Le site de l'histoire érotique
S@phir
Compte Supprimé

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de réveiller un de mes partenaire par une fellation, après une nuit passée ensemble.
Je précise qu'il est bien évidemment consentant et volontaire, et que j'ai son accord la veille ^^
Il apprécie beaucoup jouir dans ma bouche en se réveillant.
Mais récemment, j'ai appris que certaines personnes trouvaient ça mauvais car la personne est endormie au début de la fellation, même si elle a donné son accord avant.
Je vous avoue que j'aime beaucoup cette situation, de sucer pour le réveil, et que je ne vois pas vraiment le mal si le consentement a été donné, mais j'aimerais votre avis sur la question !

Kaizersoze
Compte Supprimé

Je n'ai jamais vécu cela mais je partage ton avis tant que c'est OK sur le consentement il n'y a pas de problème

johnlyon969
Compte Supprimé

c'est drôle car je l'ai vécu pour la première il y a peu mais sans consentement...Bon on vit ensemble alors je n'ai pas ronchonné ^^.
Très agréable et surprenant...le plaisir à la finition est immense et met de bonne humeur pour la journée
je ne vois pas où serait le problème
Bonnes fellations matinales à toi

vivant56
Membre
20-12-2022
10 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Il y a des mec qui ont de la chance moi on m'a jamais vraiment sucer

Dernière modification par vivant56 (Le 28-03-2023 à 12h58)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5954 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

C’est pas un truc que j’apprécie.

Déjà parce que c’est pas voulu, la sensation physique est sympa sa d’accord mais !!!!
Ce réveiller de la sorte sa ma donner une sale impression au final de m’avoir enlever la liberté de me réveiller normalement.

Enfin un réveille au final pas top, d’ailleurs quand elle a vue m’a tête elle a compris …

Dernière modification par Gascon32 (Le 28-03-2023 à 13h08)


Le connard du forum
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1711 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

La Fellation du matin réjouit le coquin (citation tres approximative)  smilesmile
Bisous


Bisous  Marie
Orgie en famille 4 sera publiée le 30/04/2024
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7346 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

S@phir :

Je précise qu'il est bien évidemment consentant et volontaire, et que j'ai son accord la veille ^^...

Oufff ! Heureusement que tu précises 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Coquinouty
Membre
08-03-2023
54 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Malheureusement je suis toujours réveillé avant mais je ne désespère pas que ça m’arrive pendant mon sommeil.

Votre partenaire dort complètement nu ?

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Si les deux personnes sont d'accord et que le plaisir est partagé, je vois pas de problème


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Si ça a été discuté avant, je n'y vois pas de problème... Et je pense qu'il apprécie à chaque fois !
Et je comprends le côté excitant de commencer quand il est encore endormi, tout comme ça l'est de se réveiller ainsi.
En tout cas, perso, ça vaut ce que ça vaut, je ne me sentirais pas abusé ou violé si on en a discuté avant ou qu'on est dans une relation établie avec ee la communication... Je ne pense pas que je le serais non plus pour une relation éphémère mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde...

Dernière modification par Jinnzo7 (Le 28-03-2023 à 13h25)

felix17
Compte Supprimé

Moi je trouve cela particulierement choquant et interroge la notion du consentement!!!

Si une petite trainee s´amusait a me faire cela, je serai tres choque dans mon ame, dans ma religion, dans ma morale, ou va t´on ?!!!

Nul doute que je la punirai cette petite impudique,  qui menace notre belle societe bien pensante,  bourgeoise et economiquement responsable!!!

Hmmmmmm  je crois que je l´attacherai a un poteau nue, et je lui infligerai des punitions exrmplaires avec un petit martinet et des petites menottes!! Tchac! Tchac! Tiens! Tu n´as que ce que tu merites, diablesse impudique!

C´est tout ce qu´elle merite!

Dernière modification par felix17 (Le 28-03-2023 à 13h27)

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

J'ose croire que cela n'est que pure ironie ou troll...
D'autant plus que si on lit bien tout le message, consentement il y a...

felix17
Compte Supprimé

Jinnzo7 :

J'ose croire que cela n'est que pure ironie ou troll...
D'autant plus que si on lit bien tout le message, consentement il y a...

A ton avis?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Bah si les 2 personnes en ont discuté au préalable récemment il y a pas de problème. Bien sûr si la personne a donné son consentement il y a 1 an il faut redemander avant. Les envies changent avec le temps.