Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

pierheim :

Cherryy :

pierheim :

...

Ce n'est pas de la faute des validateurices si un.e auteurice certifié.e a publié un texte hors charte. Par contre il est de notre devoir à nous, lecteurices, de signaler ce texte grâce au bouton prévu à cet effet.

J'ai indiqué pourquoi je ne signalais plus, il me semble.

Je laisse désormais ce soin aux lecteurices.

Les validateurices, les auteurices, les lecteurices, vont choper avec malice des varices !

smile

PM

Si vous ne signalez plus, abstenez-vous de faire des reproches aux gens parce que ça n'a pas été fait dans les trente secondes qui ont suivi la publication de l'histoire incriminée...
Histoire qui, comme le fait remarquer Duchesse, n'est PAS hors charte du point de vue de l'âge des protagonistes.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

pulzer :

pierheim :

Cherryy :

Ce n'est pas de la faute des validateurices si un.e auteurice certifié.e a publié un texte hors charte. Par contre il est de notre devoir à nous, lecteurices, de signaler ce texte grâce au bouton prévu à cet effet.

J'ai indiqué pourquoi je ne signalais plus, il me semble.

Je laisse désormais ce soin aux lecteurices.

Les validateurices, les auteurices, les lecteurices, vont choper avec malice des varices !

smile

PM

Si vous ne signalez plus, abstenez-vous de faire des reproches aux gens parce que ça n'a pas été fait dans les trente secondes qui ont suivi la publication de l'histoire incriminée...
Histoire qui, comme le fait remarquer Duchesse, n'est PAS hors charte du point de vue de l'âge des protagonistes.

Il ne s'agit pas de reproches, mais d'un constat .
Je pense qu'avec certains mot clefs cette anomalie aurait pu être détectée au moment de la publication.
Pour d'autres textes c'est effectivement beaucoup plus subtil.
Reconnaissez au moins que le titre est tendancieux, car  parler d'ados qui ont plus de 18 ans pour être en conformité,avec la charte,  je suis en droit de penser que l'auteur se moque du monde.
A ce rythme là, on va bientôt parler d'élèves de CM2, qui ont plus de 18 ans mais qui ont  un très très gros, pour ne pas dire un énorme, retard scolaire !

Notez  cependant qu'il m'arrive de contacter des'auteurs en MP pour leur faire part des mes remarques

Bonne journée

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Arrête de te rattraper aux branches Pierheim. C’est pas digne. Les Anglo-saxons emploient le terme teen-ager pour parler des ado•es. Ce qui veut les gens âgés d’une dizaine.

C’est parfaitement raccord de parler d’adolescents pour évoquer  des gens de 18 ans.

Est-ce que c’est putaclic de mettre le terme dans le titre ? Oui. Et jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas interdit.

A la limite les personnages sont peut-être un peu vieux pour parler d’ado - pas selon moi. Mais ils ne sont pas plus jeunes que ce que le titre laisse à penser.

Ta comparaison avec des enfants de CM2 est donc caduque.

T’es pas un peu vieux pour troller, non ? Abstiens-toi donc de faire de la délation de texte sans les lire. C’est vraiment malaisant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

C'est un cas quasiment d'école.
Un esprit de corps essentiellement négatif.
Pas la moindre trace de dialogue, au contraire, on attribue à l'autre sa propre attitude. Niveau cour de récré cours élémentaire.

Qu'est-ce que ça doit donner IRL...

Mon maître à penser Lino Ventura avait quelques apophtegmes bien sentis concernant ce genre de personnages, que ne m'en suis-je souvenue!

Les passants ont bien raison de rester à l'écart.

Dernière modification par LucetteS (Le 20-03-2023 à 11h43)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LucetteS :

C'est un cas quasiment d'école.
Un esprit de corps essentiellement négatif.
Pas la moindre trace de dialogue, au contraire, on attribue à l'autre sa propre attitude. Niveau cour de récré cours élémentaire.

