- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma mère, ma MILF. (6)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
L'histoire «Ma mère, ma MILF. (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cette semaine, nous avons une grosse série de partiels à la fac et les journées passent vite. Malgré la pression des différentes matières à réviser, les déjeuners à la cafétaria du campus sont l'occasion de se changer les idées.
Ce midi, notre bande des quatre mousquetaires se retrouve autour la ta...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 15-01-2018
- 60 Messages
Ça sent le complot organisé... À l insu de son plein gré

depuis toujours
- 17-01-2019
- 263 Messages
D'habitude j'ai du mal avec les histoires d'incestes mere-fils, mais ici rien de glauque, l'ambiguite est juste la pour rajouter a l'excitation, les personnages sont bien pensés et l'histoire se tient bien...
J'allais me demander qui est cet auteur de talent que je l'ajoute a mes favoris... Ah ben non pas la peine, c'est deja fait. c'est helene75, tout s'explique. Quand le talent parle !
Le plaisir de lecture de cette serie continuera tant que le jeu de dupe ne sera pas eventé officiellement, tant que la mere et le fils feront semblant de jouer a un jeu (tout en forniquant joyeusement), la magie sera conservée...
Difficile de continuer sur la duree un tel defi, mais je sens que notre helene en est capable...
Cunnilinguiste 7eme dan.

- 14-11-2016
- 5647 Messages
Du coup il ne sais plus avec qui il a baisé l'autre nuit

- 30-05-2022
- 123 Messages
Anna est chouette mais j'attends tjrs les cours particuliers de Chlotilde^^ il faut qu'elle s'occupe de son enfant

- 04-03-2023
- 7 Messages
Une fois de plus un régal et une délicieuse torture car il va falloir attendre pour connaître la suite

- 18-07-2015
- 410 Messages
Toujours aussi excellentes les histoires d'Hélène ! Merci

- 23-02-2020
- 1074 Messages
J'adore vivement la suite
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

- 27-09-2022
- 724 Messages
Bien excitant et bien écrit.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
Oedipe37 :
Une fois de plus un régal et une délicieuse torture car il va falloir attendre pour connaître la suite
Oui vous allez devoir attendre encore ......
LN75

depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
OlivX :
Du coup il ne sais plus avec qui il a baisé l'autre nuit
Oui c'est exactement cela !! Mais est-ce important ????
LN75

- 12-12-2011
- 103 Messages
Excellente, vivement le loisir de lire la suite
Pages: 1 2