Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les zhoms de 1976....
Homme-jouet
Compte Supprimé

Incroyable😳, c'est à croire qu'ils ont été trillés pour leur "beaufittude". Mais je ne le pense pas, malheureusement 🙄

dai.ly/x8jfrph

daydreamer
Compte Supprimé

Je n avais pas compris que tu parlais de ça.

L émission zone interdite sur m6 passe à l instant.

Et c est très intéressant.

Ils montrent des séquences des années 70 et 80.

Effectivement le consentement était approximatif idem, sur une émission des années  70 un mec aborde une ado de 16, 17 ans de façon très...

Ça reste du m6 mais si vous pouvez regarder c a parait intéressent.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Homme-jouet :

Incroyable😳, c'est à croire qu'ils ont été trillés pour leur "beaufittude". Mais je ne le pense pas, malheureusement 🙄

dai.ly/x8jfrph

Déjà à cette époque, le "journalisme" était mis en scène... et les "interviews" triées et sélectionnées.
Il est fort probable que cet extrait diffusé maintenant le soit encore plus. Qui pourrait douter, vérifier sur un enregistrement de l'époque ? personne. Montrer a la loupe un "echantillon" pour le faire passer pour la majorité fait partie de la manipulation quotidienne.
C'est une des raisons qui font que je ne regarde plus la télévision depuis plus de 30 ans, et je m'en porte très bien.

Ceci dit, je ne remets pas en cause le fait que ces comportements ont existés, et qu'ils sont inqualifiables...


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Mandrakke :

Homme-jouet :

Incroyable😳, c'est à croire qu'ils ont été trillés pour leur "beaufittude". Mais je ne le pense pas, malheureusement 🙄

dai.ly/x8jfrph

Déjà à cette époque, le "journalisme" était mis en scène... et les "interviews" triées et sélectionnées.
Il est fort probable que cet extrait diffusé maintenant le soit encore plus. Qui pourrait douter, vérifier sur un enregistrement de l'époque ? personne. Montrer a la loupe un "echantillon" pour le faire passer pour la majorité fait partie de la manipulation quotidienne.
C'est une des raisons qui font que je ne regarde plus la télévision depuis plus de 30 ans, et je m'en porte très bien.

Ceci dit, je ne remets pas en cause le fait que ces comportements ont existés, et qu'ils sont inqualifiables...

Oui il y a sans doute un biais de sélection, même pour l'époque. Je trouve que tous les interviewés ont vraiment des têtes de champions 😂
Le must, c'est celui à qui on demande s'il a déjà violé une femme et qui répond "oui" avec un sourire de psychopathe 😱

Dernière modification par Homme-jouet (Le 27-03-2023 à 11h21)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Si tu suis l'INA, tu vois des partages d'archives gratinées. Car même s'il y a une certaines manipulations dans le choix des vidéos diffusées, y sont répondues sans complexes des choses qu'aujourd'hui les sacs à merde pensent en leur for intérieur mais n'oseraient pas dire.

T'as des micros-trottoirs dans lesquels ils demandent aux hommes dans les années 70 s'ils ont déjà frappé leur femme... Consternant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Si tu suis l'INA, tu vois des partages d'archives gratinées. Car même s'il y a une certaines manipulations dans le choix des vidéos diffusées, y sont répondues sans complexes des choses qu'aujourd'hui les sacs à merde pensent en leur for intérieur mais n'oseraient pas dire.

T'as des micros-trottoirs dans lesquels ils demandent aux hommes dans les années 70 s'ils ont déjà frappé leur femme... Consternant.

Bah, une petite claque ou deux, franchement rien de grave. C'est juste pour rappeler qui est le chef quoi.....

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5983 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Homme-jouet :

Bah, une petite claque ou deux, franchement rien de grave. C'est juste pour rappeler qui est le chef quoi.....

😂😂 Oh putain j’adore

Dernière modification par Gascon32 (Le 27-03-2023 à 11h41)


Le connard du forum
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Si tu suis l'INA, tu vois des partages d'archives gratinées. Car même s'il y a une certaines manipulations dans le choix des vidéos diffusées, y sont répondues sans complexes des choses qu'aujourd'hui les sacs à merde pensent en leur for intérieur mais n'oseraient pas dire.

