Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Et si on parlait antiviol.
johnlyon969
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

johnlyon969 :

moi j'ai vomi déjà donc c'est bon

Ça tombe bien j'avais faim.

je mets le tout dans un tupperware, passe le prendre quand tu veux

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

johnlyon969 :

KikiLeHamster :

johnlyon969 :

moi j'ai vomi déjà donc c'est bon

Ça tombe bien j'avais faim.

je mets le tout dans un tupperware, passe le prendre quand tu veux

Je vais acheter ma sauce soja et j'arrive !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
johnlyon969
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

johnlyon969 :

KikiLeHamster :


Ça tombe bien j'avais faim.

je mets le tout dans un tupperware, passe le prendre quand tu veux

Je vais acheter ma sauce soja et j'arrive !

on partage

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Gascon32 :

Cherryy :

Pour la drogue dans le verre, certains signes ne trompent pas :

-Une apparence brumeuse.
-Une quantité excessive de bulles.
-Les glaçons qui coulent.
-Un changement de couleur.

Info intéressante mais ….

En situation de fête:
une femme alcoolisé, les lumières du lieu, l’entourage qui nous a accapare ….

Sa doit être compliquer pour une future victime de s’en rendre compte non ?

Baah oui ça peut l'être, j'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dit non plus que c'était sa faute si elle ne ne voyait pas. Simplement j'aurais aimée être au courant de tout ça lorsque que j'ai été droguée en boîte. Ça peut toujours servir.

Et toi, tu connais d'autres moyens plus fiables ? 🤔

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Cherryy :

The Punisher :

Ça m'étonnerait que le mec irait porter plainte et avouer qu'il avait l'intention de se priver du consentement.

Il y a bien des agresseurs qui portent plainte contre les victimes pour diffamation... Sans réfuter les accusations 🤭

Oui mdr. En même temps, j'espère que le droit français autorisera un jour le Rape aXe comme moyen de défense, tout comme le sont les barrières à pics.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
johnlyon969
Compte Supprimé

The Punisher :

Cherryy :

The Punisher :

Ça m'étonnerait que le mec irait porter plainte et avouer qu'il avait l'intention de se priver du consentement.

Il y a bien des agresseurs qui portent plainte contre les victimes pour diffamation... Sans réfuter les accusations 🤭

Oui mdr. En même temps, j'espère que le droit français autorisera un jour le Rape aXe comme moyen de défense, tout comme le sont les barrières à pics.

je suis d'accord avec ça mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains ou certaines vont détourner le truc pour blaguer, piéger, se venger ou autre. Dans ce monde, plus rien ne me surprend

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

johnlyon969 :

The Punisher :

Cherryy :


Il y a bien des agresseurs qui portent plainte contre les victimes pour diffamation... Sans réfuter les accusations 🤭

Oui mdr. En même temps, j'espère que le droit français autorisera un jour le Rape aXe comme moyen de défense, tout comme le sont les barrières à pics.

je suis d'accord avec ça mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains ou certaines vont détourner le truc pour blaguer, piéger, se venger ou autre. Dans ce monde, plus rien ne me surprend

Certainement pas pour blaguer, car on parle d'un objet équipé de dents coupantes comme des rasoirs qui s'enfoncent dans la peau du phallus. Peut-être pour le reste, mais là ça pourrait faire jurisprudence.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5934 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Cherryy :

Baah oui ça peut l'être, j'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dit non plus que c'était sa faute si elle ne ne voyait pas. Simplement j'aurais aimée être au courant de tout ça lorsque que j'ai été droguée en boîte. Ça peut toujours servir.

Et toi, tu connais d'autres moyens plus fiables ? 🤔

Je ne pensais pas à mal, je ne vous faisais aucun reproche, veuillez m’en excuser si vous l’avez mal pris. 

Un moyen fiable ….
Des amies vigilants qui ont un œil sur les verres par exemple.


Le connard du forum
johnlyon969
Compte Supprimé

Gascon32 :

Cherryy :

Baah oui ça peut l'être, j'ai jamais dit le contraire. Je n'ai jamais dit non plus que c'était sa faute si elle ne ne voyait pas. Simplement j'aurais aimée être au courant de tout ça lorsque que j'ai été droguée en boîte. Ça peut toujours servir.

Et toi, tu connais d'autres moyens plus fiables ? 🤔

Je ne pensais pas à mal, je ne vous faisais aucun reproche, veuillez m’en excuser si vous l’avez mal pris. 

Un moyen fiable ….
Des amies vigilants qui ont un œil sur les verres par exemple.

Il n' a aucun moyen fiable malheureusement. Tant que des personnes seront tordues et autres, il y aura toujours ce type de drame. C'est dans la nature de certains de faire du mal et de trouver des subterfuges pour y arriver

daydreamer
Compte Supprimé

Je sais pas la méthode me questionne...

Bon truc con. Mais quite à parler de truc qui se mettent dans le vagin, une cage avec cadenas ?

Ça paraît très con...

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5934 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

johnlyon969 :

je suis d'accord avec ça mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains ou certaines vont détourner le truc pour blaguer, piéger, se venger ou autre. Dans ce monde, plus rien ne me surprend

Si on devais interdire les choses qui ont été dévié de leur usages on ne pourrais plus rien faire 🤣

Le principal c’est que sa soit utile à quelque chose.


Le connard du forum
johnlyon969
Compte Supprimé

Gascon32 :

johnlyon969 :

je suis d'accord avec ça mais je ne peux pas m'empêcher de penser que certains ou certaines vont détourner le truc pour blaguer, piéger, se venger ou autre. Dans ce monde, plus rien ne me surprend

Si on devais interdire les choses qui ont été dévié de leur usages on ne pourrais plus rien faire 🤣

Le principal c’est que sa soit utile à quelque chose.

je suis d'accord mais bon

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

En revanche, certains et certaines seraient d'accord avec moi au sujet de la paille et du vernis qui détectent la présence de la drogue du violeur. Ces moyens méritent le rang d'indispensables dans le sac à main, au même titre que le tampon.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
daydreamer
Compte Supprimé

The Punisher :

En revanche, certains et certaines seraient d'accord avec moi au sujet de la paille et du vernis qui détectent la présence de la drogue du violeur. Ces moyens méritent le rang d'indispensables dans le sac à main, au même titre que le tampon.

Yep smile

Peut être aussi la sortie en groupe et une sensibilisation des proprio de bars et boîtes â ces questions avec de la prévention aussi