Le site de l'histoire érotique
Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages
Age : 28 ans

Clarissee :

Hello, moi c est quelque chose qui ne m attire pas plus que ca. Mais j ai rencontre un mec qui l est et au final ca ne me derange pas. Et puis c est assez plaisant de savoir que meme mes pieds plaisent :p

Oui après ça donne +  envie d'en prendre soin quand ils plaisent wink , au final tu as réussi à prendre du plaisir avec ce côté là ?


La peur est le pire des freins et le pire des ennemi .
Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Répulsion assez forte pour les pieds. Sauf ceux de celle que j'aime


Ici pour enfiler les mots.
Tempesta
Membre
24-03-2023
11 Messages
Age : 28 ans

EdenPlaisirs :

J'aime beaucoup. Uniquement les pieds féminins. Les petits jeux de pieds ça change des jeux de mains jeux de vilains smile Et j'aime prendre soin des miens.

Je suis d'accord, que les féminins,  encore mieux quand on en prend soin ça laisse beaucoup pour s'amuser wink


La peur est le pire des freins et le pire des ennemi .
JMastronaute
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2023
22 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Mars

J'avoue être un relativement grand fétichiste des pieds et consomme avec plaisir la vue des jolis pieds que je peux croiser smile


L'astronaute
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

JMastronaute :

J'avoue être un relativement grand fétichiste des pieds et consomme avec plaisir la vue des jolis pieds que je peux croiser smile

Ah bin si tu bouffes tous les pieds que tu croises, doit y avoir un sacré paquet de nanas par terre. C'est ça être le tombeur de ces dames smile

JMastronaute
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2023
22 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Mars

EdenPlaisirs :

JMastronaute :

J'avoue être un relativement grand fétichiste des pieds et consomme avec plaisir la vue des jolis pieds que je peux croiser smile

Ah bin si tu bouffes tous les pieds que tu croises, doit y avoir un sacré paquet de nanas par terre. C'est ça être le tombeur de ces dames smile

Je n'en consomme pas tant, je les regarde beaucoup smile


L'astronaute
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je suis quelques peux attiré par les pieds pour autant qu'ils soient propres, soignés alors oui, il m'arrive souvent de me faire plaisir avec ceux de ma moitié, soit pour faire monter l'excitation, soit pour me finir dessus .... Le spectacle final est excitant.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Lespiedsdecamila :

C'est pas Leboncoin ici


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

larbincasa :

Signale et ne cite pas son contact, comme ça il disparaîtra quand le message sera supprimé et le compte banni smile