- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Sans un mot... (1)
Pages: 1

L'histoire «Sans un mot... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Sans un mot...
Sans un mot...
C'était la consigne.
On devait se rencontrer, on devait faire l'amour ensemble, ou plutôt on devait baiser. De la façon la plus brute, la plus sale, la plus animale possible.
Mais surtout on ne devait pas échanger un seul mot, pendant tout l'acte, pendant...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-08-2022
- 71 Messages
Superbe comme histoire.
Perso, je discute avec une fille sur le site et elle ne veut pas me faire entendre sa voix. Ce qui me chagrine car elle croit que je suis une predatrice. Bref, j'aime l'idée de ne pas parler, autre que des sons.
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.

depuis toujours
- 13-03-2023
- 73 Messages
Alors j'avoue ne pas être super fan de la forme mais j'ai été captivée jusqu'au bout par le fond de cette histoire. Ce doit être une expérience si grisante...
~Vos désirs font des ordres~

Lolo069 :
Superbe comme histoire.
Perso, je discute avec une fille sur le site et elle ne veut pas me faire entendre sa voix. Ce qui me chagrine car elle croit que je suis une predatrice. Bref, j'aime l'idée de ne pas parler, autre que des sons.
Merci pour ce commentaire, cela me fait tres plaisir,
Hehe c´est vrai ne connaître ni la voix ni le visage c´est a la fois très excitant et très frustrant pour ta copine virtuel, je te conseille de la mettre en confiance, bon courage!
Dernière modification par felix17 (Le 05-04-2023 à 23h07)

A_Lux :
Alors j'avoue ne pas être super fan de la forme mais j'ai été captivée jusqu'au bout par le fond de cette histoire. Ce doit être une expérience si grisante...
Hehe merci je suis tres heureux d´avoir pu vous captiver a ce point! Meme si mon style ne vous convient pas

- 26-03-2021
- 226 Messages
Ohhhhhh quelle magnifique et volcanique histoire ! Bravo

Metci Marco!

noura21 :
Quel récit ! J’en perds mes mots et reste sans voix. Qui dit mot consent.
Merci beaucoup Noura

- 17-03-2022
- 36 Messages
Superbe texte m, c'est incroyable comme je ressemble à Zara...
Je mouille donc je suis.

Sodomiegirl :
Superbe texte m, c'est incroyable comme je ressemble à Zara...
Ah oui en effet c´est quand meme incroyable une telle ressemblance

depuis toujours
- 06-02-2023
- 692 Messages
très sympa comme histoire

- 15-08-2023
- 21 Messages
Très belle histoire
Pages: 1