Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6927 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Pygmalion :

Des potos bien sûr ! *tape ses pecs façon Lopez pour marquer son amitié virile avec Wetdreamcatcher, Punisher, Chromwear et le reste du crew*

T'es trop un amour 🥰 !


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Allé... Je m'y colle et sans (trop) déconner cette fois ☺️

A la base ici pour m'amuser et essayer d'apporter quelque chose d'original en rapport avec un univers littéraire qui a marqué ma jeunesse, j'avoue avoir été un peu dépassé et m'être laissé prendre au jeu des diverses rencontres...

J'ai trouvé ici des textes de qualité et j'en profite pour remercier les bénévoles qui donnent beaucoup de temps pour non seulement valider les textes mais aussi conseiller objectivement les auteurs amateurs comme moi. Un grand merci donc a la personne qui a validé mes premiers textes et qui se reconnaîtra car elle m'a également conseillé et je l'espère fait progresser. Ces gens là ont une vie IRL et ce n'est pas rien de s'investir ainsi, c'est du temps et souvent le temps est précieux...

J'ai trouvé ici une belle communauté de personnes partageant leur vécu ou leurs fantasmes. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais quoi de plus normal ? L'essentiel est de pouvoir échanger...

J'ai trouvé des gens que j'apprécie, avec lesquels j'échange, des gens qui me touchent, qui me font réfléchir... Ces gens là peuvent en partie se reconnaître sans que je les nomme, si a partir de 10 mp on communique toujours c'est qu'on s'apprécie...
Alors ça ne veut pas dire que je n'apprécie que les personnes avec qui je discute en mp, j'ai un infini respect pour de nombreuses et nombreux utilisateurs du forum avec qui je n'ai jamais discuté en PV...

Enfin j'avoue me connecter ici tous les jours parce que je considère un petit groupe de personnes comme des amis... Des gens qui ne sont pourtant qu'un pseudo, qu'une image mentale dans ma tête, mais qui sont surtout précieux par leurs mots... Des mots qui me rendent heureux tous les jours, des mots qui me touchent, qui me font rêver, des mots qui réconfortent quand tout ne va pas bien... Des mots qui me sont devenus nécessaires afin de me sentir comblé... Je ne vous nomme pas mais vous vous reconnaîtrez j'en suis sûr...

Et puis il y a Katherine...

Pour tout ça merci Xstory...

Lestat de Lioncourt ( 1758 - Éternité...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 15-04-2023 à 23h10)


Soutiens la BDI
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Pygmalion :

Des potos bien sûr ! *tape ses pecs façon Lopez pour marquer son amitié virile avec Wetdreamcatcher, Punisher, Chromwear et le reste du crew*

Prend un aire virile en ignorant la larme de joie qui coule
Merci mec 👍

Et pour répondre au sujet, ici à la base pour lire des histoires, puis j'ai commencer à trainé sur le forum pour répondre au différents sujets ou juste pour troller et déconner, puis...un peu pars hasard, publier un texte (et un second, ect...suivant le temps et l'inspiration).

Pour les discussions en mp... seulement quand je trouve sa pertinent, donc j'en fais très peu, mais je sais que j'ai réussi à cerner certaines personne(s), à en définir certain.e(s), et les personnes que j'apprécie ici le savent.

Dernière modification par Chromwear (Le 16-04-2023 à 08h03)


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6927 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Putain, les mecs... comment ne pas répondre à ça... alors, j'y vais... je me jette à l'eau !

Bonjour, je m'appelle Wedreca.

Quand je suis arrivée ici, je pensais juste publier mes histoires... dans mon coin.
Et puis sont arrivés les vues... et les premiers "j'aime"... au début, timides... puis de moins en moins... Et puis les premiers commentaires ! Et là...

Là, j'ai compris qu'il y avait des gens derrière ces pseudos... des gens qui lisent... des gens qui aiment ce qu'ils lisent... et des gens qui le disent... Et ça fait du bien ! Merci à eux... Merci à vous !

J'ai dû évidement sortir de ma coquille... répondre à ces commentaires... ces gentils commentaires... puis à ces merveilleux commentaires... Comment y résister ?

Et de fil en aiguille... le forum... les copines... les copains... les rencontres en mp... mais aussi les drames... les copines qui partent... les larmes... de nouveaux copains qui arrivent... Tout ça bouillonne... et je me suis rendue compte que j'en avais besoin.

Alors, merci à vous tou(te)s, que je ne nommerai pas, de peur d'en oublier. Merci à vous de me sentir bien ici.

Il y a quelque temps, une personne qui compte beaucoup pour moi m'avait fait me livrer... un peu. Cela m'avait déstabilisée... mis mal à l'aise. Mais maintenant, je comprends... je comprends le plaisir que cela peut être de se dévoiler... un peu...

