

Être validateur (validatrice)  sur Xstory ne doit pas être de tout repos !!! J'espère qu'on ne va pas les obliger à faire le job jusqu'à 64 ans......
Bon courage à elles et à eux, elles-ils le méritent bien !!! Et encore merci.....

Mais,  sauf erreur de ma part,  tu es certifiée.
Donc n'as donc pas à passer par la validation ?

Oui je suis certifiée mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir une pensée amicale pour les validatrices et validateurs !

Amicale et grand respect pour leur courage. Moi je n'ai tenu que quelques mois avant que les "couineux" finissent par me lasser.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Cherryy :

pierheim :

Décidément, la sacro sainte validation m'étonnera toujours.

Tu devrais peut-être postuler ? Il paraît qu'iels manquent de main d'œuvre.

Je l'ai été à une époque où tu ne devais pas venir sur ce site car trop jeune.

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 19-03-2023 à 21h11)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Homme-jouet :

hélène75 :

Homme-jouet :


Mais,  sauf erreur de ma part,  tu es certifiée.
Donc n'as donc pas à passer par la validation ?

Oui je suis certifiée mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir une pensée amicale pour les validatrices et validateurs !

Amicale et grand respect pour leur courage. Moi je n'ai tenu que quelques mois avant que les "couineux" finissent par me lasser.

Par contre, certains certifiés envoient des histoires hors charte  pas toujours signalées selon la tête du client.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

Par contre, certains certifiés envoient des histoires hors charte  pas toujours signalées selon la tête du client.

smile

PM

Arrête donc de raconter n’importe quoi Pierheim. Va susurrer aux oreilles des platistes au lieu de faire dans le sensationnel de tabloïd.
Tu sais pas si il a été lu par un validateur ou pas. T’as aucun moyen de le savoir. Tu ne peux donc pas estimer que c’est à la tête du client.

En fait, tu sais rien du tout, tu lances des rumeurs pour corroborer ce que t’as juste envie que les gens qui te lisent pensent.

La prochaine fois tu dis la vérité, à savoir :

Il y a un auteur certifié, qui n’est pas passé par la validation, et qui a publié un texte hors charte. Pourtant il n’a pas été signalé par la milice de la morale puisqu’il est toujours en ligne. Moi je pense que les validateurs le font à la tête du client en fait.

Comme ça t’auras l’air de ce que tu es : un parano.

Du coup si y en a que ça passionne le pourquoi du comment le texte n’a pas été signalé par le staff…
J’ai pris un mois de vacances et Sunstone a démissionné. La validation croulait sous des dizaines et des dizaines et des dizaines de textes.
Nous avons mis un coup de collier et traité une quantité extrêmement importante de textes pour remettre le site à jour. Et c’est pas fini.

Du coup je m’excuse hein de pas avoir lu et signalé le texte avec - à priori - des mineurs Pierheim. On est bénévole chargés de modérer le contenu littéraire qui arrive à nos services. Le reste c’est du plus qu’on fait surtout si on a le temps et là c’est pas le cas.

Mais je te laisse faire le cygne Allemand.

smile

PM

Dernière modification par Duchesse (Le 19-03-2023 à 21h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Tilia TV :

LucetteS :

Autre chose?

Une tonne:
-concordance des temps: tu commences une phrase au passé simple et tu passes au présent la phrase d'en-dessous (je parle du récit hein).
-plein de faute de ponctuation. Des oublis de virgule pour la grande majorité (on peut en compter une bonne vingtaine de manquantes).
-Il manques les cédilles à tes c-cédilles.
-Tu confonds le verbe lamper (boire d'un seul coup) et laper (donner des coup de langue)
-Si tu tiens à simplifier la graphie (en zappant les accents sur les à majuscule), tu peux écrire "Je vais m'assoir" (sans le "e") pour rester logique dans ta démarche de simplification de la langue française (j'ai pas dit appauvrissement mais bon...).
-tu as mis un point d'interrogation à la fin d'une phrase sans qu'elle soit une question.
-il te manque les traits d'union: à-propos, par-dessus
-sur le récit tu écris comme le personnage principal s’exprime (absence du "ne" de la négation par exemple)
-Le verbe "empaumer" signifie "tromper" et non "prendre à pleine paume"
Voila en gros. Bon courage à toi pour t'améliorer.