T'as des micros-trottoirs dans lesquels ils demandent aux hommes dans les années 70 s'ils ont déjà frappé leur femme... Consternant.

Possible, mais il se trouve que j'ai assisté a une interview (par la tv) d'une personne que je connais (ok pas dans les années 70) et quand j'ai vu le resultat...
Les questions et les réponses n'étaient plus toujours synchronisées. Et quand l'interviewé à demandé à recitifier, il lui a été répondu que c'était une erreur du montage et que l'équipe d'interview n'y était pour rien et que de toutes façons c'était diffusé et que c'était trop tard pour corriger.
J'ai moi-même été interviewé plusieurs fois par la presse écrite (je n'ai pas de notoriété suffisante pour interresser plus haut), à chaque fois il y avait des contre sens, des approximations, qui ont fait réagir les gens qui me connaissaient et qui on lu.
Pour la derniere en date, j'ai imposé de valider l'article avant publication. Le journaliste a accepté car c'était dans son intéret, j'y ai corrigé des fautes de Français (Merci Duchesse) et validé le tout car pour une fois il n'y avait pas de devers.
Et bien dans la version publiée, certaines fautes corigées sont revenues...

A la tv tout est manipulable, j'ai vu et j'ai perdu toute confiance dans ces médias qui ne sont que des usines à fric.
Tout est bon pour l'audience et je trouve ça très grave car la plupart de ceux qui s'en abreuvent n'en sont pas conscients.

Dernière modification par Mandrakke (Le 27-03-2023 à 13h28)


La seule limite des mots est notre imagination.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5983 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Mandrakke :

Possible, mais il se trouve que j'ai assisté a une interview (par la tv) d'une personne que je connais (ok pas dans les années 70) et quand j'ai vu le resultat...
Les questions et les réponses n'étaient plus toujours synchronisées. Et quand l'interviewé à demandé à recitifier, il lui a été répondu que c'était une erreur du montage et que l'équipe d'interview n'y était pour rien et que de toutes façons c'était diffusé et que c'était trop tard pour corriger.
J'ai moi-même été interviewé plusieurs fois par la presse écrite (je n'ai pas de notoriété suffisante pour interresser plus haut), à chaque fois il y avait des contre sens, des approximations, qui ont fait réagir les gens qui me connaissaient et qui on lu.
Pour la derniere en date, j'ai imposé de valider l'article avant publication. Le journaliste a accepté car c'était dans son intéret, j'y ai corrigé des fautes de Français (Merci Duchesse) et validé le tout car pour une fois il n'y avait pas de devers.
Et bien dans la version publiée, certaines fautes corigées sont revenues...

A la tv tout est manipulable, j'ai vu et j'ai perdu toute confiance dans ces médias qui ne sont que des usines à fric.
Tout est bon pour l'audience et je trouve ça très grave car la plupart de ceux qui s'en abreuvent n'en sont pas conscients.

C’est bien le problème avec ces gens là, tout est bon pour le profit et s’en mettre plein les poches.
Au jour d’aujourd’hui il est extrêmement compliquer de lire une info ou une étude sans se demander si c’est vrai ou non.


Le connard du forum
Homme-jouet
Compte Supprimé

Gascon32 :

Au jour d’aujourd’hui il est extrêmement compliquer de lire une info ou une étude sans se demander si c’est vrai ou non.

Au jour d'aujourd'hui......

DUCHESSE ! Ce jeune homme a besoin d'une correction digne de ce nom.
As-tu toujours ton grand fouet et ta croix de St André ? 😁

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5983 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Homme-jouet :

Au jour d'aujourd'hui......

DUCHESSE ! Ce jeune homme a besoin d'une correction digne de ce nom.
As-tu toujours ton grand fouet et ta croix de St André ? 😁

Attention avec votre croix, on ne la décroche pas de la charpente 🤣


Le connard du forum