Qu'est-ce que ça doit donner IRL...

Mon maître à penser Lino Ventura avait quelques apophtegmes bien sentis concernant ce genre de personnages, que ne m'en suis-je souvenue!

Les passants ont bien raison de rester à l'écart.

Quand arrêterez-vous de vous en prendre à des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent pour aider ce site à vivre ?
Savez-vous seulement ce que c'est que le bénévolat ? Je me pose sérieusement la question.
Vous y êtes pour beaucoup dans l'ambiance cour de récré de ce sujet, car vous chouinez que votre texte est refusé pour de mauvaises raisons, et vous en rajoutez dès que quelqu'un ne va pas dans le sens que vous désirez.

Je pense que cette attitude de "je veux et j'exige qu'on me serve comme j'estime le mériter parce que je paye !" est typique de la vie IRL. Les gens sont des consommateurs, payent et exigent. Le consommateur a certes des droits, mais aussi des devoir, la politesse, la courtoisie, le respect de l'autre sont des minimums qui me semblent obligatoires dans la vie et que beaucoup chient sur ces valeurs, comme vous le faites allègrement ici !

Vous devriez passer quelques jours comme bénévole dans une association, vous faire chier dessus par les gens, comme vous le faites si bien avec nous, et vous verrez le monde autrement.

Édit : PS : enfin, j'espère que vous verriez le monde autrement, car certains sont irrécupérables.

Dernière modification par pulzer (Le 20-03-2023 à 12h35)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

pulzer :

LucetteS :

C'est un cas quasiment d'école.
Un esprit de corps essentiellement négatif.
Pas la moindre trace de dialogue, au contraire, on attribue à l'autre sa propre attitude. Niveau cour de récré cours élémentaire.

Qu'est-ce que ça doit donner IRL...

Mon maître à penser Lino Ventura avait quelques apophtegmes bien sentis concernant ce genre de personnages, que ne m'en suis-je souvenue!

Les passants ont bien raison de rester à l'écart.

Quand arrêterez-vous de vous en prendre à des bénévoles qui font ce qu'ils peuvent pour aider ce site à vivre ?
Savez-vous seulement ce que c'est que le bénévolat ? Je me pose sérieusement la question.
Vous y êtes pour beaucoup dans l'ambiance cour de récré de ce sujet, car vous chouinez que votre texte est refusé pour de mauvaises raisons, et vous en rajoutez dès que quelqu'un ne va pas dans le sens que vous désirez.

Je pense que cette attitude de "je veux et j'exige qu'on me serve comme j'estime le mériter parce que je paye !" est typique de la vie IRL. Les gens sont des consommateurs, payent et exigent. Le consommateur a certes des droits, mais aussi des devoir, la politesse, la courtoisie, le respect de l'autre sont des minimums qui me semblent obligatoires dans la vie et que beaucoup chient sur ces valeurs, comme vous le faites allègrement ici !

Vous devriez passer quelques jours comme bénévole dans une association, vous faire chier dessus par les gens, comme vous le faites si bien avec nous, et vous verrez le monde autrement.

Édit : PS : enfin, j'espère que vous verriez le monde autrement, car certains sont irrécupérables.

CQFD...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Nous avons déjà échangé en privé concernant votre problème et je vous ai répondu il y a une semaine en vous expliquant les problèmes de concordance des temps de votre texte.

Je ne comprends pas le besoin de lancer un topic pour cela.

Merci de respecter les objectifs du forum car celui-ci n'a pas vocation à devenir un théâtre pour négocier les demandes des uns et des autres.

Vous avez eu un différend avec un validateur. Cela peut arriver. Vous m'avez ensuite demandé en privé de trancher, ce qui est la bonne démarche. Mais une fois que le "jugement" a été rendu, l'affaire est close. Je ne veux plus voir ce genre de topic qui ne fait que générer du conflit inutilement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée