- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Culotte

- 02-04-2023
- 40 Messages
Bonsoir
Les culotte porté me donne une trique d'enfer a chaque fois est ce que ça fais la même chose a d'autre personne ? Vos sensation ? Avez vous déjà reçu des culotte porté ?

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Ah part recevoir des PV et des factures ….
Du coup vous faites comment ? 🤔
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

Gascon32 :
Du coup vous faites comment ? 🤔
Il les achète. Tant mieux pour l'économie car ça rapporte. On peut facilement multiplier le prix de la culotte par 4.

- 02-04-2023
- 40 Messages
Maîtresse Tatiana :
Gascon32 :
Du coup vous faites comment ? 🤔Il les achète. Tant mieux pour l'économie car ça rapporte. On peut facilement multiplier le prix de la culotte par 4.
Vous en avez déjà vendu ?

- 06-06-2022
- 3764 Messages
Bah elles viennent pas d’Ukraine, pas sûr que sa rapporte assez pour remplir le frigo.
Mais à voir …. Avec trace de freinage d’urgence ça vaut combien environ ?
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-11-2018
- 238 Messages
Je m'endors chaque soir avec la culotte de ma femme entre mes doigts...c'est une sensation divine et c'est tellement précieux pour moi que je ne les venderais pour rien au monde!

- 02-04-2023
- 40 Messages
Moi j'adore les sentir c'est tellement bon

depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
David34x :
Et c’est ta femme qui porte la culotte à la maison ?? Avant de te la donner à sentir ??
LN75

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4365 Messages
emorej26 :
Je m'endors chaque soir avec la culotte de ma femme entre mes doigts...c'est une sensation divine et c'est tellement précieux pour moi que je ne les venderais pour rien au monde!
Moi je préfère son parfum.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng

David34x :
Maîtresse Tatiana :
Gascon32 :
Du coup vous faites comment ? 🤔Il les achète. Tant mieux pour l'économie car ça rapporte. On peut facilement multiplier le prix de la culotte par 4.
Vous en avez déjà vendu ?
Au prix que coûtent les ensembles surtout pas.
Dernière modification par Maîtresse Tatiana (Le 07-04-2023 à 00h20)

- 14-09-2022
- 16 Messages
emorej26 :
Il faut vraiment avoir la dalle pour être excitée par ça.
Les gars ressaisissez vous. Arrêté de vous rabaisser à sentir des culottes ????
Vous sentez soit de la merde, de la pisse et si elle a pu être un peu excitée dans la journée, il y aura de la cyprine (et je ne sais même pas si ça une odeur).
Désolé les gars mais je ne vous comprends pas sur ce point.

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3989 Messages
J'ai bien peur qu'on te demande pas de comprendre un truc que tu n'apprécies pas.
Ni d'ailleurs de juger ou rabaisser les personnes.
Je ne juge jamais aucun fantasme ou envie, car je sais qu'on y est pour rien. C'est la dans la tête, point barre...Certains aiment les culottes, d'autres les pieds, d'autres la pilosité.... La liste est longue.
La bienveillance et tolérance sur les pratiques et paraphilies des autres, entre adultes consentant bien sûr, est un peu la moindre des choses sur un forum de sexe. Non ?
Dernière modification par Pokaline (Le 07-04-2023 à 08h09)
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 23-11-2018
- 238 Messages
Pokaline :
J'ai bien peur qu'on te demande pas de comprendre un truc que tu n'apprécies pas.
Ni d'ailleurs de juger ou rabaisser les personnes.
Je ne juge jamais aucun fantasme ou envie, car je sais qu'on y est pour rien. C'est la dans la tête, point barre...Certains aiment les culottes, d'autres les pieds, d'autres la pilosité.... La liste est longue.
La bienveillance et tolérance sur les pratiques et paraphilies des autres, entre adultes consentant bien sûr, est un peu la moindre des choses sur un forum de sexe. Non ?
Merci chère Pokaline je suis entièrement d'accord avec vous. Chacun ses fantasmes, chacun ses pratiques, je peux comprendre que des gens n'apprécient pas mais il y a des manières plus sympa de le dire. Surtout que sur un site d'histoires érotiques où toutes les catégories sont représentées, je pense que le respect et la tolérance sont de mise. Heureusement qu'il y a encore des gens biens et vous semblez en faire partie et pour ça je vous remercie.
Oui j'aime les culottes de ma femme mais uniquement les siennes, ça me permet de compenser ma libido en berne car mon épouse travaille beaucoup et est toujours fatiguée, nos rapports intimes sont donc trop peu fréquents à mon goût. Et moi je compense ainsi. Certains penseront que je suis un pervers, moi je dis simplement que j'aime éperdument mon épouse et que je la respecte, je préfère donc m'endormir avec ses culottes plutôt que d'aller voir ailleurs.
D'autres part je suis fan des histoires d'incestes mais ça reste un fantasme parmi d'autres.
Je n'aime pas la zoophilie mais par respect je ne vais pas insulter ceux qui aiment ça.
Merci à vous chère Pokaline, ça fait du bien de parler à des gens biens. Et pour les autres : Respectons-nous les uns les autres et le monde ira un peu mieux...enfin j'espère !

- 02-04-2023
- 40 Messages
hélène75 :
David34x :
Et c’est ta femme qui porte la culotte à la maison ?? Avant de te la donner à sentir ??
Oui