Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » L'écriture inclusive est-elle excluante ?
daydreamer
Compte Supprimé

Pizza à l anans ou au chocolat --> 🤮

La vrai pizza c'est avec des tomates 🍅 !

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Y'a quoi qui gêne dans l'ananas ? La tomate est un fruit et c'est sucré aussi...
Pour le chocolat, je ne sais pas, je n'ai jamais testé sur des pizzas... par contre, je cuisine parfois avec du chocolat et c'est excellent. Les plats mexicains un peu relevés avec du molé... miam...


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

pulzer :

Y'a quoi qui gêne dans l'ananas ? La tomate est un fruit et c'est sucré aussi...
Pour le chocolat, je ne sais pas, je n'ai jamais testé sur des pizzas... par contre, je cuisine parfois avec du chocolat et c'est excellent. Les plats mexicains un peu relevés avec du molé... miam...

Je cuisine aussi et le mélange sucré salé ne me dérange absolument pas bien au contraire.
Je n’aime juste pas l’ananas.


Le connard du forum
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

pulzer :

Qu'en pensez-vous, pour intégrer certaines différences, faut-il en exclure d'autres, ou trouver un meilleur moyen ?

Problème bientôt résolu, l'Etat a l'attention d'interdire l'écriture sur les documents officiels, et donc de fait d'interdire l'utilisation de l'écriture inclusive.
J'espère que les soixante-huitards•es vont re-descendre dans les rues pour scander "Il est interdit d'interdire!".

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Tilia TV :

Problème bientôt résolu, l'Etat a l'attention d'interdire l'écriture sur les documents officiels, et donc de fait d'interdire l'utilisation de l'écriture inclusive.
J'espère que les soixante-huitards•es vont re-descendre dans les rues pour scander "Il est interdit d'interdire!".

Ah quel beau pays …… Ou l’on interdit les choses qui ne faudrait pas et on laisse les choses néfaste tranquilou 🤪
Heureusement le ridicule ne tue pas


Le connard du forum
Kate-Anna
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2023
464 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans

Tilia TV :

J'espère que les soixante-huitards•es vont re-descendre dans les rues pour scander "Il est interdit d'interdire!".

Vu leur âge, il ne doit pas en rester beaucoup...
Et pour le peu qu'il en reste, ils vont faire une manif avec des déambulateurs ! lol


Méfiez-vous de la première impression que vous avez de quelqu'un : cela pourrait bien être la bonne.
Talleyrand
Mid Ocean
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2023
19 Messages

Kate-Anna :

Tilia TV :

J'espère que les soixante-huitards•es vont re-descendre dans les rues pour scander "Il est interdit d'interdire!".

Vu leur âge, il ne doit pas en rester beaucoup...
Et pour le peu qu'il en reste, ils vont faire une manif avec des déambulateurs ! lol

Un jour prochain vous aurez leur âge, du moins je vous le souhaite, le déambulateur vous sera peut-être utile, qui sait?

SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

Tilia TV :

pulzer :

Qu'en pensez-vous, pour intégrer certaines différences, faut-il en exclure d'autres, ou trouver un meilleur moyen ?

Problème bientôt résolu, l'Etat a l'attention d'interdire l'écriture sur les documents officiels, et donc de fait d'interdire l'utilisation de l'écriture inclusive.
J'espère que les soixante-huitards•es vont re-descendre dans les rues pour scander "Il est interdit d'interdire!".

Faut pas s'inquiéter pour ça: quand Raffarin était 1er Sinistre, il avait sorti sa plus belle plume pour imposer la langue française dans tous les écrits officiels et donc bannir les anglicismes.
Ça n a eu aucun effet flagrant.

SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

Mid Ocean :

Kate-Anna :

Tilia TV :

J'espère que les soixante-huitards•es vont re-descendre dans les rues pour scander "Il est interdit d'interdire!".

Vu leur âge, il ne doit pas en rester beaucoup...
Et pour le peu qu'il en reste, ils vont faire une manif avec des déambulateurs ! lol

Un jour prochain vous aurez leur âge, du moins je vous le souhaite, le déambulateur vous sera peut-être utile, qui sait?

Ouais, mais il auront des deambulateurs 2.0 avec casque de réalité virtuelle intégré 🤪🤪🤪

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Mid Ocean :

Un jour prochain vous aurez leur âge, du moins je vous le souhaite, le déambulateur vous sera peut-être utile, qui sait?

Vu dans l'état qu'iels nous ont laissé la planète, peu de chance que j'atteigne leurs âge.

(mais ce n'est pas le sujet)

Dernière modification par Tilia TV (Le 02-11-2023 à 17h41)