Le site de l'histoire érotique
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Deux Âmes Vagabondes :

Lestat le Vampire :

Chères Âmes Vagabondes, bienvenue...

Comme Wedreca, je vous souhaites de trouver ici un havre de paix mais prenez garde... il y a dans les bas fonds de ces URL des âmes damnées comme la mienne qui rôdent... 😱

Mais me concernant, ne vous inquiétez pas... Les "cou" ples ne m'attirent pas 😁

Cher Lestat, votre jeu de mots nous fait sourire...
Rassurez-vous, nous prenons votre avertissement avec sérieux et nous ferons bien attention à ces âmes damnées... Nous redoublerons d'attention pendant nos balades nocturnes sur le site également...

Moon.

Ce serait un plaisir pour moi de vous y croiser ma chère... Attendons patiemment que... Votre Soleil se couche ! Pour une balade tous les deux... Au clair de Lune 🥰

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 31-03-2023 à 22h06)

Mawja
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bienvenue âmes connectées. Avons nous affaire à un être aux personnalités multiples ou à un couple qui se partage identifiant et mot de passe pour un compte commun tongue ?

Deux Âmes Vagabondes
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2023
12 Messages

Mawja :

Bienvenue âmes connectées. Avons nous affaire à un être aux personnalités multiples ou à un couple qui se partage identifiant et mot de passe pour un compte commun tongue ?

Bonjour Mawja,
Votre questionnement est tout à fait normal ici et j'y répond donc le plus simplement du monde.
Moon et moi nous sommes rencontrés virtuellement ici et nos nombreux échanges, nos passions et désirs communs partagés nous ont donné envie de créer cet espace à "nous".
Je n'imaginais pas avant de la rencontrer qu'une personne puisse à ce point me nourrir spirituellement et sensuellement.
La création de ce profil à "nous" représente symboliquement le foyer, cet espace intime que nous n'avions pas jusqu'ici et qui nous manquait tant.
Et concrètement oui. Nous partageons les codes de ce profil et vagabondons librement entre nos profils personnels et celui ci.

Sun.


« Quand deux étoiles sont trop proches, et que l’une d’entre elles explose, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. »
Deux Âmes Vagabondes
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2023
12 Messages

Bonsoir,
Nous sommes ravis de vous annoncer que nos deux premiers textes ont été validés 😊

Ils seront publiés les 21 et 24/04

Celui qui sortira le 21 à été écrit par moi même et celui qui sortira le 24 par Moon.

Bonne soirée

Sun


« Quand deux étoiles sont trop proches, et que l’une d’entre elles explose, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. »
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Norcle :

Mawja :

Bienvenue âmes connectées. Avons nous affaire à un être aux personnalités multiples ou à un couple qui se partage identifiant et mot de passe pour un compte commun tongue ?

Maintenant que la vérité sur l'auteur de ce commentaire a vu le jour, cette question revêt une certaine saveur !

Tu es d'une lucidité et d'une perspicacité infaillible mon cher Norcle 😉
D'ailleurs, ne devait il pas soulager le site de son compte principal et de ses nombreux Horcruxes ? 😁
Comme disait Mitterrand, les promesses n'engagent que ceux qui les croient 😂

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Le soleil a rendez-vous avec la lune " dit une chanson de Charles Trenet.... Bienvenue !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

megalosex :

" Le soleil a rendez-vous avec la lune " dit une chanson de Charles Trenet.... Bienvenue !

Suis un peu les discussions... c'est un multi de Alyssa I, Médiocre, XOVORE, Le mathématicien, Cassandro, Opportuniste, absurde, Gentille, X, Amibe, ruban de moebius, alexandre crecy, Lioubove, le ducetlarenarde, Xovore, chevalier d'eon, le jardinier, mawja, okidokie, yrotSX, ...

Pierrot 11
Compte Supprimé

Quelle magnifique présentation
La plus poétique que je n'ai jamais lu ici
Bienvenue à vous deux
Avec tout mon respect

