Le site de l'histoire érotique
Mr cunni
Membre
21-02-2023
53 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Quel pied/jouissance

que pensez vous de celles et ceux qui se rajeunissent ici?


Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

C'est dommage. Chacun est comme il est, nous avons l'âge que nous avons et peu importe l'âge tu peux toujours plaire à plus jeune ou plus vieux.

TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

L'âge n'est qu'un nombre...

Prof
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Y een a bien qui change de sexe alors pourquoi pas

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5744 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Que penser des personnes qui oses prendre des libertés qui n’impacte absolument personnes mis à part eux 🤔


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Mr cunni
Membre
21-02-2023
53 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Quel pied/jouissance

Prof,
Le raccourci est un peu court, se rajeunir c'est dissimuler son âge. Changer de sexe n'est pas une dissimulation mais plutôt une revendication. Ce qui nécessite un peu plus de courage que de cacher son véritable âge.

Dernière modification par Mr cunni (Le 30-03-2023 à 13h50)


Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mr cunni :

Le raccourci est un peu court, se rajeunir c'est dissimuler son âge. Changer de sexe n'est pas une dissimulation mais plutôt une revendication. Ce qui nécessite un peu plus de courage que de cacher son véritable âge.

La bonne blague ! Non ceux qui changent de sexe mais mentent ne sont pas des transgenres.
C’est juste systématiquement des mecs mdf qui cherchent des discussions chaudes pour se branler mais ne réussissent pas en tant qu’hommes, du coup ils se font passer pour des femmes pour piéger les mecs comme eux qui cherchent des meufs avec qui se branler.
Rien à voir avec une question de genre le plus souvent.

Quant à celleux qui se font passer pour plus jeunes, je m’en fiche. Ça ne m’intéresse pas à la limite. Iels sont sûrement complexé•es par leur âge. Mais ça ne nuit pas aux personnes avec lesquelles iels discutent.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mr cunni
Membre
21-02-2023
53 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Quel pied/jouissance

Il ne faut pas être radicale comme ça,  de plus le sujet n'est pas celui des trans, mais que penser de celles et ceux qui dissimule leur âge en se rajeunissant


Une vie sans sexe n'est pas une vraie vie.
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

TeK950 :

peu importe l'âge tu peux toujours plaire à plus jeune ou plus vieux.

Disons que ici, plus tu es jeune (surtout pour les filles), plus tu plais aux vieux.

TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

Les personnes matures homme ou femme plaisent toujours pour une grande majorité

TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

Moi par exemple ça m'excite beaucoup de parler/pratiquer avec une femme plus âgée

SetS_5
Membre
28-12-2022
507 Messages

Mr cunni :

Prof,
Le raccourci est un peu court, se rajeunir c'est dissimuler son âge. Changer de sexe n'est pas une dissimulation mais plutôt une revendication. Ce qui nécessite un peu plus de courage que de cacher son véritable âge.

Donc un mec qui fait croire qu'il est une jeune femme en espérant discuter avec d'autres femmes pour se branler voire même récupérer des photos pour les utiliser à des fins malhonnêtes c'est u e revendication ?
Ou une femme qui va se faire passer pour un homme pour ne pas être emmerdée par des crevards c'est une revendication ?

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

C'est curieux... Moi j'assume mes 265 ans 😊


Soutiens la BDI
SetS_5
Membre
28-12-2022
507 Messages

Lestat le Vampire :

C'est curieux... Moi j'assume mes 265 ans 😊

Gamin 😉