Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Rencontres marquantes avec des animaux
Mawja
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Il y a quelques années, j'étais en vélo de nuit dans la campagne, tous feux éteints, j'ai dû freiner en catastrophe à l'approche d'un troupeau de sangliers qui a traversé la route juste devant moi.

Ils devaient être une quarantaine. C'était très impressionnant. Je ne pouvais pas vraiment les voir, sinon sous la forme d'une masse assez sombre. Je les reconnaissais aux bruits qui sont restés très nets en souvenir dans ma mémoire. Je me suis trouvé à ça d'être au beau milieu du troupeau pendant son passage. Ça m'a laissé une forte émotion. Mais, il ne s'agissait pas vraiment de peur. J'étais impressionné, ébahi en quelque sorte, et après l'événement j'ai continué mon chemin avec une agréable sensation de bien être.

Et vous ? Quelles rencontres marquantes avez vous faites avec des animaux ? Ce serait un plaisir d'échanger sur nos diverses expériences smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

En catégorie "extrême" ton titre aurait eu un tout autre sens... 😏


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Alors, j'ai plusieurs cas qui me viennent en tête...
- Lorsque j'ai eu l'occasion de faire un stage de fauconnerie
- La première fois que j'ai pu voir une panthère des neiges
- Lorsque j'ai sauvé un dauphin échoué sur la plage alors que je faisais un footing

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

J'ai rencontré pas mal d'animaux à l'état sauvage dans ma vie, mais je dirais que celle qui m'a le plus marquée c'était cette fois là :

J'étais en vacances à la montagne dans un village. J'étais au téléphone. Pour avoir un peu de réseau et de tranquillité, je suis allée sur un parking en hauteur du village, j'ai traversé le pont surplombant la rivière qui menait à la forêt. Je marchais dans la nuit noire en parlant, quand j'ai entendu des bruits de feuilles. Je pensais justement à des sangliers. J'ai donc mis mon appel en attente, puis j'ai allumé la lampe de mon tél : quelle fût pas ma surprise quand j'ai vu apparaître à 4m de moi un immense cerf! Il avait de grands bois magnifiques. On est resté.es là à se regarder quelques secondes, lui en train de mâcher, moi stupéfaite. Puis il est reparti tranquillement en broutant... C'était vraiment une rencontre majestueuse 🥰

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5926 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Je croise des animaux sauvages tous les jours, habitant à la campagne sa aide et au cours de mes nombreuses randonné en montagne.

La plus marquante a été lors d’une randonné en campagne Gersoise.
J’étais en plein milieu des champs de blé et au loin il y avais un chevreuil sur le sentier.
Il m’a vue arriver de loin donc il c’est enfuis.

Mais au bout d’un moment j’ai marqué l’arrêt et je me suis rendu compte qu’il s’était simplement caché dans le champ à même pas 2 mètres de moi.
Enfin caché, la tête dépassée presque entièrement et ont c’est regarder pendant bien 2min j’ai même pu le prendre en photos le coquin.

C’était assez marrant, à chaque fois que je l’appeler il levé la tête et la rabaisser aussi sec 😂


Le connard du forum
SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

J aime beaucoup l'anecdote du cerf.
Pour ma part c'est beaucoup moins intéressant :
Un faisan coincé entre la haie de cyprès et le grillage que je suis allé dégager (je devais avoir 12 ou 13 ans et je me suis senti héroïque 🙂),
Un face à  face avec un sanglier,
Coursé de nuit par un taureau alors que nous traversions son pré).
Attaqué par 1 chien type berger allemand (le blouson y est resté et l'avant-bras douloureux pendant plusieurs jours).
Et surtout, la 1ere fois où j'ai eu ma fifille dans les bras (un "petit" berger blanc suisse de 45kg aujourd'hui).

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

En 2018, au Mali durant l'opération Barkhane j'étais en train de satisfaire un besoin naturel lorsque mon regard à croisé celui d'un chimpanzé à moins de 3 mètres. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir peur. Cet animal qui paraît attachant reste un animal sauvage qui a une force largement supérieure à celle d'un homme et qui est capable de vous tuer.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

J'ai euthanasié un chien qui souffrait.
Sentir son dernier souffle et lui fermer les yeux a été une expérience marquante (creuser sa tombe egalement)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5926 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Tilia TV :

J'ai euthanasié un chien qui souffrait.
Sentir son dernier souffle et lui fermer les yeux a été une expérience marquante (creuser sa tombe egalement)

Ouff dure 😢

Je vous plains …


Le connard du forum
daydreamer
Compte Supprimé

Tilia TV :

J'ai euthanasié un chien qui souffrait.
Sentir son dernier souffle et lui fermer les yeux a été une expérience marquante (creuser sa tombe egalement)

Très dure sad

Je sais pas si je pourrais...

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

Tilia TV :

J'ai euthanasié un chien qui souffrait.
Sentir son dernier souffle et lui fermer les yeux a été une expérience marquante (creuser sa tombe egalement)

Sincères condoléances, perdre un ami à quatre pattes est aussi difficile que celle d'un humain.

SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

Tilia TV :

J'ai euthanasié un chien qui souffrait.
Sentir son dernier souffle et lui fermer les yeux a été une expérience marquante (creuser sa tombe egalement)

Je n'ai heureusement pas eu à vivre ça.
C'est arrivé à mon épouse de devoir accompagner son chien qu'elle adorait pendant ses derniers instants...  elle l'a emmené pour être euthanasié car il souffrait trop à cause d'une tumeur au cerveau.
Ce fut dur pour nous de les voir partir et de la voir rentrer seule mais pour elle ce fut très très dur.
Ce sont des moments qu'on ne peut pas oublier
🥺

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Au cours de mes voyages j'ai fait des rencontres avec certains animaux,
Les dauphins qui jouent devant l'étrave du bateau et nous accompagnent pendant quelques milles.
Les baleines semblant se prélasser dans le soleil couchant.

En plongée, une grosse vieille curieuse et pas timide qui vint donner un coup de museau sur la vitre de mon masque c'est assez impressionnant.

En  forêt quelques lièvres, lapins et blaireaux avec chacun des attitudes  assez drôles dans leur façon de vous regarder .

En Côte d'Ivoire, après avoir déjeuné chez un membre de l'équipage nous nous sommes retrouvés à quelques mètres  d'un éléphant qui avait cassé la clôture de son jardin et qui piétinait ses plants d'haricots  c'est énorme  et il fallu l'aide de plusieurs villageois pour le faire repartir dans la brousse.

Plus sympa, une biche arrêtée au milieu de la route,  on s'est également arrêté. La biche a regardé à droite, à gauche, puis a semblé faire un signe (ou peut être un cri ?, vitres de la voiture fermées) et presque aussitôt son petit est venu la rejoindre et ils ont traversé la route pour disparaître tranquillement dans la forêt.

Vers l'âge de 13/14 ans dans la ferme de mes cousins , je me suis retrouvé aux premières loges pour assister à la naissance d'un veau. En raison de ma petite taille, on m'avait réquisitionné pour tenir le plateau de bistouris du vétérinaire qui faisait une césarienne à une vache.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lestat de Lioncourt
Compte Supprimé

J'ai rencontré Chewbacca à Disneyland mais je sais pas si c'était le vrai... 🤔

Ok je sors 😁