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

⠀⠀⠀⠀⠀⣀⡤⢤⣤⠤⠒⠒⠚⠒⠒⠤⢄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⣴⣋⣥⠶⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠓⠦⠤⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⣠⡞⢉⠟⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠓⢦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⢠⠇⣹⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠐⠦⣄⠀⠀⢀⣠⣴⣶⣿⡏⠉⢳⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⢸⣰⠋⠹⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⠤⠖⠒⠋⠹⡖⠋⡴⠁⠀⠀⠙⡄⢸⡆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⢸⣯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣦⢀⡴⠛⠟⠀⠀⠀⠀⠀⢱⡜⠀⠀⠀⠀⢸⡤⠊⢳⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⣏⠛⠀⠀⠀⠀⠀⢹⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡼⠁⠀⠀⢀⡤⠟⠒⠂⠈⠙⠒⠦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠸⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠳⣄⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠜⠁⠀⡤⠚⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠲⣄⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠹⣄⠀⠀⢀⠀⠀⠀⠈⠑⠒⠲⠒⠚⠁⠀⡠⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⡆⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠘⢦⡀⠘⢷⠦⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣤⠆⡴⠃⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣦⣌⣣⡀⠈⠉⠀⠀⠀⢠⠏⠀⠀⠀⣀⣠⠤⠶⠒⠒⠒⠒⠒⠒⢋⣩⡟⣡⠎⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢳⡉⢫⣥⠶⠂⠀⠀⢀⡏⠀⢀⡴⠊⠁⣧⣤⣤⣤⣤⣴⡶⣖⠉⠉⣻⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠤⡇⠸⡿⠂⠀⡼⠀⢠⠏⠀⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣅⢈⣷⡾⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⣄⣀⣠⠾⡇⠀⡟⢠⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⣨⢿⡟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⡽⠰⡇⢰⣧⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⡇⠈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠸⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⢳⠀⢻⣿⣿⣿⠿⠿⢿⣿⣿⣿⣧⣀⠙⢦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⠈⣧⠞⠁⠛⠁⠀⢀⡴⠛⠉⠉⠉⠁⣠⡾⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣠⡇⠀⢀⡏⠀⠀⠀⠀⣰⢋⣠⠆⠀⠀⣠⠞⢿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠏⠈⠧⣄⡀⣇⠀⠀⢀⠴⠉⠛⠷⠤⠶⠚⠁⠀⠸⡗⠒⢲⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠀⠀⠀⠀⠈⠉⠓⠚⠛⠒⠒⠒⣶⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠹⣴⠁⢳⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢰⠃⠀⠳⡀⠀⠀⠀⣰⠻⡀⠀⢧⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡠⠼⠗⠒⠢⠤⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⠀⠀⠀⠹⣄⠀⢰⠃⠀⢳⠀⠘⣇⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⣠⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⣖⠒⠲⠤⠤⠇⠀⠀⠀⠀⠘⣶⠃⠀⠀⠈⢿⠒⠛⠣⣄⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⢀⡞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣇⠀⠀⠈⠳⡄⠀
⠀⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⡄⠀⠀⠀⠹⡄
⠀⠀⠸⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢷⠀⠀⠀⠀⢳

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Tilia TV :

...c'est un multi de Alyssa I, Médiocre, XOVORE, Le mathématicien, Cassandro, Opportuniste, absurde, Gentille, X, Amibe, ruban de moebius, alexandre crecy, Lioubove, le ducetlarenarde, Xovore, chevalier d'eon, le jardinier, mawja, okidokie, yrotSX, ...

Crois-tu vraiment qu'Alyssa se contenterait de 4 j'aime pour une histoire et 6 pour l'autre ?
Cela ferait longtemps que les bots du jardinier auraient fait leur office...


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
NoForum
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Tilia TV :

⠀⠀⠀⠀⠀⣀⡤⢤⣤⠤⠒⠒⠚⠒⠒⠤⢄⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⣴⣋⣥⠶⠋⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠓⠦⠤⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⣠⡞⢉⠟⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠓⢦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⢠⠇⣹⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠐⠦⣄⠀⠀⢀⣠⣴⣶⣿⡏⠉⢳⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⢸⣰⠋⠹⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⠤⠖⠒⠋⠹⡖⠋⡴⠁⠀⠀⠙⡄⢸⡆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⢸⣯⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣦⢀⡴⠛⠟⠀⠀⠀⠀⠀⢱⡜⠀⠀⠀⠀⢸⡤⠊⢳⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⣏⠛⠀⠀⠀⠀⠀⢹⡏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡼⠁⠀⠀⢀⡤⠟⠒⠂⠈⠙⠒⠦⣄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠸⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠳⣄⠀⠀⠀⠀⠀⢀⠜⠁⠀⡤⠚⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠲⣄⡀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠹⣄⠀⠀⢀⠀⠀⠀⠈⠑⠒⠲⠒⠚⠁⠀⡠⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⡆⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠘⢦⡀⠘⢷⠦⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣤⠆⡴⠃⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣦⣌⣣⡀⠈⠉⠀⠀⠀⢠⠏⠀⠀⠀⣀⣠⠤⠶⠒⠒⠒⠒⠒⠒⢋⣩⡟⣡⠎⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠈⢳⡉⢫⣥⠶⠂⠀⠀⢀⡏⠀⢀⡴⠊⠁⣧⣤⣤⣤⣤⣴⡶⣖⠉⠉⣻⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠙⠤⡇⠸⡿⠂⠀⡼⠀⢠⠏⠀⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣅⢈⣷⡾⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⣄⣀⣠⠾⡇⠀⡟⢠⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⣨⢿⡟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⡽⠰⡇⢰⣧⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⠀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⡇⠈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠸⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⢳⠀⢻⣿⣿⣿⠿⠿⢿⣿⣿⣿⣧⣀⠙⢦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡇⠀⠈⣧⠞⠁⠛⠁⠀⢀⡴⠛⠉⠉⠉⠁⣠⡾⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣠⡇⠀⢀⡏⠀⠀⠀⠀⣰⢋⣠⠆⠀⠀⣠⠞⢿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⠏⠈⠧⣄⡀⣇⠀⠀⢀⠴⠉⠛⠷⠤⠶⠚⠁⠀⠸⡗⠒⢲⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠀⠀⠀⠀⠈⠉⠓⠚⠛⠒⠒⠒⣶⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠹⣴⠁⢳⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⠄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢰⠃⠀⠳⡀⠀⠀⠀⣰⠻⡀⠀⢧⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⡠⠼⠗⠒⠢⠤⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⠀⠀⠀⠹⣄⠀⢰⠃⠀⢳⠀⠘⣇⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⣠⠞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠈⠙⣖⠒⠲⠤⠤⠇⠀⠀⠀⠀⠘⣶⠃⠀⠀⠈⢿⠒⠛⠣⣄⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⢀⡞⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣇⠀⠀⠈⠳⡄⠀
⠀⠀⢀⡞⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠸⡄⠀⠀⠀⠹⡄
⠀⠀⠸⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢷⠀⠀⠀⠀⢳

