Le site de l'histoire érotique
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1545 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Maîtresse Tatiana :

Je vous remercie de votre accueil.

Mais non WetDreamCatcher, seuls les hommes méritent d'être au rang de chiens. Nous les femmes, nous méritons toutes le rang de Déesse. L'homme doit nous vénérer.

Il va falloir te trouver un autre dieu WetDreamCatcher. Maîtresse Tatiana ne veut pas de ton asservissement... wink


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7403 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Doctor A Gate 1 :

Maîtresse Tatiana :

Je vous remercie de votre accueil.

Mais non WetDreamCatcher, seuls les hommes méritent d'être au rang de chiens. Nous les femmes, nous méritons toutes le rang de Déesse. L'homme doit nous vénérer.

Il va falloir te trouver un autre dieu WetDreamCatcher. Maîtresse Tatiana ne veut pas de ton asservissement... wink

Quelle tristesse 😭 !

Je n'ai plus qu'à rentrer à la niche la queue entre les jambes... enfin... la chatte entre les jambes... quel comble pour une chienne 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Lopette007
Membre
09-12-2022
1244 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ardèche

Bonjour et bienvenue à vous Mme...
Hâte de lire vos histoires pour apprendre à mieux vous connaître
Bien docilement


Bien docilement
Wedreca est la meilleure
felix17
Compte Supprimé

Tatiana, la tigresse du goulag!

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Maîtresse Tatiana :

Coucou mes Loulous. À mes divins pieds, les Toutous c'est un ordre.

J'arrive dans cet empire de vice, forte de mon tempérament de Maîtresse exigeante, armée de ma cravache fétiche. J'adore humilier les chiennes à queues inutiles qui s'ignorent, et qui doivent vénérer les Déesses.

Dominante, cérébrale, exigeante, je ne laisse rien passer et fais rougir les fessiers des larves. Seul mon plaisir compte, je me moque du vôtre et me délecte de vos cris.

Ne croyez pas que je dédaigne une rencontre classique avec un homme. Ça m'arrive de m'abandonner, mais uniquement avec un homme que je choisis.

Mon intimité se mérite.

Libre à vous de m'envoyer des messages bien que je ne cherche pas de relation dans l'immédiat. Rien ne garantit que j'y réponde. Si je réponds et si j'envoie un message, c'est que vous êtes choisis, et que votre discussion m'intéresse.

Sachez ma chère que je suis mon seul maître...
Sachez également que mon âme damnée ne souffre aucune pitié et que jamais les lanières d'un fouet n'ont pu rivaliser avec le tranchant de mes canines...
Priez le dieu des mortels de ne jamais croiser Lestat, tard le soir, dans les bas fonds de ces URL...

Mais sachez également que si vous respectez l'être libre que je suis je vous respecterais également en femme libre que vous êtes... 😊

Bienvenue ma chère...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 30-03-2023 à 16h23)

Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Maîtresse Tatiana :

Mais non WetDreamCatcher, seuls les hommes méritent d'être au rang de chiens. Nous les femmes, nous méritons toutes le rang de Déesse. L'homme doit nous vénérer.

Encore une féministe à la con qui réclamerait l'égalité des sexes mais qui pourtant veut écraser les hommes.

Comme quoi, il y aura toujours des gars suffisamment cons pour manquer de respect aux femmes et l'inverse est également vrai.

Bien sûr, dans mon intervention vous pouvez penser que je vous manque de respect, mais c'est totalement assumé en raison de vos propos. Et même si traiter les hommes comme des chiens peut s'avérer insultant, je ne vais pas aller jusqu'aux insultes, car le manque de respect est déjà suffisant.

Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Bobby La pine :

Maîtresse Tatiana :

Mais non WetDreamCatcher, seuls les hommes méritent d'être au rang de chiens. Nous les femmes, nous méritons toutes le rang de Déesse. L'homme doit nous vénérer.

Encore une féministe à la con qui réclamerait l'égalité des sexes mais qui pourtant veut écraser les hommes.


Comme quoi, il y aura toujours des gars suffisamment cons pour manquer de respect aux femmes et l'inverse est également vrai.

Bien sûr, dans mon intervention vous pouvez penser que je vous manque de respect, mais c'est totalement assumé en raison de vos propos. Et même si traiter les hommes comme des chiens peut s'avérer insultant, je ne vais pas aller jusqu'aux insultes, car le manque de respect est déjà suffisant.

Euh... Alors la mon cher monsieur je pense qu'il vous faudrait acquérir les notions essentielles de second degré... 😁

Mme est visiblement dans le second degré si je ne m'abuse et je trouve personnellement sa présentation très chouette et divertissante.

Je me suis moi même permis une réponse très second degré je tiens à le préciser...

Mais vous pour le coup je vous trouve particulièrement agressif... Quelques coups de martinet sur les fesses vous feraient le plus grand bien a mon avis... 😂

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Bobby La pine :

Maîtresse Tatiana :

Mais non WetDreamCatcher, seuls les hommes méritent d'être au rang de chiens. Nous les femmes, nous méritons toutes le rang de Déesse. L'homme doit nous vénérer.

Encore une féministe à la con qui réclamerait l'égalité des sexes mais qui pourtant veut écraser les hommes.

Comme quoi, il y aura toujours des gars suffisamment cons pour manquer de respect aux femmes et l'inverse est également vrai.

