Le site de l'histoire érotique
nathalieblonde
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Coucou
Je ne sais pas si je vais choquer ou pas… J’espère que non … ce n'est pas mon but.
Je n’ai nullement l’intention de choquer qui que ce soit ni même d’être bannie par la charte du site et du forum….
Voila je voulais simplement dire que j’ai de temps en temps des fantasmes un peu inavouables…
Il m’arrive de temps en temps de fantasmer sur les caves des cités, sur les chantiers et même sur  les foyers …
Voila ce que je souhaitais avouer mais  je le répète sans vouloir choquer et offenser personne.
Et je dis bien cela reste des fantasmes.
Bisous

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il n'y a pas de quoi être choqué, ni avoir honte. Comme je dis toujours, personne n'est responsable de sa libido, il faut plutôt en rire...Tant que ça ne concerne que des adultes consentants bien sûr.

C'est un fantasme assez classique d'avilissement qui permet des pratiques extrêmes sans en être à l'initiative, ma morale est sauve, ce n'est pas moi qui décide, c'est eux qui me font subir...

Ne plus rien contrôler, être l'objet de truc bien hard et vicieux, l'abandon...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Ok bien reçu...
Moi ça me laisse de marbre désolé...
Mais attention à vous car je pense que pas mal de morts de faim vont vous contacter par mp...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 25-03-2023 à 15h39)

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

J'aime bien l'analyse de Pokaline.
C'est un peu comme aimer être attachée et les yeux bandés pour subir les pires outrages.

cokinesalope
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
42 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

nathalieblonde :

Coucou
Je ne sais pas si je vais choquer ou pas… J’espère que non … ce n'est pas mon but.
Je n’ai nullement l’intention de choquer qui que ce soit ni même d’être bannie par la charte du site et du forum….
Voila je voulais simplement dire que j’ai de temps en temps des fantasmes un peu inavouables…
Il m’arrive de temps en temps de fantasmer sur les caves des cités, sur les chantiers et même sur  les foyers …
Voila ce que je souhaitais avouer mais  je le répète sans vouloir choquer et offenser personne.
Et je dis bien cela reste des fantasmes.
Bisous

Bonjour,  je pense qu'il y a beaucoup plus choquant.  J'ai moi même des fantasmes qui a mon avis sont plus choquant pour certaines personnes.  que j'ai même jamais dit à mon mari pourtant très ouvert sur le sexe m'ayant dévergondée .
bisous à tous .

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

nathalieblonde :

Coucou
Je ne sais pas si je vais choquer ou pas… J’espère que non … ce n'est pas mon but.
Je n’ai nullement l’intention de choquer qui que ce soit ni même d’être bannie par la charte du site et du forum….
Voila je voulais simplement dire que j’ai de temps en temps des fantasmes un peu inavouables…
Il m’arrive de temps en temps de fantasmer sur les caves des cités, sur les chantiers et même sur  les foyers …
Voila ce que je souhaitais avouer mais  je le répète sans vouloir choquer et offenser personne.
Et je dis bien cela reste des fantasmes.
Bisous

Très chère Nathalie, soyez rassurée, vous n'êtes pas la seule à avoir de tels fantasmes....
Et n'oubliez pas qu'inavouable ne signifie pas irréalisable !!!!


LN75
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1691 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Moi aussi j'ai ce genre de fantasme . J'en ai réalisé certains qui comme tu le dis ne sont pas avouables, mais comme le dit Hélène75 sont réalisables.
Bisous


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
nathalieblonde
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pokaline :

Il n'y a pas de quoi être choqué, ni avoir honte. Comme je dis toujours, personne n'est responsable de sa libido, il faut plutôt en rire...Tant que ça ne concerne que des adultes consentants bien sûr.

C'est un fantasme assez classique d'avilissement qui permet des pratiques extrêmes sans en être à l'initiative, ma morale est sauve, ce n'est pas moi qui décide, c'est eux qui me font subir...

Ne plus rien contrôler, être l'objet de truc bien hard et vicieux, l'abandon...

Oui en effet, je pense que tu a parfaitement raison

Liseo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2023
61 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Briançonnais

J'ai le même, seul le lieu change.
Je m'imagine plutôt dans un bois ou dans les dunes.


Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1264 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

C’est un fantasme pas si inhabituel. J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’écrire des histoires « personnelles » qui ont permis (je crois) à ces personnes de « vivre » le leur sans pour autant passer à l’acte.


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1900 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

Liseo :

J'ai le même, seul le lieu change.
Je m'imagine plutôt dans un bois ou dans les dunes.

C'est plus romantique oui


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
foreskin380
Compte Supprimé

nathalieblonde :

Coucou
Je ne sais pas si je vais choquer ou pas… J’espère que non … ce n'est pas mon but.
Je n’ai nullement l’intention de choquer qui que ce soit ni même d’être bannie par la charte du site et du forum….
Voila je voulais simplement dire que j’ai de temps en temps des fantasmes un peu inavouables…
Il m’arrive de temps en temps de fantasmer sur les caves des cités, sur les chantiers et même sur  les foyers …
….
Et je dis bien cela reste des fantasmes.
Bisous

Un très grand classique largement partagé !
J’ai eu des échanges ici avec une autre blonde dont c’est le fantasme quasiment exclusif mais par peur elle ne passera jamais à l’acte et restera frustrée hélas sad
Si elle me lit je la salue bien amicalement.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Le glauque ajoute t'il un cran à votre excitation ?

Je préfère les choix de lieux de Liseo: dunes, bois ou petit coin tranquille avec une cascade entouré de montagnes (avec un grand bûcheron hirsute genre 2m pour 100kgs qui sent le feu de bois pour les dames 😁)

Dernière modification par Homme-jouet (Le 26-03-2023 à 11h31)

100etplus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2022
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: 27

Il n'y a aucune honte à avoir, notre imagination est là pour ça, j'ai aussi beaucoup échangé avec des femmes qui ont ces fantasmes et parfois des fantasmes encore plus extrême qui hors de ce cadre seraient totalement fou, atroce ou inconcevable. L'avantage est que ici nous sommes entre nous avec nos goûts diverses et ce qui ce passe ici ou en MP reste ici ou en MP.


Amoureux des femmes rondes et tres rondes, fan des femmes rousses
Quand je ne suis pas ici, je suis sur ma console :-)

Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments