Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Beaucoup de choses pour ma part.

Déjà je n’avais jamais écrit quoi que ce soit avant de découvrir ce site. Ça a été une révélation.

J’étais malade alcoolique en m’inscrivant et l’arrêt d’une addiction laisse un temps considérable à remplir impérativement pour dépasser les cravings. J’ai passé les mois de sevrage sur le forum et à écrire.

De fil en aiguille je me suis mise à corriger en off, et puis je me suis dit que j’allais apporter mon aide au staff, et finalement je me suis dit que tant qu’à faire j’allais essayer de valoriser tout ça pour mon curriculum vitae. Du coup, j’ai bossé à fond et  j’ai passé le certificat Voltaire l’année dernière.

Et puis je me suis fait plein de copaines, que j’ai rencontré pour certains, avec qui je répare en week-end bientôt. D’autres que je rencontrerai dès que possible.

Des empoignades comme je les aime ( ou pas ) !

C’est un loisir très stimulant à bien des égards !

Dernière modification par Duchesse (Le 31-03-2023 à 19h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

C'est un site où je prends plaisir à publier mes histoires. Et j'aime bien échanger avec celles et ceux qui apprécient mes histoires.
Depuis quelques mois, il m'arrive de mettre en histoire les fantasmes de certain-e-s à partir de nos échanges et avec leur accord !


LN75
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Voilà : annale papier et module de préparation avancé. J’ai repris toutes les règles d’orthographe depuis le début de la scolarité, et puis j’ai travaillé les règles tombées dans l’oubli, les exceptions désuètes, etc.
T’as aussi la dictée Voltaire tous les dimanches matin qui permet pas mal de s’entraîner.

C’était vraiment une super expérience que je recommande à toustes les motivé•es.
J’ai appris plein de choses, j’ai fait des recherches et amélioré considérablement mon niveau en orthographe. C’est d’ailleurs surtout aux annales que je le dois.
Y a plein de bouquins supers. D’ailleurs je viens de filer les miens au fils d’une collègue.

Maintenant c’est une UV possible dans beaucoup de facs et certaines te payent même l’examen final. Pas toutes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
dany60-92
Membre banni définitivement
01-09-2022
162 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Oise

Pokaline :

Quelques personnes que j'apprécie 😁
Sinon bof...La redondance des sujets me fatigue ainsi que les branleurs frustrés sans aucun intérêt.

. Hum

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

dany60-92 :

Pokaline :

Quelques personnes que j'apprécie 😁
Sinon bof...La redondance des sujets me fatigue ainsi que les branleurs frustrés sans aucun intérêt.

. Hum

Mais qu’est ce que c’est encore que cet énergumène sans présentation qui nous met une queue sous le nez bordel 😐


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Gascon32 :

Pour m’a part je suis sur le site pour échanger sur le forum et bientôt pour posté une histoire.

Je prend du plaisir à lire les échanges, discuter de sujet divers et varier, rigoler et par la même occasion je découvre pas mal de chose, notamment par le biais de la communautés  féministes du site qui n’hésite pas à lancé des sujets dont je ne me serais sûrement intéressé se qui est assez enrichissant.
Je n’oubli pas le reste de la communauté qui est assez sympathique quand même aussi 😉


Et par la même occasion je me vide la tête vue quand se moment le boulot c’est tendu comme un string près à pété 🤣

Excellent! Je valide l'orthographe! Exclusif! (y'aktoikaldroua)

Dernière modification par LucetteS (Le 31-03-2023 à 20h12)

Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

dany60-92 :

Pokaline :

Quelques personnes que j'apprécie 😁
Sinon bof...La redondance des sujets me fatigue ainsi que les branleurs frustrés sans aucun intérêt.

