Le site de l'histoire érotique
Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages

Bonjour Bonsoir,
Je suis un fétichiste des pieds assumé pour bien démarrer lol, je trouve très peu d'histoires excitantes sur le sujet ou autour de ça
Quant à vous mesdames messieurs quel est votre rapport avec les pieds ?

Dernière modification par Tempesta (Le 29-03-2023 à 20h52)

La peur est le pire des freins et le pire des ennemi .
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3625 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Pour moi aucun, certains pieds sont mignons d'autres moches, mais ça s'arrête là.

Mais j'ai découvert chez beaucoup de mecs gays une adoration pour les pieds, les lecher, les carresser.

Visiblement c'est une paraphilie plus rependue que chez les hétéros. Mais je n'ai pas de chiffres.

Une fois ma femme a croisé un partenaire qui adorait ses pieds aux ongles vernis rouge et aimait beaucoup qu'elle enserre sa queue avec pour le masturber.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
189 Messages
Lieu: là bas au fond a droite

je suis aussi attiré par les pieds mais j'ai du mal a l'assumer dans la vie.

prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
1634 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Tempesta :

Bonjour Bonsoir,
Je suis un fétichiste des pieds assumé pour bien démarré lol, je trouve très peu d'histoires excitante sur le sujet ou autour de ça

Les jours ou je suis (peut être trop) excité, ma femme me reproche souvent d'être trop direct et d'aller trop vite à l'"essentiel". Elle me dit : " Je ne suis pas qu'une chatte et des seins !"
Ces petites piqûres de rappels régulières m'amènent à redécouvrir son corps et toutes ses zones, si ce n'est érogènes du moins sensorielles et/ou sensibles, dont ses pieds que j'aime prendre le temps de masser...

Petit partage d'une lecture récente sur le sujet : "À ses pieds" de Monsieur Plume.

Le grenier de Clara - Chapitre 2 "La Gargouille" / Sortie prévue le 04 juin.
Les fantasmes inavouables de Jessica - Chapitre 1 "La clairière" / Sortie prévue le 07 juin.
Membre de la BDI
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3960 Messages
Lieu: Ma chaise

Petit-pied, on parle bien du Petit dinosaure et la Vallée des Merveilles ?

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3061 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Tempesta :

Bonjour Bonsoir,
Je suis un fétichiste des pieds assumé pour bien démarré lol, je trouve très peu d'histoires excitante sur le sujet ou autour de ça

Je n'aime pas particulièrement les pieds. (Puis il faut se l'avouer, les femmes en prennent généralement plus soin que les hommes...)

Par contre j'ai déjà rencontré un fétichiste, c'était spécial mais un moment assez marrant 🦶👅

Dernière modification par Cherryy (Le 29-03-2023 à 09h02)

Gascon32
Membre
06-06-2022
2571 Messages
Lieu: Gers

Cherryy :

Par contre j'ai déjà rentré un fétichiste, c'était spécial mais un moment assez marrant 🦶👅

J’ai déjà rentré ….

Rassuré moi c’est une faute de frappe ?? 🤣

Parce que sa sonne vraiment bizarre

Dernière modification par Gascon32 (Le 29-03-2023 à 09h01)

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
Cherryy
Membre
28-01-2020
3061 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

Gascon32 :

J’ai déjà rentré ….

Rassuré moi c’est une faute de frappe ?? 🤣

Parce que sa sonne vraiment bizarre

Oui je viens de me réveiller... 😆

Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages

KikiLeHamster :

J'ai bien ris x) , non non du tout mais réellement de vrais petits pieds de femmes big_smile

Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages

Cherryy :

Tempesta :

Bonjour Bonsoir,

Je n'aime pas particulièrement les pieds. (Puis il faut se l'avouer, les femmes en prennent généralement plus soin que les hommes...)

Par contre j'ai déjà rencontré un fétichiste, c'était spécial mais un moment assez marrant 🦶👅

Marrant au sens littéral ou alors c'était plutôt une bonne expérience ? J'espère la deuxième option mais oui je suis complètement d'accord les femmes prennent plus soins de leurs pieds en règle générale

Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages

Lestat le Vampire :

Tempesta :

Bonjour Bonsoir,

Les jours ou je suis (peut être trop) excité, ma femme me reproche souvent d'être trop direct et d'aller trop vite à l'"essentiel". Elle me dit : " Je ne suis pas qu'une chatte et des seins !"
Ces petites piqûres de rappels régulières m'amènent à redécouvrir son corps et toutes ses zones, si ce n'est érogènes du moins sensorielles et/ou sensibles, dont ses pieds que j'aime prendre le temps de masser...

Petit partage d'une lecture récente sur le sujet : "À ses pieds" de Monsieur Plume.

Je comprends oui mais au moins elle incite à découvrir d'avantage plutôt que le côté traditionnel, vous n'aimez que les masser ?
Et je prends note pour la lecture wink

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3960 Messages
Lieu: Ma chaise

Tempesta :

KikiLeHamster :

J'ai bien ris x) , non non du tout mais réellement de vrais petits pieds de femmes big_smile

Merde... Je suis déçu... J'ai cru que tu nous faisais marcher.

Pour répondre à la question, en général ça me fait ni chaud ni froid. C'est arrivé à de rares moments que ça me fasse quelque chose, mais c'est plus une question de mood qu'une question de physique.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages

Benjam1 :

je suis aussi attiré par les pieds mais j'ai du mal a l'assumer dans la vie.

Honnêtement je comprends parfaitement la difficulté d'assumer son fétiche peur de beaucoups de choses il n'est pas nécessaire d'en faire part à la terre entière évidemment, le must c'est d'être en phase et surtout parvenir à le vivre bien et avec partenaire parvenir à l'intégrer de manière naturelle smile

S@phir
Compte Supprimé

Et moi avec mes 33 de pointure lol