Bien sûr, dans mon intervention vous pouvez penser que je vous manque de respect, mais c'est totalement assumé en raison de vos propos. Et même si traiter les hommes comme des chiens peut s'avérer insultant, je ne vais pas aller jusqu'aux insultes, car le manque de respect est déjà suffisant.

Être féministe n'est pas une tare. Vous avez un problème avec le fait qu'une femme porte la culotte et domine sexuellement l'homme. Ce qui se passe dans la chambre y reste. Non mais.

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Lestat le Vampire :

Bobby La pine :

Maîtresse Tatiana :

Mais non WetDreamCatcher, seuls les hommes méritent d'être au rang de chiens. Nous les femmes, nous méritons toutes le rang de Déesse. L'homme doit nous vénérer.

Encore une féministe à la con qui réclamerait l'égalité des sexes mais qui pourtant veut écraser les hommes.


Comme quoi, il y aura toujours des gars suffisamment cons pour manquer de respect aux femmes et l'inverse est également vrai.

Bien sûr, dans mon intervention vous pouvez penser que je vous manque de respect, mais c'est totalement assumé en raison de vos propos. Et même si traiter les hommes comme des chiens peut s'avérer insultant, je ne vais pas aller jusqu'aux insultes, car le manque de respect est déjà suffisant.

Euh... Alors la mon cher monsieur je pense qu'il vous faudrait acquérir les notions essentielles de second degré... 😁

Mme est visiblement dans le second degré si je ne m'abuse et je trouve personnellement sa présentation très chouette et divertissante.

Je me suis moi même permis une réponse très second degré je tiens à le préciser...

Mais vous pour le coup je vous trouve particulièrement agressif... Quelques coups de martinet sur les fesses vous feraient le plus grand bien a mon avis... 😂

Des coups de cravache à bien faire rougir ses fesses oui pour bien venger toutes les femmes cravachées. 😁

Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Maîtresse Tatiana :

Être féministe n'est pas une tare. Vous avez un problème avec le fait qu'une femme domine sexuellement l'homme.

Effectivement, être féministes n'est pas une tare. Mais être extrémiste, si. Vouloir l'égalité, c'est être féministe. Vouloir la supériorité, c'est être extrémiste (qu'on soit un homme ou une femme). Et je fais donc parfaitement la différence.

Je connais beaucoup de féministes qui respectent les hommes et beaucoup d'hommes qui respectent les femmes.

Et pour la sexualité, c'est pareil. On peut tout faire tant que c'est dans le respect du ou de la partenaire. Vouloir se montrer sexuellement supérieur juste pour mieux écraser l'autre, ce n'est pas respecter le ou la partenaire.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7403 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Ah ouai... quand même...! 😳


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

Bobby La pine :

Maîtresse Tatiana :

Être féministe n'est pas une tare. Vous avez un problème avec le fait qu'une femme domine sexuellement l'homme.

Effectivement, être féministes n'est pas une tare. Mais être extrémiste, si. Vouloir l'égalité, c'est être féministe. Vouloir la supériorité, c'est être extrémiste (qu'on soit un homme ou une femme). Et je fais donc parfaitement la différence.

Je connais beaucoup de féministes qui respectent les hommes et beaucoup d'hommes qui respectent les femmes.

Et pour la sexualité, c'est pareil. On peut tout faire tant que c'est dans le respect du ou de la partenaire. Vouloir se montrer sexuellement supérieur juste pour mieux écraser l'autre, ce n'est pas respecter le ou la partenaire.

Whaaa... Je savais pas que 98% des hommes sur cette terre étaient des extrémistes... Merci mon brave d'éclairer ainsi ma lanterne...

Et mesdames pardon d'appartenir a un genre aussi con et rétrograde 😁

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 30-03-2023 à 17h31)

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Bobby La pine :

Maîtresse Tatiana :

Être féministe n'est pas une tare. Vous avez un problème avec le fait qu'une femme domine sexuellement l'homme.

Effectivement, être féministes n'est pas une tare. Mais être extrémiste, si. Vouloir l'égalité, c'est être féministe. Vouloir la supériorité, c'est être extrémiste (qu'on soit un homme ou une femme). Et je fais donc parfaitement la différence.

Je connais beaucoup de féministes qui respectent les hommes et beaucoup d'hommes qui respectent les femmes.

Et pour la sexualité, c'est pareil. On peut tout faire tant que c'est dans le respect du ou de la partenaire. Vouloir se montrer sexuellement supérieur juste pour mieux écraser l'autre, ce n'est pas respecter le ou la partenaire.

Je le sais très bien. Comme quelqu'un vous l'a signalé c'est une présentation en lien avec une activité domina et n'est pas un reflet de ma vie réelle.
D'ailleurs, mes partenaires attendent ce type de relation selon ce qui est prévu au contrat.
Vous n'avez rien compris au concept de dominatrice soumis, et évitez de parler de quelque chose si vous n'y comprenez rien.

Dernière modification par Maîtresse Tatiana (Le 30-03-2023 à 17h32)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7403 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lestat le Vampire :

Whaaa... Je savais pas que 98% des hommes sur cette terre étaient des extrémistes... Merci mon brave d'éclairer ainsi ma lanterne...

Laisse tomber... Je crois qu'il n'y a rien à en tirer... 🙄


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member