Le site de l'histoire érotique
la panthere rose
Compte Supprimé

Quel a été le plus gros montant que vous avez perdu et dans quelle circonstance smile ?

johnlyon969
Compte Supprimé

peu importe le montant me concernant mais même perdre 1 euro me fait mal !
J'ai perdu un billet de 20 euros il y a quelques semaines, j'avais vraiment les boules mais je me rassure en me disant que j'ai fait un heureux (ou une heureuse)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5751 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

😭😭😭😭😭😭

Tous les mois j’en perd je comprend pas, je perd plein de sous c’est horrible  ….

Pourtant je leur ai donner se qu’il me demander et sans rechigner aux méchants monsieur des  impôts  mais à chaque fois ils reviennent pour m’en demander toujours plus 😭


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

10 000 € suite à la vente de la maison et à mon ex qui voulait plus de thune.

la panthere rose
Compte Supprimé

Duchesse :

Hum… très très mauvais souvenir de mon côté.

Il y a quelques années je suis partie en week-end dans une ville où tout est très onéreux, dans un hôtel de luxe bien réputé.

Naturellement pour un week-end du genre,  j’avais pris mes jolies choses, de la belle lingerie, des sextoys, du maquillage, etc.

Le week-end fut excellent, merci bien. Nous avons baisé, mangé dans des supers restos, profité des plages et fait du shopping trois jours.

Le dernier jour nous avons garé la voiture devant l’hôtel après l’avoir chargée et nous sommes allés faire une dernière balade.

A notre retour la voiture avait été fracturée et la contenu volé.

Il y avait l’ordinateur tout neuf du monsieur, le Gérard Darel, 24h Saint-Germain des prés à 450 euros que je venais d’avoir pour mes trente ans. Il y avait mes sacs de voyage Kipling. Monsieur s’était acheté un pull, deux polos pour lui et deux pour moi chez éden Park. J’avais dévalisé la boutique Jacadi Paris pour mes enfants. Mais aussi papa pique et maman coud et Kusmi tea.
Je venais de me prendre des escarpins bleu électrique de la maison Repetto à 400 euros la paire 😖

Puis dans ma valise y avait mon épilateur, ma tondeuse à bikini, la tondeuse de monsieur, mon fer à lisser, mon parfum Dior que mamie m’avait offert, tout mon maquillage.

C’était les soldes, j’avais perdu 25 kilos suite à mon accouchement. J’avais littéralement dévalisé Comptoir des cotonniers et Darjeeling pour me refaire une garde robe.

Voilà : tindin ! Y en avait pour environ 6000 euros. A la louche hein.

La seule chance que j’ai eue c’est que j’ai hésité au moment de charger, mais j’ai gardé les perles que j’ai eues pour mes 25 ans à mon cou, et la bague de feu ma maman à mon doigt.

Ah wai ptain ça ça fait mal sad

Homme-jouet
Compte Supprimé

Ma première année en poste dans un établissement privé,  je n'ai pas pris d'AGA parce que une fois de plus, la flemme de la démarche...
Et donc je n'ai pas eu droit aux 20% d'abattement d'impôts, ce qui m'a coûté (vu que j'étais célibataire et sans enfant) environ 50 000 francs d'impôts en plus, soit 7500 €. sad

Bon, l'année suivante j'ai fait l'effort de téléphoner et prendre une AGA big_smile

la panthere rose
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Ma première année en poste dans un établissement privé,  je n'ai pas pris d'AGA parce que une fois de plus, la flemme de la démarche...
Et donc je n'ai pas eu droit aux 20% d'abattement d'impôts, ce qui m'a coûté (vu que j'étais célibataire et sans enfant) environ 50 000 francs d'impôts en plus, soit 7500 €. sad

Bon, l'année suivante j'ai fait l'effort de téléphoner et prendre une AGA big_smile

elle à couté chère la flemme lol

Homme-jouet
Compte Supprimé

Ben oui.
Alors c'est assez paradoxal car j'ai quand même fait des études longues avec deux concours, mes semaines de taf font entre 45 et parfois 80 heures, et je vais sans doute y être jusqu'à 68-70 piges.

Mais tout ce qui ne concerne pas directement le taf, là j'ai un baobab dans la main

Tu vois, j'ai changé de département en août 2021, et bien je n'ai toujours pas finalisé mon changement au conseil de l'ordre big_smile

D'ailleurs, tout ce qui est administratif, c'est ma femme qui gère.

Autant le linge, les courses (c'est moi à 90%), un coup d'aspirateur, pas de problème.
Mais alors la paperasse, l'administration mad
Mais je crois que c'est très masculin ça big_smile
Enfin, quoique... une certaine xstorienne de renom m'avait bien dit un jour qu'elle aussi ça lui pétait les ovaires toutes ces conneries. Mais que comme elle était célibataire..... roll ben pas le choix.
Mais on ne va pas se mentir,  et je vais passer de la pommade, la plupart des porteuses d'ovaires sont plus raisonnables-courageuses que les porteurs de couilles. Nous, on a nos secrétaires privées big_smile.
Alors certes, on se fait pourrir quand vraiment on exagère,  mais c'est pas grave car au final,  c'est maman qui fait, ou nous mâche le boulot, qu'on n'est plus qu'à signer en bas de la feuille tongue

Dernière modification par Homme-jouet (Le 20-03-2023 à 10h51)

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1071 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Je pense que c'est la perte de ma virginité !!!! Mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.....
Mais heureusement c'était dans des circonstances pas trop désagréable !!!!


LN75
daydreamer
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Ben oui.
Alors c'est assez paradoxal car j'ai quand même fait des études longues avec deux concours, mes semaines de taf font entre 45 et parfois 80 heures, et je vais sans doute y être jusqu'à 68-70 piges.

Mais tout ce qui ne concerne pas directement le taf, là j'ai un baobab dans la main

Certainement hs mais tu bosses dans quel secteur ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

daydreamer :

Homme-jouet :

Ben oui.
Alors c'est assez paradoxal car j'ai quand même fait des études longues avec deux concours, mes semaines de taf font entre 45 et parfois 80 heures, et je vais sans doute y être jusqu'à 68-70 piges.

Mais tout ce qui ne concerne pas directement le taf, là j'ai un baobab dans la main

Certainement hs mais tu bosses dans quel secteur ?

Dans le secteur qui rend transitoirement les femmes amoureuses de moi big_smile
Cf la remarque de queen Dudu à je ne sais plus quel topic wink

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Homme-jouet :

Mais alors la paperasse, l'administration mad
Mais je crois que c'est très masculin ça big_smile

Team femme phobique de l'administratif ici aussi 👋

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Homme-jouet :

Mais alors la paperasse, l'administration mad
Mais je crois que c'est très masculin ça big_smile

Team femme phobique de l'administratif ici aussi 👋

Bis !

6 fois que la maîtresse me demande la responsabilité civile qui va avec l’assurance scolaire pour le voyage. Du coup j’ai plus qu’à esquiver la maîtresse 😜


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Cherryy :

Homme-jouet :

Mais alors la paperasse, l'administration mad
Mais je crois que c'est très masculin ça big_smile

Team femme phobique de l'administratif ici aussi 👋

Bis !

6 fois que la maîtresse me demande la responsabilité civile qui va avec l’assurance scolaire pour le voyage. Du coup j’ai plus qu’à esquiver la maîtresse 😜

Oui, ben voilà. Ça c'est typiquement un taf pour ma secrétaire privée lol