Allons voir ça de plus près…

-concordance des temps: tu commences une phrase au passé simple et tu passes au présent la phrase d'en-dessous (je parle du récit hein).  :
Je te renvoie à : la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/la-concordance-des-temps-92.php, c’est bien expliqué.

-plein de faute de ponctuation. Des oublis de virgule pour la grande majorité (on peut en compter une bonne vingtaine de manquantes). :
J’aurais écrit "plein de fauteS". Puisqu’il y en a paraît-il plein.
Les virgules manquantes, ça, fallait oser, ça aurait plu à Lino Ventura!

-Il manques les cédilles à tes c-cédilles. :
C'est comme pour les voyelles majuscules, on s'en passe. Sur mon clavier le c-cédille majuscule n'existe d'ailleurs pas...
J'ai bien pensé à un mot en 8 lettres où il n'y a pas de cédille. (ni de "S" à "manque").

- Tu confonds le verbe lamper (boire d'un seul coup) et laper (donner des coup de langue) :
Un americano, ben il y a du sucre glace en haut du verre et c'est ça que je lape. Donc, c'est toi qui confonds :
"Je lape mon verre, c'est drôle, un américano, ça fait des années que je n'en ai pas bu, surprenant. De la langue je lèche le sucre glace citronné. Il me regarde, ça l'amuse. Sûr qu'il pense comme moi que je préférerais avoir une chatte à la place.
Ou autre chose, mais là, même pas en rêve!
"

-Si tu tiens à simplifier la graphie (en zappant les accents sur les à majuscule), tu peux écrire "Je vais m'assoir" (sans le "e") pour rester logique dans ta démarche de simplification de la langue française (j'ai pas dit appauvrissement mais bon...). :
Il ne s'agit en aucun cas de "simplification", c'est juste comme ça que ça s'écrivait quand j'ai appris, c'est pourtant clair je pensais en l'expliquant dans mon autre post.
"Je vais m'assoir »,  ben ça, c'est toujours une faute d'orthographe, désolé.

-tu as mis un point d'interrogation à la fin d'une phrase sans qu'elle soit une question. :
Je range ça avec les virgules et les cédilles.

-il te manque les traits d'union: à-propos, par-dessus :
Il manque un point à ta phrase.
Mais en effet, le - ne fonctionne plus sur mon clavier, il faut que j'aille le chercher dans le pavé numérique et parfois, mea culpa, mea maxima culpa, j’oublie…
Mais pas trouvé de pardessus. Il a dû rester accroché au cintre dans l’entrée...

-sur le récit tu écris comme le personnage principal s’exprime (absence du "ne" de la négation par exemple) :
Je ne saisis pas bien le sens de ta phrase, désolée. A moins qu’il n’y ait rien à comprendre et que ce soit juste du langage parlé (je crois que c'est ça).

-Le verbe "empaumer" signifie "tromper" et non "prendre à pleine paume" :
Ben non! :  voir  fr.wiktionary.org/wiki/empaumer
empaumer \ɑ̃.po.me\ transitif ou pronominal 1er groupe (voir la conjugaison)
        Prendre dans la paume de la main.
        Le plus souvent les deux taillants sont parallèles ou se rapprochent à peine vers leurs extrémités, mais peuvent aussi converger au point qu’une diminution suffisante de largeur à l’une d’elles permette à la main d’empaumer la pièce et d’assurer une prise convenable comme le ferait un manche. — (Bulletin de la Société préhistorique française, 1961, volume 58, page 280)
        Il y a de la prestidigitation là-dedans – un coup tu ne vois rien, un coup tu vois – et je suis vite devenu expert dans l’art d’empaumer et de désempaumer les broutilles chapardées. — (John Banville, La Guitare bleue, 2018)
(pour ta gouverne le sens que tu as donné dérive de la dernière définition, celle du prestidigitateur.)

Bon si on résume tout ça se résume à un pauvre tiret...
Le chat est maigre.

Dernière modification par LucetteS (Le 19-03-2023 à 21h43)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Je suis navré que tu le prenne ainsi, si tu n'es pas capable d'avoir un retour positif sur ton texte je te recommande de ne plus demander à des personnes de le corriger.
Je vois exactement ou tu souhaites en venir avec ton argumentation. Tu déforme l’intégralité de nos propos et lorsqu'on tu souligne un erreur dans ton texte ou ton raisonnement, tu fais mine de ne pas comprendre. Je regrette d'avoir eu l'espoir de t'aider.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

pierheim :

Par contre, certains certifiés envoient des histoires hors charte  pas toujours signalées selon la tête du client.

smile

PM

Il est du ressort de TOUTES les personnes qui constatent des dérives chez les certifiés de les signaler à l'Admin du site. Si, en tant qu'ancien validateur, vous n'êtes même pas capable d'appuyer sur le bouton à cet effet, c'est bien malheureux.

Et comme le fait si justement remarquer Duchesse, les auteurs certifiés ne passent plus par la validation. Nous avons assez à faire avec tout ce qui est soumis et nécessitant du temps pour ne pas en plus devoir courir après les certifiés qui ne jouent pas le jeu. Ce qui, soit dit en passant, n'est pas du ressort des validateurs et validatrices.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Tilia TV :

Je suis navré que tu le prenne ainsi, si tu n'es pas capable d'avoir un retour positif sur ton texte je te recommande de ne plus demander à des personnes de le corriger.
Je vois exactement ou tu souhaites en venir avec ton argumentation. Tu déforme l’intégralité de nos propos et lorsqu'on tu souligne un erreur dans ton texte ou ton raisonnement, tu fais mine de ne pas comprendre. Je regrette d'avoir eu l'espoir de t'aider.

Un conseil, laissez tomber, Tilia, ça partait d'un bon sentiment, c'était sympa de votre part, mais cette personne a décidé qu'elle aurait raison envers et contre tout.
Il y a déjà eu un échange avec elle pour ce même texte, et elle n'a rien voulu savoir.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Ben, il vous le signale justement... Où est le problème?

@pulzer : les caresses de chat ça donne des puces, attention... 

ps pourquoi poster 3 fois la même chose?

Dernière modification par LucetteS (Le 19-03-2023 à 22h25)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LucetteS :

Ben, il vous le signale justement... Où est le problème?

Le problème ? Qui parle de problème. Je signale juste à celui qui fait des reproches que les validateurs n'en ont rien à carrer des textes qui sont signalés comme ça. C'est en utilisant le lien marqué "Signaler cette histoire" que ça fonctionne, et ça signale l'histoire à qui de droit... pas à ceux qui n'ont aucun pouvoir sur le dit texte et qui n'en ont rien à f...e de le voir signalé sur le forum.

LucetteS :

@pulzer : les caresses de chat ça donne des puces, attention...

C'est pourquoi je reste loin de certain.e.s ici...

LucetteS :

ps pourquoi poster 3 fois la même chose?

Bug d'affichage chez vous, je pense, pour une fois, je ne me vois pas en triple exemplaire.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Dgray
Membre banni définitivement

Le temps de vous chamailler aurait pu être consacré à relire, corriger par l'auteur, revalider par les validateurs et j'aurais eu le temps de me ...en le lisant ce fichu texte.

Mais, je trouve divertissant ce sujet, tous les malentendus, de l'écrit, du Net, du bénévolat et des blessures egotiques, y voyagent sur le dos d'une virgule qui plie mais ne casse pas.

Discussion fermée