Alors demain, est un peu une deuxième naissance pour moi. Serai-je mal à l'aise, encore une fois, ou serai-je plus forte, pour l'accepter et profiter de cet espace de liberté qui nous est offert ? Je ne sais pas...

Plus que quelques heures me séparent de cet instant... j'ai le cœur qui bat... mon Dieu, comment il bat, tandis que j'écris ces quelques lignes.

Mais je vais m'arrêter là, j'en ai déjà trop dit... comme à chaque fois, vous le savez ^^.
Merci à vous... merci d'être là...

C'était Wedreca.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 16-04-2023 à 08h28)


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Ici, l'on trouve des amis de grande valeur qu'on apprécie beaucoup, pas forcément parce qu'on discute pas mal ensemble, mais aussi quand ils savent dire merde. C'est autant jouissif de parler pacifiquement de tant de sujets variés avec des gens sympas, cultivés, uniques que de s'engueuler. Mon côté maso, j'aime bien m'engueuler avec Alyssa, Furia, Duchesse et tant d'autres.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

J'ai passé plein de moments sympas ici, même si la lassitude s'installe forcément au fil du temps. J'ai aussi reçu de très bons conseils et une oreille attentive quand j'en avais besoin (merci Yanos).

Et surtout j'ai rencontré plusieurs personnes qui sont maintenant de très bons amis. Rien que pour ça, je dis merci xstory !!


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2670 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

@Wedreca : <3


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Je trouve que la plupart des réponses ici tendent vers la même chose, c'est plein de positivité, ça fait plaisir !

Et du coup, merci au créateur/admin de ce site et à tous ceux qui y participent, de près ou de loin !

Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

WetDreamCatcher :

Putain, les mecs... comment ne pas répondre à ça... alors, j'y vais... je me jette à l'eau !

Bonjour, je m'appelle Wedreca.

Quand je suis arrivée ici, je pensais juste publier mes histoires... dans mon coin.
Et puis sont arrivés les vues... et les premiers "j'aime"... au début, timides... puis de moins en moins... Et puis les premiers commentaires ! Et là...

Là, j'ai compris qu'il y avait des gens derrière ces pseudos... des gens qui lisent... des gens qui aiment ce qu'ils lisent... et des gens qui le disent... Et ça fait du bien ! Merci à eux... Merci à vous !

J'ai dû évidement sortir de ma coquille... répondre à ces commentaires... ces gentils commentaires... puis à ces merveilleux commentaires... Comment y résister ?

Et de fil en aiguille... le forum... les copines... les copains... les rencontres en mp... mais aussi les drames... les copines qui partent... les larmes... de nouveaux copains qui arrivent... Tout ça bouillonne... et je me suis rendue compte que j'en avais besoin.

Alors, merci à vous tou(te)s, que je ne nommerai pas, de peur d'en oublier. Merci à vous de me sentir bien ici.

Il y a quelque temps, une personne qui compte beaucoup pour moi m'avait fait me livrer... un peu. Cela m'avait déstabilisée... mis mal à l'aise. Mais maintenant, je comprends... je comprends le plaisir que cela peut être de se dévoiler... un peu...

Alors demain, est un peu une deuxième naissance pour moi. Serai-je mal à l'aise, encore une fois, ou serai-je plus forte, pour l'accepter et profiter de cet espace de liberté qui nous est offert ? Je ne sais pas...

Plus que quelques heures me séparent de cet instant... j'ai le cœur qui bat... mon Dieu, comment il bat, tandis que j'écris ces quelques lignes.

Mais je vais m'arrêter là, j'en ai déjà trop dit... comme à chaque fois, vous le savez ^^.
Merci à vous... merci d'être là...

C'était Wedreca.

Eh bien! Que de positivité et d'élan de remerciements ma chère WeDreCa!

En tout cas je te rejoins. Il y a effectivement des cas ici mais il y a des personnes vraies et sincères. Humaines également. (Je sais que tout ces compliments ne te correspondent pas évidemment ma chère IA préférée tongue )
Et rien que pour ça je suis heureux de pouvoir dialoguer avec de belles personnes. Échanger sur des sujets plus ou moins profonds mais toujours dans le respect.

Alors oui certaines personnes méritent qu'on leur dise merci d'être entrées dans notre vie smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Oui, un peu de positif... Merci aux créateurs !

Jinnzo7 :

Je trouve que la plupart des réponses ici tendent vers la même chose, c'est plein de positivité, ça fait plaisir !

Et du coup, merci au créateur/admin de ce site et à tous ceux qui y participent, de près ou de loin !


Ici pour enfiler les mots.