Waw quelle merveille!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

WetDreamCatcher :

Tilia TV :

...c'est un multi de Alyssa I, Médiocre, XOVORE, Le mathématicien, Cassandro, Opportuniste, absurde, Gentille, X, Amibe, ruban de moebius, alexandre crecy, Lioubove, le ducetlarenarde, Xovore, chevalier d'eon, le jardinier, mawja, okidokie, yrotSX, ...

Crois-tu vraiment qu'Alyssa se contenterait de 4 j'aime pour une histoire et 6 pour l'autre ?
Cela ferait longtemps que les bots du jardinier auraient fait leur office...

Honnêtement raf. JE ne suis pas dans sa tête et je ne veux pas y être. Cette personne présente tout de même un gros problème de trouble de la personnalité.
Elle nous fait tout un message comme quoi "oui bla bla bla, j’arrête les multi compte, bla bla bla c'est toxique" mais ce refait un multi compte (je parle de NoForum) 5min après...
Je pars du principe qu'a chaque nouvelle présentation soigné et ne tenant pas sur un mouchoir, c'est un nouveau multi de cette personne. Et tant pis pour les vrais nouveaux membre sincères, c'est pas moi la responsable.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Tilia TV :

Je pars du principe qu'a chaque nouvelle présentation soigné et ne tenant pas sur un mouchoir, c'est un nouveau multi de cette personne. Et tant pis pour les vrais nouveaux membre sincères, c'est pas moi la responsable.

Alors moi, j'aurais plutôt vu la chose à l'envers : je pars du principe que la personne est sincère et tant pis pour les multi. Parce que les membres sincères ne sont pas responsables non plus.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
NoForum
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Tilia TV :

WetDreamCatcher :

Tilia TV :

...c'est un multi de Alyssa I, Médiocre, XOVORE, Le mathématicien, Cassandro, Opportuniste, absurde, Gentille, X, Amibe, ruban de moebius, alexandre crecy, Lioubove, le ducetlarenarde, Xovore, chevalier d'eon, le jardinier, mawja, okidokie, yrotSX, ...

Crois-tu vraiment qu'Alyssa se contenterait de 4 j'aime pour une histoire et 6 pour l'autre ?
Cela ferait longtemps que les bots du jardinier auraient fait leur office...

Honnêtement raf. JE ne suis pas dans sa tête et je ne veux pas y être. Cette personne présente tout de même un gros problème de trouble de la personnalité.
Elle nous fait tout un message comme quoi "oui bla bla bla, j’arrête les multi compte, bla bla bla c'est toxique" mais ce refait un multi compte (je parle de NoForum) 5min après...
Je pars du principe qu'a chaque nouvelle présentation soigné et ne tenant pas sur un mouchoir, c'est un nouveau multi de cette personne. Et tant pis pour les vrais nouveaux membre sincères, c'est pas moi la responsable.

NoForum est un compte unique, je n'ai jamais eu de multicomptes.
En revanche, j'en supprime et m'inscris de nouveau régulièrement.
Selon mes dispos, remords, désirs...
Dgray