Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Et vous, plutôt grognements ou glapissements ? 🤔
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Coucou les loulous ! Parce que vous connaissez mon amour pour l'astrologie, le chamanisme etc... Voici pour vous un autre petit quizz sympathique.

"En chamanisme, les animaux totems sont des forces symboliques dont les qualités peuvent te soutenir et te guider.

Par exemple, grand clairvoyant, l'Aigle peut te permettre de prendre du recul sur une situation complexe afin de mieux la comprendre.

Tu peux contacter ces allié.es lors de rêves, de méditations, d'activités créatives ou de voyages chamaniques.

Ici, je te propose de découvrir quel animal totem peut soutenir chaque signe astrologique.

Je t'invite notamment à consulter les signes de ton Soleil, de ta Lune et de ton ascendant."


@cercledesyagas sur Instagram.



Demandez-moi en commentaire le lien entre votre signe astro et votre animal totem pour que je vous mette la description 😊

PS : je sais que pas tout le monde n'y croit. Ce quizz est simplement là pour s'amuser, pas philosopher 😬

PPS : oui, les 2 derniers emoji ne sont ni un faucon ni une luciole je sais 🥺

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ah priori je serais un Goupil 🤣

Du coup quel serais la sentence s’il vous plaît ? 😇

Dernière modification par Gascon32 (Le 31-03-2023 à 12h22)


Le connard du forum
SadeHeureux
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Verseau - faucon.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sagittaire - Dauphin.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Gascon32 :

Ah priori je serais un Goupil 🤣

Du coup quel serais la sentence s’il vous plaît ? 😇

C'est le renard c'est ça ? 😬

"Le Renard 🦊

Comme la Balance, le Renard est un grand maître pour apprendre à faire des choix. Il sait se tenir à des stratégies, oser prendre des risques, tout en communiquant avec diplomatie.

Il soutiendra l'énergie médiatrice de ta Balance par l'art de la réflexion et de l'introspection."

Dernière modification par Cherryy (Le 31-03-2023 à 12h34)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

SadeHeureux :

Verseau - faucon.

Animus.Anima :

Sagittaire - Dauphin.

C'est des demandes ? 🤔

"Le Faucon 🦅

Le Faucon a l'esprit affuté, comme le Verseau. Il soutiendra ta sphère intellectuelle, si vive et inventive, grâce à ses qualités de clairvoyance et de discernement.

C'est un roi de la communication qui t'aidera à partager ta vision novatrice du monde au plus grand nombre."

"Le Dauphin 🐬

Le Dauphin possède une grande intelligence sociale, il a le sens du partage joyeux, de la communication et du groupe.

Il sera un allié pour transmettre avec enthousiasme tes savoirs et tes découvertes aux autres."

Mawja
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Quitte à choisir une interprétation, je préfère celle qui veut que l'on rencontre son animal totem lors d'un rêve, d'un événement marquant ou quelque sentiment/intuition qui nous traverse. Je trouve qu'elle porte plus de sens, et que toute la symbolique qui vient s'y greffer résonne plus fort.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Mawja :

Quitte à choisir une interprétation, je préfère celle qui veut que l'on rencontre son animal totem lors d'un rêve, d'un événement marquant ou quelque sentiment/intuition qui nous traverse. Je trouve qu'elle porte plus de sens, et que toute la symbolique qui vient s'y greffer résonne plus fort.

Oui c'est vrai, c'est le meilleur moyen de le rencontrer 🤗 
Tu as déjà pu faire la connaissance du tien ?

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Cherryy :

C'est le renard c'est ça ? 😬

"Le Renard 🦊

Comme la Balance, le Renard est un grand maître pour apprendre à faire des choix. Il sait se tenir à des stratégies, oser prendre des risques, tout en communiquant avec diplomatie.

Il soutiendra l'énergie médiatrice de ta Balance par l'art de la réflexion et de l'introspection."

Oui désolé, c’est le renard.
Le mot « Goupil est souvent utilisé par chez moi et peut être ailleurs aussi je sais pas.
Sa désigne l’animal mais aussi pour définir quelqu’un de malin ou de bête.

Je vais finir par y croire à vos topic sur l’astrologie à force, je m’y retrouve dans votre définition.

Vous en remerciant 😉


Le connard du forum
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Poissons - luciole 🐛


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Mawja
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Cherryy :

Mawja :

Quitte à choisir une interprétation, je préfère celle qui veut que l'on rencontre son animal totem lors d'un rêve, d'un événement marquant ou quelque sentiment/intuition qui nous traverse. Je trouve qu'elle porte plus de sens, et que toute la symbolique qui vient s'y greffer résonne plus fort.

Oui c'est vrai, c'est le meilleur moyen de le rencontrer 🤗 
Tu as déjà pu faire la connaissance du tien ?

Je soupçonne le sanglier smile . Ton topic m'a inspiré un autre topic que je viens de poster en Fun. On pourrait volontiers y parler d' animal totem.

Dernière modification par Mawja (Le 31-03-2023 à 12h56)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Gascon32 :

Cherryy :

C'est le renard c'est ça ? 😬

"Le Renard 🦊

Comme la Balance, le Renard est un grand maître pour apprendre à faire des choix. Il sait se tenir à des stratégies, oser prendre des risques, tout en communiquant avec diplomatie.

Il soutiendra l'énergie médiatrice de ta Balance par l'art de la réflexion et de l'introspection."

Oui désolé, c’est le renard.
Le mot « Goupil est souvent utilisé par chez moi et peut être ailleurs aussi je sais pas.
Sa désigne l’animal mais aussi pour définir quelqu’un de malin ou de bête.

Je vais finir par y croire à vos topic sur l’astrologie à force, je m’y retrouve dans votre définition.

Vous en remerciant 😉

Merci à toi 😄

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Chromwear :

Poissons - luciole 🐛

"La Luciole 🐛

La Luciole est symbole de foi et d'optimisme. Elle nourrira ton besoin de connexion à plus grand que toi (au divin, à l'univers...) et elle sera un phare qui te guidera toujours vers l'espoir.

Car c'est ce que porte un Poissons dans son coeur : l'espoir, plus fort que tout."

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Mawja :

Je soupçonne le sanglier smile . Ton topic m'a inspiré un autre topic que je viens de poster en Fun. On pourrait volontiers y parler d' animal totem.

Je viens de voir ça !