. Hum

T'as jamais essayé de jouer de la flûte avec ce qui te sert de photo de profil. Allez faut bien souffler dedans.

daydreamer
Compte Supprimé

Tiens j'ai même pas remarqué...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Duchesse :

dany60-92 :

Pokaline :

Quelques personnes que j'apprécie 😁
Sinon bof...La redondance des sujets me fatigue ainsi que les branleurs frustrés sans aucun intérêt.

. Hum

Mais qu’est ce que c’est encore que cet énergumène sans présentation qui nous met une queue sous le nez bordel 😐

Réponse : une tête de noeud
(j'ai bien regardé la photo pour pouvoir répondre...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Bon, je vais quand même répondre à ma question... smile

Alors, déjà, et c'était mon but premier ici, ça m'a  permis d'écrire une première histoire, qui aura été suivie ensuite de deux autres. Pas forcément ma tasse de thé à la base mais j'ai apprécié l'exercice !
Lire les histoires est aussi une sorte d'exhutoire, permettant de lire des choses qui relèvent souvent du fantasme.
Ensuite, le forum, un espace de détente où j'ai pu parfois sourire par les bons traits d'esprits de certains, parfois jaune par les profils et intervention de certains olibrius (pour reprendre le terme) et parfois aussi me cultiver sur des sujets divers.
Lire les histoires ici est aussi une sorte d'exhutoire qui permet de lire des choses qui tiennent du fantasme.
Ca se compte sur les doigts de la main mais j'ai aussi pu discuter plus personnellement avec certaines personnes ici, on dira que j'ai plus la qualité que la quantité. Et notamment une avec qui j'échange encore beaucoup, qui m'a fait découvrir et comprendre des choses et qui m'apporte beaucoup...
Je pense qu'elle se reconnaitra si jamais elle passe par ici.
Et peut-être que cela se fera bientôt avec d'autres personnes...

J'ai eu besoin d'un break à un moment, d'une part par dépit de l'ambiance générale du forum à un moment et d'autre part parce que ce n'est pas toujours facile d'assumer de ne pas avoir l'experience et la sexualité débridée que tout le monde semble avoir ici... Mais content d'y être revenu !

C'est quand même parfois un peu addictif ! ^^

Dernière modification par Jinnzo7 (Le 31-03-2023 à 23h58)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5742 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

LucetteS :

Excellent! Je valide l'orthographe! Exclusif! (y'aktoikaldroua)

Casse les couilles !!!!!

Ça vous va comme réponse ?

Si vous avez un problème et un minimum de courage c’est en Mp. Pas besoin de me faire se genre de commentaire en public ….

Dernière modification par Gascon32 (Le 01-04-2023 à 00h18)


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

De belles lectures...
Une oscillation permanente sur le forum entre envie en lisant certaine, consternation parfois, barre de rires souvent...
Et puis - ô Graal - quelques discussions enflammées, répétée et reconduites comme une promesse, des histoires et des jeux de rôles à quatre main, ou plutôt deux et demie ahah


Ici pour enfiler les mots.
Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
289 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: là bas au fond a droite

ce que le site m'apporte, c'est au depart un support pour publier mes textes, textes qui sont des exutoirs au peu de sexualité que j'ai. Mais comme j'ai une facheuse tendance a ne pas finir mes textes, au final je suis plus ou moins présent sur le forum en fonction du temps que j'ai. Je participe un peu mais surtout je lis beaucoup pour comprendre un peu la diversité qui peu exister dans le monde de la sexualité.
J'espére pouvoir arriver a echanger avec du monde mais je ne sais pas si je serai assez en confiance pour le faire.


prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2667 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Des potos bien sûr ! *tape ses pecs façon Lopez pour marquer son amitié virile avec Wetdreamcatcher, Punisher, Chromwear et le reste du crew*

Puis aussi, l'occasion de m'éclater en faisant ce que j'aime sans (trop de) compromis, de l'érotisme soigné aux délires absurdes avec du cul dedans. Parce que pour moi, le vrai avantage du site, ce sont les différents outils qu'on donne aux auteurs pour la rédaction.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"